le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Causons habitation..

Aller en bas 
+9
cat-a-strophe
Fr3d
Thom
Gzii
Dams
ec
icare
Aramis
b'o
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:51

Croisons les doigts, ... après avoir loupé une location (visitée mardi, louée mercredi), une agence nous a appelés pour nous dire qu'une maison était rentrée en début d'après-midi. Maison récente (3ans) sans aucun intérêt architectural, mais double garage Causons habitation.. - Page 12 151420 , 4 chambres, cellier, SdE et SdB, salon 40m2 et à priori, cheminée, si j'en crois les photos et le passage effectué fissa devant. 1200m2 d'un terrain plutôt carré. et sans arbre Causons habitation.. - Page 12 405732

voisins : un champ au bout du terrain, un grange d'une ferme située je ne sais où, et une maison, dont il me reste à vérifier quel vis-à-vis on a (si on a tout le reste, il faut bien que je trouve un point à critiquer non Causons habitation.. - Page 12 405732

On attend maintenant de pouvoir la visiter, normalement semaine prochaine. Libre fin août max.

Je vais pouvoir aller prendre mon café du dimanche matin à pied, ça me rapproche de la moitié en distance de NLV. L'agence est seule sur le coup et on est prioritaire. En gros, sauf coup de pute ou que la proprio refuse le dossier, c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:03

Causons habitation.. - Page 12 50366
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Sériaul Queue-tard
John Wayne


Nombre de messages : 6796
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : non
Humeur : dépend du con en face de moi :)
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:31

Aramis a écrit:
John Wayne a écrit:
Causons habitation.. - Page 12 294225 trop tard, vendue jeudi passé! Causons habitation.. - Page 12 294225 Causons habitation.. - Page 12 629278

Causons habitation.. - Page 12 878719 tu en trouveras une autre, il y en a beaucoup des comme ça?

ah ben non, a ce prix, c'était cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:04

On a encore vécus un doux moment de bonheur à base de foutage de gueule à peine masqué et de mielleuseries en tout genre hier avec une officine de professionnels de l'immobilier Causons habitation.. - Page 12 978582

Bref, encore deux appart' qui nous plaisaient sur le papier de loupés juste à cause d'une bande de branquignols incapables de faire leur job sérieusement, ça va vraiment être difficile de faire affaire avec des gens pareils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:29

Raconte Causons habitation.. - Page 12 61948
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:15

Ça manque d'info Causons habitation.. - Page 12 405732

Là, je ressors d'une visite d'une maison dans le centre ville, on est prioritaire, l'agence attend notre réponse après la visite de la maison proposée hier, plus récente, qui correspond plus à nos attente, pour la proposer à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:21

Bon, normalement on signe le bail la semaine prochaine...
Loyer négocié au meme prix qu'aujourd'hui (mais la maison est sensiblement plus grande sans compter le quadruple garage), d'une part et qui ne débutera qu'en janvier (quelques travaux sont à faire que j'ai fait estimer), bail négocié pour 6 ans.

http://www.duchesse-anne.com/offre-511

On croise les doigts, mais ça sent quand même bon Causons habitation.. - Page 12 799448
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:42

Putain c'est presque pas cher par rapport à ce qu'on regarde Causons habitation.. - Page 12 64755
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:18

Pas cher? oui oui :haya:

C'est mignon c'est certain mais c'est quasi un salaire sur une tête le bazar, tant mieux pour ceux qui peuvent se le payer Causons habitation.. - Page 12 799448

C'est bien beau de rêver, je le fais chaque jour, mais il faut penser à l’atterrissage...
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:22

21h.... Appel de l'agence, la proprio ne veut plus faire les travaux ....

Fin de l'histoire, elle restera donc avec sa baraque dont le premier étage est séparé en 2, accessible par 2 escaliers dont un part de la cuisine, le tout sans salle de bain au 1er étage. C'était les travaux que je lui proposais de faire, prenant personnellement en charge la peinture, la demolition, et 2/3 autres bricoles.

'tain, je suis furax.

À Aramis, là, c'etait déjà pas cher, son vrai prix, normalement, tu rajoutes 50%, les salaires locaux, je te trouve le bon site....
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:24

cat-a-strophe a écrit:

À Aramis, là, c'etait déjà pas cher, son vrai prix, normalement, tu rajoutes 50%, les salaires locaux, je te trouve le bon site....

Nous devons pas vivre dans le même monde alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:51

Moi et les gens autour de moi non Causons habitation.. - Page 12 372569 je sortais légèrement des critères normaux, nos salaires ne faisant pas 3 fois le loyer, mais caution parentale.

http://www.salairemoyen.com/salaire-ville-78289-GROSROUVRE.html
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:18

C'est bien ce que je disais nous "sales pauvres" ne pouvons comprendre tout cela Wink

Triste époque que nous vivons...
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:08

Aramis a écrit:
Pas cher? oui oui :haya:

N'occulte pas la moitié de la phrase s'il te plait Causons habitation.. - Page 12 405732 Causons habitation.. - Page 12 405732

Par rapport aux trucs de 70m² à 850 balles qu'on zieute c'est pas si déconnant.....j'ai pas dit que c'était pas cher dans l'absolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:11

Ah ben tiens, l'agence est revenue vers nous ce matin. Finalement , elle est d'accord mais son avocate lui a fait peur (oui, son mari perd la tête et les enfants de son mari reluquent sur la baraque, donc font chier la belle mère tout ce qu'ils peuvent, donc, elle s'est entourée du conseil d'une avocate.... Je peux comprendre).

Bref, mardi, conf-call avocate, agence, et ça devrait rouler. Ça fait plus d'un an que la maison est vide, alors....

Et puis moi, je vois la suite qui se présente, le jour où ça les vieux changeront d'adresse....
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:43

cat-a-strophe a écrit:
Bon, normalement on signe le bail la semaine prochaine...
Loyer négocié au meme prix qu'aujourd'hui (mais la maison est sensiblement plus grande sans compter le quadruple garage), d'une part et qui ne débutera qu'en janvier (quelques travaux sont à faire que j'ai fait estimer), bail négocié pour 6 ans.

http://www.duchesse-anne.com/offre-511

On croise les doigts, mais ça sent quand même bon Causons habitation.. - Page 12 799448
Chauffage électrique. Faut espérer que ça soit bien isolé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:20

oui, tout est en double vitrage et isolé. Il n'y a qu'un point de faiblesse au niveau du plafond du garage. Mais pour le coup, comme j'y suis 6 ans, rien ne m'empêche de faire ce qu'il faut.

Je pense aussi que la proprio a 79 ans aujourd'hui, et son mari et malade, rien ne dit qu'ils ne casseront pas leur pipe durant mon bail, ce qui peut laisser augurer des opportunités intéressantes. Même si c'est scandaleux, on sait quelles sont les meilleures affaires immobilières : divorce, saisie, succession...

Enfin, de toute façon, là, après la douche froide d'hier, rien n'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:12

Je n'ose croire ce que je lis, si il y a une once de vérité là dedans je trouve ça super glauque Causons habitation.. - Page 12 26119
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:34

Qu'est-ce qui te chagrine mon lapin ?
1 ) Le fait que je réfléchisse à des années incertaines ?
2 ) Ou qu'un système vive sur le malheur des gens ?


Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:32

C'est malheureux, mais dans les 3 cas cités, il y a urgence à vendre un bien ce qui a une influence direct sur les prix, parce qu'il faut accepter de faire des sacrifices.
- règlement des frais de succession
- saisie : le proprio n'a plus la main, le créancier veut récupérer ses sous
- chaque entité d'un couple veut démarrer au plus tôt une nouvelle vie.

Dans chacun des cas, l'acheteur n'est responsable des situations. Et difficile qu'il lèse les personnes quand, dans chacun des cas, il y a souvent derrière des agences et avocats ou notaire qui ont un œil intéressé sur l'affaire pour ne pas qu'elle soit bradée. À Poissy, nous avions acheté dans le cadre d'une succession, et il avait fallu se décider en quelques minutes. Brigitte a signé sans que je n'ai visité la maison. Pas de nego importante, et ça ne le justifiait de toute façon pas. Et puis bon, je pars du principe que le bon prix est celui d'un accord entre les parties.

Me concernant, bien loin de moi l'idée de pousser les proprio dans la tombe, bien au contraire... ( tu veux du glauque, ... Pas envie de perdre une cliente Causons habitation.. - Page 12 405732). De toute façon, on a un magasin à rembourser, un apport à reconstituer, et aucune banque ne nous prêtera sans doute rien avant 5/6 ans. Ça fait donc tres loin pour prétendre être calculateur. Pour autant. Je ne vais pas être hypocrite, et si malheureusement il devait arriver malheur, connaissant la perversité du systeme, je préfère autant Ne pas devoir déménageur une nouvelle fois.

Au contraire, on valorise son bien, en prenant quand même une partie des travaux à notre charge, et en lui assurant un complément de retraite, alors que la maison est vide depuis plus d'un an, perte pure pour tout le monde Causons habitation.. - Page 12 372569
Une maison inhabitée est comme une voiture qui ne roule pas. Je vois bien l'état de la maison de ma grand-mère inhabitée depuis 16 mois..... Dès qu'elle est partie, j'ai conseillé la vente pour qu'elle réinvestisse dans un autre bien adapté.... Elle n'a pas voulu, résultat, entre la baisse des prix et l'état de la maison, elle a perdu 25% qui ne profitent à personne, sauf à un acheteur. Je ne pourrais décemment pas en vouloir à ce dernier, qui nous collera dans la tronche exactement ce que je clame sur les toits depuis 1 an. Causons habitation.. - Page 12 893643

Je vais même en rajouter, ils sont quand même cons, parce qu'en réfléchissant,
-ils pouvaient faire 10k€ de travaux et la maison serait vendue depuis longtemps. A 490k€ la bicoque, tu t'attends à avoir une SDB au 1er et un accès autre que depuis la cuisine pour arriver dans un grenier.... Notamment.
- ils pouvaient aussi, quitte à avoir une maison coupée en 2, faire 2 maisons indépendantes et les louer ou les vendre....
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:34

b'o a écrit:
Aramis a écrit:
Pas cher? oui oui :haya:

N'occulte pas la moitié de la phrase s'il te plait Causons habitation.. - Page 12 405732 Causons habitation.. - Page 12 405732

Par rapport aux trucs de 70m² à 850 balles qu'on zieute c'est pas si déconnant.....j'ai pas dit que c'était pas cher dans l'absolu Wink

L'un comme l'autre c'est Causons habitation.. - Page 12 317797
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:34

cat-a-strophe a écrit:

Une maison inhabitée est comme une voiture qui ne roule pas. Je vois bien l'état de la maison de ma grand-mère inhabitée depuis 16 mois..... Dès qu'elle est partie, j'ai conseillé la vente pour qu'elle réinvestisse dans un autre bien adapté....
(...)
-ils pouvaient faire 10k€ de travaux et la maison serait vendue depuis longtemps. A 490k€ la bicoque, tu t'attends à avoir une SDB au 1er et un accès autre que depuis la cuisine pour arriver dans un grenier.... Notamment.
- ils pouvaient aussi, quitte à avoir une maison coupée en 2, faire 2 maisons indépendantes et les louer ou les vendre....

Bien que d'accord sur le fond, je nuancerai un peu....
Cela fait deux ans que notre résidence secondaire du Gers n'est plus habitée, on n'y vient actuellement que pendant les vacances.
Quand on y aura terminé quelques travaux, on projette d'en faire une location saisonnière.
En attendant, des voisins ouvrent de temps en temps fenêtres et volets pour permettre à la piaule de respirer...
Elle s'en porte finalement pas si mal...

Certaines personnes âgées peuvent très bien habiter une bicoque à 500K€ et faute de ressources suffisantes ne même pas pouvoir sortir 10K€ pour faciliter une mise en vente avec quelques travaux préalables...
Et 10K€ pour un accès supplémentaire et une SdB, ça ne me parait pas beaucoup Causons habitation.. - Page 12 48340
Je ne dis pas que c'est le cas de ta grand-mère, mais cela me semble assez répandu.

D'autres ne peuvent se résoudre à se séparer de vieilles pierres chargées d'histoire, le coté émotionnel demeurant un sacré obstacle...

Pour le reste, je partage ton avis sur les meilleure opportunités immobilières qui résultent souvent de ventes liées à des successions ou des divorces Causons habitation.. - Page 12 372569
On ne peut pas reprocher à un acheteur d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:21

Ce que tu fais avec ta maison du Gers et la chose à faire. Ouvrir permet un renouvellement d'air, fondamental pour les meubles et les murs eu égard au taux d'humidité. Faire couler un peu d'eau dans les tuyauteries, notamment symphonique pour éviter aux joints de secher et aux odeurs de remonter.

Ma grand-mère est typiquement dans le cas émotionnel chargé de souvenir. Respectable et pour autant regrettable.

Je pense que la propriétaire est aussi dans le cas que tu cites, avec en plus la pression de ses beaux-enfants. Avec un peu de sagesse, je pense qu'ils pouvaient s'en tirer autrement mieux, mais ça, c'est leur problème. Quand on est proprio d'une maison + 400k€ payée, on peut trouver 10k€ pour vendre plus vite ou louer plus vite.

10k€, apres comparaison avec un chantier comparable (parce que c'est unes plus compliqué que ça), c'est tout à fait équivalent parce que c'est très simple, rapide d'acces et de réalisation, je m'occupe d'une certaine logistique, et je serai là pour prêter main forte. Je pense qu'il est dans les prix normaux pour ces prestations. Je lui avais dit de ne pas faire specialement d'effort pour moi, parce que si l'affaire ne se fait pas, je ne voulais pas que l'agence utilise son devis à d'autres fins qui desserviraient l'entreprise. Mais il entendu que l'exemption des loyers sera établi sur base des factures vérifiées par l'agence (je ne veux pas être juge et parti), question de loyauté. Et comme je veux la maison, je lui ai demandé de chiffrer ce que je ne veux pas ou peux pas faire, pour ne pas effrayer la proprio, quitte à prendre sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:14

icare a écrit:

Pour le reste, je partage ton avis sur les meilleure opportunités immobilières qui résultent souvent de ventes liées à des successions ou des divorces Causons habitation.. - Page 12 372569
On ne peut pas reprocher à un acheteur d'en profiter...

C'est clair, il n'y guère plus immoral que ce marché la Causons habitation.. - Page 12 799448

...et puis c'est un peu le propre de l'homme ce genre d’attitude, rien de surprenant dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:31

D'un autre coté, si c'est pas toi qui en profite, un autre le fera, en se faisant de la marge sur ta tronche donc Causons habitation.. - Page 12 372569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causons habitation.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causons habitation..
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: L'Euphorum :: The blondes's corner-
Sauter vers: