le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Causons habitation..

Aller en bas 
+9
cat-a-strophe
Fr3d
Thom
Gzii
Dams
ec
icare
Aramis
b'o
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:13

Dams a écrit:


C'est pas comme ça que la France se portera mieux. Causons habitation.. - Page 16 643315
Parait quand même que t'aime bien te faire enculer par certains escrocs... Causons habitation.. - Page 16 221516 un truc sur un mec dans la répa auto, une histoire d'opération, j'ai compris un truc du genre...

Ces mecs la ne sont que des bâtards d'enculés la France ne s'en portera pas plus mal Causons habitation.. - Page 16 643315

Tu as mal compris réessaies Causons habitation.. - Page 16 643315
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:25

Aramis a écrit:
cat-a-strophe a écrit:
Aramis a écrit:
Il y a une offre comme jamais vu en tout cas ça au moins ça change et permet de tenter des trucs genre baraque que l'on pouvait même pas imaginer il y a encore un an en arrière.

Oui, mais vendeur pas pressé d'un côté et banque pas prêteuse de l'autre... l'acquéreur est tenu par les couilles.

C'est pas ce que je constate vu que les gars te courent après au téléphone, ça c'est clairement nouveau
Si le vendeur te courrent après, c'est que la négo est ouverte. Si tu ne veux pas négocier quelque soit la raison, ben voilà quoi ...
Si le mec est trop cher, la maison sera encore en vente est sans doute encore plus négociable dans quelques mois, voilà quoi ...
tu ne peux pas en vouloir au marché de ne pas pouvoir suivre Causons habitation.. - Page 16 372569 et crois moi, je suis le premier à le regretter.

Citation :
Je ne vois pas pourquoi la banque ne sera pas préteuse, ils ne veulent pas gagner de pognon? Causons habitation.. - Page 16 405732
Si, ils ne veulent même que ça, et de préférence surtout sans prendre le moindre risque, hors, tout le monde est sujet à risque en ce moment, donc ils blindent et augmentent les garanties, comme tu dis, à la limite du légal. Bref, cela revient à dire qu'ils ne prêtent pas. Et j'ai des exemples tout prêt à te présenter. Même 100 000€ sur 6 mois, ils ne sont pas prêt Causons habitation.. - Page 16 372569
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:39

cat-a-strophe a écrit:

Si le vendeur te courrent après, c'est que la négo est ouverte. Si tu ne veux pas négocier quelque soit la raison, ben voilà quoi ...
Si le mec est trop cher, la maison sera encore en vente est sans doute encore plus négociable dans quelques mois, voilà quoi ...
tu ne peux pas en vouloir au marché de ne pas pouvoir suivre Causons habitation.. - Page 16 372569 et crois moi, je suis le premier à le regretter.

j'en veux à personne Causons habitation.. - Page 16 405732 je vois pas bien ou tu veux en venir Causons habitation.. - Page 16 221516

pas tout compris la Causons habitation.. - Page 16 405732



Pour les prêts tu sais on fait de l'accession à la propriété ici et perso je les vois bien prêter encore Wink

Un exemple tout récent un couple un poil plus que le smic chacun 740/mois sur 30 piges on est au delà des 33% "legaux", donc dire que ça prête pas moi je veux bien mais dans les faits ça prête encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
John Wayne
Sériaul Queue-tard
John Wayne


Nombre de messages : 6796
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : non
Humeur : dépend du con en face de moi :)
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:48

b'o a écrit:
Il doit surtout y en avoir un sacré paquet de bien pris à la gorge qui ont acheté a what milliards de brouzoufs des taudis sur lesquels ils vont essuyer de lourdes pertes Rolling Eyes

ça c'est bon pour moi Causons habitation.. - Page 16 151420
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Contenu sponsorisé





Causons habitation.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causons habitation..
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: L'Euphorum :: The blondes's corner-
Sauter vers: