le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le club de tricot des gros bi à air

Aller en bas 
+12
goudurix
Thom
Kitty
cat-a-strophe
Fr3d
sayssile
Simplet
John Wayne
Aramis
Dams
b'o
jerem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Bellâtre©
Pédé©....à coudre
Le Bellâtre©


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agence tous risques / bécane
Humeur : Ouate zefeuk ??!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:41

Simplet a écrit:

- StreetYo, un mec qui à l'origine voulait un vil Suzuk' GSR (là ça suffit à le discréditer pour 10 ans).

J'ai vu la lumière depuis cette époque révolue où, ignorant des délices de ce monde, je m'apprêtais à croupir sur une meule sans âme...























Connard©️ ! Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 405732
Revenir en haut Aller en bas
Le Bellâtre©
Pédé©....à coudre
Le Bellâtre©


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agence tous risques / bécane
Humeur : Ouate zefeuk ??!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:55

jerem a écrit:
icare a écrit:

Quand j'ai porté ma 1150 GS en révision, j'ai du me trimballer avec une 650 GS l'espace d'une journée...
J'ai été assez dérouté par cette moto...
Pas seulement par le moteur assez inexistant (mais il ne faut tout de même pas perdre de vue sa cylindrée deux fois moindre) mais aussi par le comportement de la partie cycle... Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 978582

Alors généraliser à un bi tout creux, tout mou en se fondant sur cette moto Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 238937

Ah mais je laisse à mes homologues amateurs de teutonnes creuses et molles la liberté d'essayer le 675, 3 cylindres de petite cylindrée développé par un célèbre constructeur installé en perfide Albion.

Ce 675, donc, imaginé dans le même esprit d'accession des bleubites au sain Graal (ndla: les 1000cc et plus...), est loin d'être avare en sensation, il est coupleux ET a de l'allonge...

Il est vif, et a son caractère...

Sans compter qu'en plus, il est beau.

Donc, ayant l'expérience d'un bi tout creux tout mou sur 650, on peut extrapoler sans peine le manque d'imagination teuton dans son 1150.

Voilà@.

Alors, les lopettes, elles sont calmées? Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 643315

On se connait pas mais tu es beau Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 918243

A mon tour de te souhaiter la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Bellâtre©
Pédé©....à coudre
Le Bellâtre©


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agence tous risques / bécane
Humeur : Ouate zefeuk ??!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:57

icare a écrit:


Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 238937 le seul 675 du forum est celui d'une fille.......

Papy perd la mémoire.... ? Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 221516






Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 353388
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:14

Simplet a écrit:

- StreetYo, un mec qui à l'origine voulait un vil Suzuk' GSR (là ça suffit à le discréditer pour 10 ans).

Enfin si tu vas parler, je roule en CB500 alors que je rêve de rouler sur une SD R Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 405732
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:17

Fr3d a écrit:
Simplet a écrit:

- StreetYo, un mec qui à l'origine voulait un vil Suzuk' GSR (là ça suffit à le discréditer pour 10 ans).

Enfin si tu vas parler par là , je roule en CB500 alors que je rêve de rouler sur une SD R Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 405732

De rien Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:25

b'o a écrit:
Fr3d a écrit:
Simplet a écrit:

- StreetYo, un mec qui à l'origine voulait un vil Suzuk' GSR (là ça suffit à le discréditer pour 10 ans).

Enfin si tu vas parler par là , je roule en CB500 alors que je rêve de rouler sur une SD R Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 405732

De rien Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 643315

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 16162
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:26

la fatigue tout ça Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 48340
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:42

Aramis a écrit:
Un piston de vieux bi retourné vous croyez que ça peut contenir combien de cm3 de délicieux nectar malté? Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 918243

j'ai mieux à la maison t'aurais du me dire... j'ai un piston de 750 DR ou 800 je sais plus... mais en tout cas pas ton bordel de fiotte molle Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 643315
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:24

dams a écrit:
Aramis a écrit:
Un piston de vieux bi retourné vous croyez que ça peut contenir combien de cm3 de délicieux nectar malté? Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 918243

j'ai mieux à la maison t'aurais du me dire... j'ai un piston de 750 DR ou 800 je sais plus... mais en tout cas pas ton bordel de fiotte molle Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 643315

Plait-il?©️ Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 643315
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:59

jerem a écrit:
icare a écrit:

Un X11 est assez fatiguant et inconfortable à l'usage, au point de ne pas soutenir très longtemps la cadence imposée par un Flat dans les virolos... Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 48340
Il ne faut pas oublier que la facilité et l'efficacité de la partie cycle, bien supléés par le freinage, constituent le point fort des flat BM.
Le moteur ne fait pas tout.... Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 968216
Euh....
Honnêtement, c'était un vrai vélo...
Très agile, sincèrement...

D'un autre coté, je me demande à quel point l'architecture flat avec ce centre de gravité très bas peut y participer...
Le flat arrive aux limites de son développement, et il n'est pas impossible qu'à l'avenir les GS optent pour une autre architecture (rumeurs)

Dams a écrit:

j'ai un piston de 750 DR ou 800 je sais plus.

Jolie pièce, surtout pour un monocylindre (pas possible de faire plus gros, vu les contraintes).
J'ai bien connu la DR 750, un couple destructeur pour les pneus, mais curieusement elle laissait un peu sur la faim en sensations, ça tirait pas tant que ça sur les bras....
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:39

Archi en ligne ou en V ?
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:43

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 642174
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Le Bellâtre©
Pédé©....à coudre
Le Bellâtre©


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agence tous risques / bécane
Humeur : Ouate zefeuk ??!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:57

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 800371
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:58

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 800371 je plussoie

Moi je dirais en ligne en temps normal ou en V encastré dans une bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:59

http://moto.caradisiac.com/20-ans-deja-la-Suzuki-750-DR-Big-839

Parce que c'est pabo se moquer... Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 643315
La jeunesse à besoin de culture... Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 471751
Revenir en haut Aller en bas
Le Bellâtre©
Pédé©....à coudre
Le Bellâtre©


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agence tous risques / bécane
Humeur : Ouate zefeuk ??!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:01

C'est pas comme si ça avait pas été expliqué au dessus... Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 405732
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:04

Laughing réveil difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:20

icare a écrit:

Le flat arrive aux limites de son développement, et il n'est pas impossible qu'à l'avenir les GS optent pour une autre architecture (rumeurs)

Je répondais à Icare, maintenant c'est qui passe pour un con ? Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 353388
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:37

icare a écrit:

Le flat arrive aux limites de son développement, et il n'est pas impossible qu'à l'avenir les GS optent pour une autre architecture (rumeurs)

N'oublions pas que la GS est un trail et ne nécessite donc pas un moteur hyper pointu.
C'est pourquoi entre une R1200S (122cv), R1200R (109cv) et R1200GS (105cv) il y a trois caractères moteurs très différents, la GS étant la plus linéaire alors que la S t'envoie un bon coup de pied dans le cul de 6 à 8.000 tours.
Mais c'est normal, la GS c'est fait pour barouder, donc ça doit bouffer n'importe quelle qualité d'essence. La S elle ne bouffe que du 98, pas de détecteur de cliquetis (la R en a un).
Une GS avec un moteur de S serait possible, mais on perdrait l'essence de la GS, sa polyvalence (surtout qu'un coup de pied au cul sur un passage caillouteux en enduro soft ça peut être vite problématique Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 955639).

Mais pour connaître l'avenir du flat, c'est simple, il suffit de regarder la HP2 Sport qui doit logiquement avoir toutes les solutions techniques des prochaines générations de bi à plat !
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:14

Fr3d a écrit:
icare a écrit:

Le flat arrive aux limites de son développement, et il n'est pas impossible qu'à l'avenir les GS optent pour une autre architecture (rumeurs)
Je répondais à Icare, maintenant c'est qui passe pour un con ? Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 353388

Personne, je me faisais juste l'écho de rumeurs qui courent sur la toile, avec l'infinie impartialité qui me caractérise Cool

Bien entendu, je m'attendais à ce qu'un ou deux persifleurs rappliquent Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 238937

Perso, je ne conçoit toujours pas la GS, la vraie, autrement qu'avec le flat bien à plat qui constitue son essence Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 643315

D'ailleurs, les limites sont faites pour être repoussées Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 643315

Simplet a écrit:

Mais pour connaître l'avenir du flat, c'est simple, il suffit de regarder la HP2 Sport qui doit logiquement avoir toutes les solutions techniques des prochaines générations de bi à plat !

Vala, j'allais le dire Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 471751 Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 605804
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:16

On en reparlera en fin d'année de toute façon Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 12373
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:24

Simplet a écrit:
On en reparlera en fin d'année de toute façon Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 12373

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 64755 Ne me dis quand-même pas qu'une HP2 est prévue dans ton garage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:26

Le pire c'est que j'ai failli craquer, y'avait moyen d'en sortir une à 17 K€ pour 4.500 kms ...
Mais j'ai préféré rester raisonnable et ne pas mettre une trop grande partie de mon épargne dans une HP2S.

Si vraiment j'avais voulu un truc rigolo y'avait là où j'ai acheté ma S des 1200GS 2007, toutes options, 8.000 kms, qui sont parties ) 8.990 €.
Tu leur colles des amortos EMC, un pot Akra, un collecteur Laser, une bonne reprog et tu as un dragster des petites routes !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:29

Les GS à 9K€ c'est pas de la promo de payday ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:37

Simplet a écrit:

Si vraiment j'avais voulu un truc rigolo y'avait là où j'ai acheté ma S des 1200GS 2007, toutes options, 8.000 kms, qui sont parties ) 8.990 €.
Tu leur colles des amortos EMC, un pot Akra, un collecteur Laser, une bonne reprog et tu as un dragster des petites routes !

Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 64755 c'est assez fou, ça Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 856978

Pour les amortos, je me tate justement entre EMC et Ohlins (qui tient la corde) sur ma 1150 Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 48340

Ils n'ont pas de souci, juste une envie d'évolution Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 405732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club de tricot des gros bi à air
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un club gay ouais !
» Les gros bi à air©
» Et que diriez vous d'une section club hippique?
» Gros coeur!
» Hifi....du son et du gros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: