le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le club de tricot des gros bi à air

Aller en bas 
+12
goudurix
Thom
Kitty
cat-a-strophe
Fr3d
sayssile
Simplet
John Wayne
Aramis
Dams
b'o
jerem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:03

Jaune "cocu" que l'on dit il me semble! Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 405732


Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 968216 Les hommes, les vrais avec des poils roulent sur des meules blanches ou bleues Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 16162

L'orange a la rigueur à droit de citer s'il est chevauché par un viril et bel homme! re Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 16162
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:18

Aramis a écrit:
Jaune "cocu" que l'on dit il me semble! Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 405732


Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 968216 Les hommes, les vrais avec des poils roulent sur des meules blanches ou bleues Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 16162

L'orange a la rigueur à droit de citer s'il est chevauché par un viril et bel homme! re Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 16162

Venant d'un bmiste, je n'en démordrai pas, entendre dire que je fais une faute de gout, je prend ça pour un compliment.

L'or anglais restera toujours plus beau que n'importe quel blanc, pourvu que ce blanc soit sur un tréteau teuton.

Je ne parle même pas des autres couleurs, le vert kaka, le bleu Kaskapointe, le rouge spaghetti, tout ça reste fade sans 3 vrais cylindres qui animent d'une vie sans commune mesure un véhicule noble et respectable.

Note pour B'o: yep, c'est clairement la plus sympa des injections, très brute et sauvage (la virgule, elle connait), mais un pur plaisir, pas linéaire, avec une vraie courbe de couple et un cadre bluffant! Elle a plus de 10 ans, mais franchement, elle reste un vrai jouet!
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:19

Aramis a écrit:
En noir c'est mieux! Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 43608
C'est comme les R1200S oranges ou les R1200R blanches, on gagne 2mkg et 5 km/h Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 48340
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:25

jerem a écrit:

Venant d'un bmiste, je n'en démordrai pas, entendre dire que je fais une faute de gout, je prend ça pour un compliment.

L'or anglais restera toujours plus beau que n'importe quel blanc, pourvu que ce blanc soit sur un tréteau teuton.

Je ne parle même pas des autres couleurs, le vert kaka, le bleu Kaskapointe, le rouge spaghetti, tout ça reste fade sans 3 vrais cylindres qui animent d'une vie sans commune mesure un véhicule noble et respectable.

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 800371 J'adore! Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 50366
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:27

Simplet a écrit:
Aramis a écrit:
En noir c'est mieux! Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 43608
C'est comme les R1200S oranges ou les R1200R blanches, on gagne 2mkg et 5 km/h Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 48340

La c'est encore autre chose que seuls quelques esthètes, membres de la confrérie du Gros bi à air©️, peuvent apprécier la substantifique moelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
sayssile
Chef Connard© (pléonasme)
sayssile


Nombre de messages : 906
Age : 44
Localisation : un peu plus loin...
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:31

Vous faites un concours de quéquettes là? Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 527397
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:33

On peut noter que pendant que les bmistes restent bien au chaud, les vrais rouleurs sont sur leurs magnifiques engins à 3 pattes à arpenter les virolos de leurs régions.

Sauf wam paske je ne la récupère que demain.

Et merde.

(Euh les Triumph sont où là?) Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 64755
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:35

sayssile a écrit:
Vous faites un concours de quéquettes là? Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 527397

Vi.

On se présente, c'est une tradition, le nouveau vient renifler les pots des anciens et faire pipi sur les teutones...

Bref, la nature, l'instinct, tout ça, koi... Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:53

jerem a écrit:
On peut noter que pendant que les bmistes restent bien au chaud, les vrais rouleurs sont sur leurs magnifiques engins à 3 pattes à arpenter les virolos de leurs régions.

Mouais là en même temps tu t'es gourré de crémerie ...

Ici les Triumphistes c'est :
- B'o, qui avec son grand âge, le plaisir de conduire distillé par son Mériva ne conduit presque plus (je fais son kilométrage annuel en deux mois),
- Dams qui passe plus de temps à tuner son Speed qu'à l'enfourcher, et qui bientôt sera de nouveau papa (excuses en bois ©️ à prévoir),
- StreetYo, un mec qui à l'origine voulait un vil Suzuk' GSR (là ça suffit à le discréditer pour 10 ans).

Alors qu'en béhémistes tu as :
- Icare : notre père à tous, apôtre de la sainte GS, a connu la préhistoire de la moto,
- Aramis : jeune converti à l'hélice sur 2 roues, apôtre d'lIL6,
- moi-même, adorateur du flat, 15.000 bornes (uniquement loisirs) depuis le début de l'année et encore avec 3 mois sans bécane, surnommé le roule-toujours.

Bref c'est pas les 3 pattes honteux qui restent au garage qui vont nous faire peur Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 968216
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:54

Aramis a écrit:
L'orange a la rigueur à droit de citer s'il est chevauché par un viril et bel homme! re Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 16162
J'avais pas vu Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 16162

Tu sais que j'ai envie de te faire les fesses ? :altus:
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:05

Tu oublies Ush Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:43

C'est c'que j'disais, tous des femmes les mecs en Tromphe Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:00

n'étant ni motard, ni motard, mais un peu connard, je vais donner mon avis, fortement objectif...

Rouler en Triumph, c'est b'o, bô, vous l'ecrivez comme vous voulez Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 471751, maintenant de là à confondre "or" et "jaune", ça implique un besoin de lunette (y compris de a part de tromphe mais bon de la part d'anglais qui parlent de beau temps sous pretexte qu'il a arrêté de pleuvoir, plus rien ne m'étonne), mais là, on peut se poser, et parler de bon goût avec un tel jaune, je m'excuse de demander pardon, mais je ne trouve pas ça plus beau qu'un CB500 d'une autre marque Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 471751

Allez, bienvenue quand même à toi jerem.... ton pseudo me disait quelque chose et du coup, je suis allé me replonger dans le FAR quelques instants pour savoir quel post avait retenu mon attention,... ça y est, c'est fait Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:05

Simplet a écrit:
- B'o, qui avec son grand âge, le plaisir de conduire distillé par son Mériva ne conduit presque plus (je fais son kilométrage annuel en deux mois),

Tu te fourvoies mon ami, t'es tellement à l'arrêt avec tes bouses asthmatiques que t'es encore un an en arrière Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 353388

Pis les grands pilotes n'ont pas besoin d'aligner des milliers de kilomètres pour briller sur le macadam Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:23

Simplet a écrit:
C'est c'que j'disais, tous des femmes les mecs en Tromphe Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 471751

Ouais enfin se faire traiter de gonzesse par quelqu'un comme toi ça a quelque chose de truculent :altus:

Pis avec Ushu comme mètre étalon c'est Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 800371 Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 527397 Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 800371
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:46

cat-a-strophe a écrit:

Allez, bienvenue quand même à toi jerem.... ton pseudo me disait quelque chose et du coup, je suis allé me replonger dans le FAR quelques instants pour savoir quel post avait retenu mon attention,... ça y est, c'est fait Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 471751

Qu'est ce que j'ai encore dit comme conn*ries? Embarassed

Et pour la remarque sur la couleur, les chicanes mobiles n'ont pas de commentaires à faire...
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:48

c'est plutot cool en tous cas, j'arrive et, premier jour, 3 pages, avec en prime 2 copines en flat!

Ca c'est un bon début! Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:40

Simplet a écrit:
jerem a écrit:
On peut noter que pendant que les bmistes restent bien au chaud, les vrais rouleurs sont sur leurs magnifiques engins à 3 pattes à arpenter les virolos de leurs régions.

Mouais là en même temps tu t'es gourré de crémerie ...

Ici les Triumphistes c'est :
- B'o, qui avec son grand âge, le plaisir de conduire distillé par son Mériva ne conduit presque plus (je fais son kilométrage annuel en deux mois),
- Dams qui passe plus de temps à tuner son Speed qu'à l'enfourcher, et qui bientôt sera de nouveau papa (excuses en bois ©️ à prévoir),
- StreetYo, un mec qui à l'origine voulait un vil Suzuk' GSR (là ça suffit à le discréditer pour 10 ans).

Alors qu'en béhémistes tu as :
- Icare : notre père à tous, apôtre de la sainte GS, a connu la préhistoire de la moto,
- Aramis : jeune converti à l'hélice sur 2 roues, apôtre d'lIL6,
- moi-même, adorateur du flat, 15.000 bornes (uniquement loisirs) depuis le début de l'année et encore avec 3 mois sans bécane, surnommé le roule-toujours.

Bref c'est pas les 3 pattes honteux qui restent au garage qui vont nous faire peur Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 968216

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 16162 Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 440682 Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 918243

Mais quel bel homme! Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 50366

Tu es dispo la de suite je fais 120 bornes pour te faire les fesses? Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 527397
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:41

Simplet a écrit:
Aramis a écrit:
L'orange a la rigueur à droit de citer s'il est chevauché par un viril et bel homme! re Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 16162
J'avais pas vu Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 16162

Tu sais que j'ai envie de te faire les fesses ? :altus:

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 440682 Ça va partir en couille cette histoire! Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 800371
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:42

jerem a écrit:
c'est plutot cool en tous cas, j'arrive et, premier jour, 3 pages, avec en prime 2 copines en flat!

Ca c'est un bon début! Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 471751

Tu me plais toi! Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 440682

Tu es dispo tantôt que l'on teste tes fesses? Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:45

Aramis a écrit:

Tu me plais toi! Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 440682

Tu es dispo tantôt que l'on teste tes fesses? Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 405732

Pas de pb, tout dispo ce week end!

Tout à l'heure, vers 10/11h, je récupère la meule!! Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 331789
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:52

jerem a écrit:
c'est plutot cool en tous cas, j'arrive et, premier jour, 3 pages, avec en prime 2 copines en flat!

Elles s'amusent comme elles peuvent les pauvres Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 372569
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:08

A propos de tarlouzes, on va tester les excuses bidon de tout de monde...

Vous faites des balades dans la moitié nord de la France (vi, ça exclue d'office les connards@ de sudistes Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 471751 )?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:27

jerem a écrit:
A propos de tarlouzes, on va tester les excuses bidon de tout de monde...

Vous faites des balades dans la moitié nord de la France (vi, ça exclue d'office les connards@ de sudistes Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 471751 )?

Bah pour se traîner avec des tromblons anglais jaunes vieil or c'est pas comme si je ratais un truc non plus Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:44

b'o a écrit:
Simplet a écrit:
- B'o, qui avec son grand âge, le plaisir de conduire distillé par son Mériva ne conduit presque plus (je fais son kilométrage annuel en deux mois),

Tu te fourvoies mon ami, t'es tellement à l'arrêt avec tes bouses asthmatiques que t'es encore un an en arrière Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 353388

Pis les grands pilotes n'ont pas besoin d'aligner des milliers de kilomètres pour briller sur le macadam Cool

Ouai c'est vrai. Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 471751

J'aime bien le style de Jerem... Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 405732 il a tout de suite compris comment ça marchait ici... Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 800371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club de tricot des gros bi à air
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un club gay ouais !
» Les gros bi à air©
» Et que diriez vous d'une section club hippique?
» Hifi....du son et du gros !
» Gros coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: