le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les petites GTI

Aller en bas 
+11
Thom
Gzii
Kitty
Le Bellâtre©
cat-a-strophe
ec
b'o
Fr3d
John Wayne
Aramis
mcao
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:55

Ouais je fous ma merde Les petites GTI 471751

En gros un topic fourre tout ou on parle des petites GTI.

En fait apres discussion avec des potes, j'aimerais savoir s'il y'a une grosse difference entre la clio 16s et la williams a part le moteur ?

Un pote et aramis, je crois aussi, ont soulevé un point important qui me met le doute.
Les petites GTI 43608
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:53

Les trains sont pas pareils, le moteur est plus coupleux et il y a l'aspect collector pour la williams!

Après en perfs stock ça se mesure en poil de couille les différences.
Prepa le bloc willy prend plus facilement des bourrins...



Pour ton histoire de caisse tu as pensé aux saxo/106 s16 ou 106 rallye c'est très très bien pour faire mumuse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:44

La 106 j'y pense ouais.

Mes potes m'ont dit que pour ce que j'allais lui coller ca sert a rien de prendre une williams.

Je respecte toujours les temps de chauffe mais une fois que c'est chaud gaz !

Par contre la saxo Euark !

En fait j'ai parlé de la clio parce que j'aime bien le look quoi.

Mes potes eux me tannent pour une 325i
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:48

Ils ont un peu raison! Wink

Les clios 16s et willy sont aussi très longues à chauffer et une fois chaude elles le sont un peu trop, il y a un putain de système anti percolation de merde c'est copieux la dessus!

L'idée de base était pas mauvaise mais il y a de la correction à faire pour un truc sympa!


Une 106s16 ou rallye, tu prends, tu roules, tu te marres...

Il y a une belle 318is sur FAR, c'est pas une 325 mais il y a de quoi se marrer déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:52

L'ennuie c'est que je veux une petite sportive.
Et la serie 3 c'est deja grand comme voiture.

Par contre j'ai pas compris le soucis de la chauffe du F7. Sa te derange de me faire un petit dessin ?

J'ai un peu de mal a me decider. Si les williams n'etaient pas aussi cher c'etait plié. Mais pour la moitié d'une williams y'a matiere a amusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:57

mcao a écrit:
L'ennuie c'est que je veux une petite sportive.
Et la serie 3 c'est deja grand comme voiture.

Par contre j'ai pas compris le soucis de la chauffe du F7. Sa te derange de me faire un petit dessin ?

J'ai un peu de mal a me decider. Si les williams n'etaient pas aussi cher c'etait plié. Mais pour la moitié d'une williams y'a matiere a amusement ...

C'est long à monter en température mais une fois chaud c'est long à refroidir donc faut faire des trajets un peu conséquents pour en profiter et un proprio soigneux, c'est une des raisons du vieillissement prématuré du joint de culasse à mon avis, la deuxième c'est la culasse serrée à la "vas y comme je te pousse" mais c'est du rino de l'époque.

C'est très surfait comme auto, si la bouille te plait tape de la 16s à pas cher tu en auras plus pour ton argent.

Regarde les 306/ZX S16 aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:03

J'ai regardé les 306/ZX S16 deja Wink . J'aime pas et c'est trop lourd.

Le truc dissimulé derriere ma recherche de sportive, c'est que j'en ai ma claque de me faire derouiller par les potes/soeur, respectivement en ibiza 20VT,clio rs, mini cooper s, 323i.

Donc j'aimerais qu'en ligne droite, la prochaine arrive a tenir +/- tout le monde, et je veux un chassis au poil pour me faire plaisir dans mes virages que j'aime bien.

Pas facile, facile comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:06

106s16 ça sort déjà un peu plus de ce que c'est annoncé d'origine!

Tu vides un peu, une ligne et admission et ça devient vraiment plaisant! ça marche plus fort qu'une williams! Wink


Mais tu te rendras compte plus tard que tout ça joue dans la cour de la maternelle...et qu'avec un peu de patience d'autres choses bien plus intéressantes s'ouvriront à toi!

Vers les 5000€ tu as de la 323ti compact aussi, ça avionne pas mal ça! Les petites GTI 43608


Dernière édition par Aramis le Mer 28 Oct - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:10

Pour remettre l'eglise au milieu du village y'a dans la famille des audi avoisinant les 500 chevaux.

Je sais que c'est la petite ecole Wink

Mais j'ai pas les moyens de jouer avec les grands, les 6 cylindre beheme ouais c'est bien mignon, mais si il m'arrive une couille la voiture pourri dans le garage ...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:13

Pas plus pas moins qu'une willams, faut arrêter avec les clichés puis en occase celui la il est à chaine donc pas de merde avec la distribution.

Les audis, il y a pas grand chose qui suscite un début d'intérêt chez moi la dedans. Ouais ça sort des watts mais bon c'est lourd et typé très sous vireur.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:18

Faut que je voie avec mon assureur ce qui me couterais le moins cher.
Je regarde aussi la revente ... je sais que les williams s'arrache a des prix affolant avec une cote qui grimpe et ca c'est plaisant.

Sinon pour les audis c'etait plus sous vireur a l'epoque de ur-quattro, d'ailleurs mon pere se plaignait beaucoup du porte a faux ...

Mais les S4/RS4 ca survire a la demande en appel/contre appel c'est d'ailleurs assez impressionant un break d'une tonne sept qui fait fumer ses quatres pneus dans un rond point Les petites GTI 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:23

Tu sais causer de revente, perte ou retour sur investissement sur des autos qui plus est sportives et anciennes...voila©️ Les petites GTI 405732

Coté assurance à pas 20 piges même au nom de quelqu'un d'autre avec 50% sur le contrat pour ce genre de caisse tu vas manger! Commence peut être tes recherches de ce coté la ça va t'aider à relativiser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:26

Ouais je vais commencer par l'assurance.

Si sa me casse les couilles sa va finir avec un swap cette histoire Les petites GTI 405732

L'aspect retour je m'en tape. Faut juste reussir a la refourger apres quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:27

...et en zonzon un jour Les petites GTI 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
John Wayne
Sériaul Queue-tard
John Wayne


Nombre de messages : 6796
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : non
Humeur : dépend du con en face de moi :)
Date d'inscription : 24/05/2008

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:28

mcao a écrit:
Ouais je vais commencer par l'assurance.

Si sa me casse les couilles sa va finir avec un swap cette histoire Les petites GTI 405732

je dirais pas non à une Swift GTi avec un moteur d'hayabusa 180CV pour 800kilos, ça doit être drôle Les petites GTI 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:29

Vaste debat Les petites GTI 405732

M'enfin je connais une golf MK1 qui tourne avec un VR6 préparé et pour l'instant no problem

Mais perso je suis un peu frileux pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:30

Le problème n'est pas de tourner, le problème est le jour d'un carton autre que te sortir tout seul dans ton jardin...
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:31

la ZX 1.9 140Ch, ça marche plutôt pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Sériaul Queue-tard
John Wayne


Nombre de messages : 6796
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : non
Humeur : dépend du con en face de moi :)
Date d'inscription : 24/05/2008

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:33

ici les swaps sont légaux... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:34

Fr3d a écrit:
la ZX 1.9 140Ch, ça marche plutôt pas mal Wink

Il y a plein de truc du genre qui paient pas de mine, ne sont pas classé GTI fashion victim et marchent très bien!

Les AX il y a de quoi rire aussi, la GT par exemple! avec le moulin de la 205 XS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:34

John Wayne a écrit:
ici les swaps sont légaux... :)

Oui mais c'est pas civilisé comme pays Les petites GTI 372569



Les petites GTI 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:36

Yesss de toute facon la perspective de detruire une vie, ou bien plus m'effraie deja suffisament.

Pas envie de payer toute ma vie parce que j'ai décidé de faire le con 5 minutes.


Tu pourrais me faire un petit topo rapido sur les problemes a regler sur une 16s ? Je sais je m'obstine a penser a une voiture de merde Les petites GTI 405732

@fred: La ZX c'est sympa oui, mais c'est trop lourd j'aimerais un poids en dessous de la tonne Wink


Les AX j'ai regardé aussi, genre une AX sport. Mais j'ai comme un doute ... Si c'est pour se taper ce genre de voiture je prefere encore une vieille mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:39

Aramis a écrit:
Fr3d a écrit:
la ZX 1.9 140Ch, ça marche plutôt pas mal Wink

Il y a plein de truc du genre qui paient pas de mine, ne sont pas classé GTI fashion victim et marchent très bien!

Les AX il y a de quoi rire aussi, la GT par exemple! avec le moulin de la 205 XS! Wink

Je sais Wink Avec Nikotec on en parlé de celle là, il a pensé un temps c'en acheté une. Je préciser le 1.9, car le 2.0 offre les mêmes perfs sur le papier, mais apparemment un poil plus lourd et moins fun que le 1.9

Faudrait voir du côté des japs, ils ont fait de bonne caisse, les Civic sont très marrante Les petites GTI 43608
Revenir en haut Aller en bas
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:44

Les civic VTi sont trop chere. Pour le meme prix y'a moyen d'avoir de la williams.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:44

Oui enfin, elles sont fiable Les petites GTI 405732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites GTI Empty
MessageSujet: Re: Les petites GTI   Les petites GTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites GTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites Annonces??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Les Boitaroues, baignoires et autres merdouilles Meskouilles©-
Sauter vers: