le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©

Aller en bas 
+7
Simplet
Kitty
le-merou
John Wayne
b'o
ec
Aramis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:33

Mince navré de lire ça  surtout pour ta santé MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 294225 
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:33

Simplet a écrit:
Mince navré de lire ça  surtout pour ta santé MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 294225 

ça va hélas pas en s’arrangeant...c'est pas toi qui parlait de brutale à un moment  MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 471751 
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
John Wayne
Sériaul Queue-tard
John Wayne


Nombre de messages : 6796
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : non
Humeur : dépend du con en face de moi :)
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:36

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 878719 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 32412 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 16162 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:42

Aramis a écrit:
Simplet a écrit:
Mince navré de lire ça  surtout pour ta santé MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 294225 

ça va hélas pas en s’arrangeant...c'est pas toi qui parlait de brutale à un moment  MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 471751 
Comme je me fais gravement chier en faisant de la moto à Paris j'ai fait péter une autre montre plutôt qu'une meule ...
Monde de merde quand même  MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 878719 
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:47

Bon courage Aramis, pour la santé d'abord, et avant tout, puis ensuite pour la moto. MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 799448

Un petit Z3 2,8 /3l ou M devrait faire l'affaire pour remplacer, MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 799448
Ou tu shootes le M3 et tu le remplaces par un M3 Cab. Peut-être moins rigide et moins rigoureux sur tes routes, mais tu auras la puissance et le plaisir incomparable du cab, ... et en plus tu pourras emmener Groscnhouf en balade protégé du vent par le par-vent....

Ne me remercie pas, c'est cadeau (ou presque MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 405732)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:24

cat-a-strophe a écrit:
Bon courage Aramis, pour la santé d'abord, et avant tout, puis ensuite pour la moto. MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 799448

Un petit Z3 2,8 /3l ou M devrait faire l'affaire pour remplacer, MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 799448
Ou tu shootes le M3 et tu le remplaces par un M3 Cab. Peut-être moins rigide et moins rigoureux sur tes routes, mais tu auras la puissance et le plaisir incomparable du cab, ... et en plus tu pourras emmener Groscnhouf en balade protégé du vent par le par-vent....

Ne me remercie pas, c'est cadeau (ou presque MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 405732)

Euh nan  MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 405732  vu ce que j'ai dans le garage et dans quel état ça va pas être possible ça MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 405732

ça fait quelques temps que j'en suis quelques uns des cab dans l'idée de remplacer la compact,

mais putain il faut voir l’état des bazars  MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 800371 (il vaut mieux en rire) pour le prix qu'ils les vendent, ils doutent de rien les mecs  Rolling Eyes 

j'ai voulu déroger à une de mes règles en allant voir des trucs plus kilométrés que ce que je me fixe d’habitude, bah il faut pas changer les règles MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 405732

après cette dernière visite qui m'a un peu achevé il faut le dire, je pense que je vais laisser tomber l'affaire momentanément,

j'ai mis en vente pas mal de choses dont la moto, on va voir si part et si part on creusera la piste Z3 effectivement pour remplacer, sûrement en 2.0 ou 2.2, et on va aller sûrement refaire quelques examens pour le pépère.

Simplet a écrit:

Comme je me fais gravement chier en faisant de la moto à Paris j'ai fait péter une autre montre plutôt qu'une meule ...
Monde de merde quand même MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 878719

Le monde tout simplement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:47

C'est toujours emmerdant. Quand je vois déjà comment je tourne en rond autour de la pétoire alors que ça fait que 1 mois qu'elle est rangée, je me doute de la misère que ça serait si je devais tirer une croix dessus.
Bon courage vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:53

En attendant je continue mais plus soft, j'en ai peut être trop fait cet hiver, je sais pas...

Pour te dire même la caisse me défonce de plus en plus, ça devient compliqué pour pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:09

Le "problème" a failli être réglé définitivement il y a 10 min  MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 955639 

C'est sympa les routes bien entretenues quand tu prends une bosse de 20 cm non signalée sur l'angle dans un virage à moitié en aveugle  MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 50366 

Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:38

faut adapter sa vitesse MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 471751
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:08

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 471751 oui aussi  MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 405732 
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:19

ec a écrit:
faut adapter sa vitesse MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 471751

Et sa meule aussi le cas échéant, parce que les routes demandent de plus en plus l'utilisation d'un super ténéré ou d'un GS adventure...

J'en ai pris une avec l'aprilia peu de temps avant de la revendre, j'ai dû vérifier que j'avais rien pété ni tordu..  MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 26119 
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:28

J'ai récemment assoupli les suspattes...heureusement sur ce coup  MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 605804 
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:18

1er trajet depuis longtemps sans personne, ou j'ai pu profiter de la bête comme il se doit sans risquer de crever à chaque intersection MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 16162

Ça cache un truc c'est pas possible MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:37

Retour en version FR 100ch MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 294225

Le passage en full m'avait pas trop marqué question différence, par contre la ça pique un peu Sleep

A rapprocher du titre du topic c'est assez frappant, du petit lait pour petits pédés©️ MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 405732

Pour musarder le nez au vent en allant au taf à travers champs ça va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:18

Elle est vendue pour que tu la rebrides ?
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:27

Nan, il a pas LesKouilles©️ nécessaires pour exploiter le full MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:40

Simplet a écrit:
Elle est vendue pour que tu la rebrides ?

Il y a des personnes dessus, j'en saurais plus ce WE je ne vends pas la peau de l'ours avant MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 405732

Ce sont des poètes les motards, ça fait un an qu'elle est en annonce je pourrais écrire un bouquin.

Comme je l’écrivais par ailleurs en tant que vendeur c'est la même qu'en tant qu'acheteur, sauf qu'au lieu que ce soit les preuves d'historique/entretien ce sont les copies de chèque de banque et de permis de conduire que les chiens mangent, les rafales de vent emportent etc...

ça plus le fait que j'ai failli prendre méchant 2 fois coup sur coup ces derniers jours, au pire si elle part pas on va attendre gentiment le 01/01/2016 et ensuite on fera les choses en règle.

b'o a écrit:
Nan, il a pas LesKouilles©️ nécessaires pour exploiter le full MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 643315

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 642174 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 800371 Venant d'une petite tarlouze en tri cylindre anglais asthmatique ça a tout sa saveur Cool


...c'est mou quand même en 100ch, vraiment, il faut envoyer 1 ou 2 rapport de moins et même comme ça pas de quoi se faire mal aux cervicales  MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 405732

Brutale qui disent MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:33

Aramis a écrit:
MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 642174 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 800371 Venant d'une petite tarlouze en tri cylindre anglais asthmatique ça a tout sa saveur Cool

C'est quand et où tu veux pédé©️ MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 968216
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:46

Dépêche toi alors, c'est ci et jusqu'à demain MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:16

J'ai un métier sérieux moi MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:29

Te fatigue pas normalement c'est réglé je la touche plus jusqu'à ce qu'elle parte.

Ça va me faire un petit quelque chose quand même de la voir partir car ça reste une si ce n'est la meilleure machine que j'ai eu et conduit. MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 294225 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 629278
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:18

A quand la prochaine ? MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:38

Une harley peut être MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 43608

Mais il faut que je suive ton exemple et que je me fasse pousser le bide MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:01

Aramis a écrit:

si ce n'est la meilleure machine que j'ai eu et conduit. MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 294225 MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 629278
Impossible tu as eu une BM MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 48340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©    MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MV Agusta, du petit lait pour petits pédé©
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ce petit bijou là...
» Un petit artisan sans prétentions
» envie de ça pour la MT...
» Les petits bi à air©...
» C'est pour bientôt..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: