le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le coin des pistards

Aller en bas 
+18
Ouïe©
le-merou
didier
cat-a-strophe
Supercopa
Vincere
yormeau
John Wayne
Gzii
altus
Le Bellâtre©
Aramis
Dams
Fr3d
icare
Thom
b'o
Simplet
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:39

Allez hop, je me lance car je vais bientôt franchir le pas.

Comme j'ai du mal à me dire que je vais me saigner d'un bon stage à 500 roros qui m'obligera à une nuit d'hébergement (Le Luc n'est plus homologué donc pour rouler dans le sud c'est Alès ou Ledénon), je me suis topé les mini-stages suivants :
- FMA Days 1er avril Alès (journée complète, 60 €, encadrement de Radiguès rider school);
- Session Alès mutuelle des motards les après-midi des 17 mai et 12 septembre (75 € l'aprèm').

Malheureusement j'ai raté les journées portes ouvertes de la FFM qui pemettaient de rouler à la journée pour une 50aine d'Euros, mais je retenterai ça l'an prochain.

Ca a quand même du bon d'avoir deux circuits avec des possibilités de roulage encadrés "apacher" dans le sud.

Si les 3 expériences me plaisent, je remets le couvert l'an prochain sur ce même type de journées + stage piste avec une école locale assez réputée (BMC).

Que les pistards se manifestent, qu'ils parlent de leurs roulages, de technique, etc !
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:37

'tain ça fait un bail que j'ai pas foutu les roues sur piste Le coin des pistards 221516

Sinon coté technique c'est à peu près la même que sur route....vite, trajectoires de goret, trop vite, partout....toussa Le coin des pistards 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:47

En planche à voile (passion de jeunesse), j'étais pas mauvais avec un style assez épuré, dû à mon physique pas vraiment bûcheronnesque.

Mais là faudrait que j'arrête de rouler et trajecter comme un bourrin à moto car j'ai pas la masse qui va avec, et surtout encore moins les réflexes pour parer au grand n'importe quoi de l'aléatoire staïle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:00

C'est quoi c't'histoire de masse Suspect

T'essayes de me dire poliment un truc grossier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:00

Mais non collègue Le coin des pistards 471751 Le coin des pistards 405732 Le coin des pistards 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:04

b'o a écrit:
C'est quoi c't'histoire de masse Suspect

T'essayes de me dire poliment un truc grossier Suspect
Disons que même en étant un sportif je ne suis pas super baraqué et rattraper un truc qui part en vrille quand on a ton gabarit, en plus de l'expérience, c'est plus aisé, du moins je pense.

Rien de grossier, c'est pas le genre de la maison Le coin des pistards 605804
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:06

thom a écrit:
Mais non collègue Le coin des pistards 471751 Le coin des pistards 405732 Le coin des pistards 405732

Toé la face de pet, espèce de crisse de fefi qui pue du bout du bat. Tes parents vont se crisser en bas du pont en apprenant que t'es juste un tabarnak de câlisse d'épais tellement répugnant que même l'herpès à peur de t'attraper! Je ris en pensant à te badigeonner la graine au beurre de peanuts en t'offrant en sacrifice à une meute d'écureuils transgéniques dans une piscine pleine de blé d'inde en crème après t'avoir aggrandi les narines au diamètre de ma graine. Va te faire trimmer le bikini par une moissonneuse-batteuse! Le coin des pistards 353388
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:10

Simplet a écrit:
Disons que même en étant un sportif je ne suis pas super baraqué et rattraper un truc qui part en vrille quand on a ton gabarit, en plus de l'expérience, c'est plus aisé, du moins je pense.

C'est pas une question de force mais de réaction, si on va par là être grand et baraqué peut amplifier un problème naissant puisque le centre de gravité de l'ensemble est forcément plus haut que lorsque c'est un nain fluet aux commandes Le coin des pistards 405732 Le coin des pistards 405732

Citation :
Rien de grossier, c'est pas le genre de la maison Le coin des pistards 605804

Méwouais Le coin des pistards 527397
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:41

Simplet a écrit:

(...)
Que les pistards se manifestent, qu'ils parlent de leurs roulages, de technique, etc !

Je ne suis allé qu'une seule fois de ma vie sur la piste avec une moto, à Nogaro avec une 500 GP 2T, probablement en 84 Cool

C'était une Suzuki Fior et l'expérience m'aura marqué sur deux points :

- physiquement, c'est extrêmement exigeant, même s'il faut prendre en compte le fait que je découvrais circuit et moto, donc peut-être pas aussi relax que Mamola.

- techniquement, c'est ardu car la plage d'utilisation optimale est très réduite (c'était un 2T) et dès qu'on sort de celle-ci, on perd beaucoup de temps à relancer.

De toutes façons, j'ai toujours préféré les gros 4T débordant de couple à tous les étages, plus faciles à exploiter, et la piste n'est pas vraiment mon truc, parce qu'il faut être en permanence sur le fil du rasoir.

Respect en tout cas à Simplet, bien parti pour avoir bientôt un sacré bagage motard Le coin des pistards 799448
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:54

Ca dépend tu cherches quoi ?

Déjà je dirais que faire de la piste avec 1000 pour débuter je dirais que c'est pas le top, trop lourd, trop puissant trop de couple.

Mais bon je pense pas que tu es envie de te farcir un roadster midsize genre GSR équipé piste.

Ensuite pour les stages j'en sais rien, j'ai pas fait Le coin des pistards 471751
Juste Altus qui m'a donné des conseils sur la position et hop j'y suis retourné plusieurs fois et j'ai eu le déclic pour la position (qui est encore à améliorer). Mais pour ça il faut rouler.

Sinon premiers conseils (toujours d'Altus), lors de ta première session, ça sert à rien d'essorer la poignée, apprend le tracé, essaye d'adapter ta position en anticipant les virages et visualise les points de corde, essaye de ressentir les défauts de la piste (si par exemple il y a des bosses avant un freinage etc...).
Reste sur ta trajectoire, même si un mec va plus vite que toi et que tu restes propre dans tes trajectoires il pourra te dépasser facilement sans se mettre en danger et toi avec.
Et à force les secondes tomberont toutes seules.

Et également, la première fois n'y pas tout seul, essaye d'y aller avec quelqu'un d'expérimenté.

Pour le physique, tes cuisses vont énormément travaillé, ainsi que les bras pire que sur route Wink Apprend à te décontracter et à respirer en ligne droite, car tu auras tendance à rester en asphyxie pendant les courbes.

C'est à peu près tout Le coin des pistards 372227
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:02

Fr3d a écrit:
Et à force les secondes tomberont toutes seules.
Et encore plus à force, ce sera le pilote qui tombera tout seul Le coin des pistards 643315

Le coin des pistards 306193
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:22

Merci des conseils de chacun Le coin des pistards 799448

Côté physique même si je ne suis pas Musclor, les jambes souffriront clairement plus que les bras car j'ai arrêté tout travail de ce côté en raison d'une lancinante tendinite à un genou.
Au mieux je fais quelques randos dans l'année, mais encore je me suis calmé, surtout avec le printemps pourri de l'an passé et notre hiver guère plus reluisant.

Pour les FMA Days, soit ma 1ère session, je serais accompagné d'un pote qui a déjà fait Le Bol d'Or.

Le truc c'est de toute façon d'y aller en toute humilité car je sais que j'ai à apprendre, il ne faut pas que je sois dangereux pour les autres et/ou que je torde ma bécane.

L'avantage d'Alès c'est que pour un 1er essai le tracé est moins "technique" que Ledénon et ses virages en aveugle.

Si le budget suit, l'idée sera l'an prochain de faire toutes les sessions de ce genre (journées FFM, journée FMA, journées Mutuelle des Motards) + un p'tit stage.

Pour ce qui est de faire la combarde, bravant le ridicule je vais la mettre ce week-end pour un picnic dans le Verdon Le coin des pistards 48340
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:31

Fr3d a écrit:
Juste Altus qui m'a donné des conseils sur la position et hop j'y suis retourné plusieurs fois et j'ai eu le déclic pour la position (qui est encore à améliorer).

:altus:
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:40

b'o a écrit:
Fr3d a écrit:
Juste Altus qui m'a donné des conseils sur la position et hop j'y suis retourné plusieurs fois et j'ai eu le déclic pour la position (qui est encore à améliorer).

:altus:

"Homosexualitus estus commus planchavoilus : l'homosexualité c'est comme la planche à voile, suffit de s'y mettre" ©️
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:40

b`o > J'aurai préféré que se soit toi Le coin des pistards 471751
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:53

:bmw:
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:26

Fr3d a écrit:

Déjà je dirais que faire de la piste avec 1000 pour débuter je dirais que c'est pas le top, trop lourd...

Le coin des pistards 405732 Le coin des pistards 405732 Tu me donnes le poids d'un GSXR 1000 et du CB500 ? Le coin des pistards 471751 Ca dépend vachement du 1000 Le coin des pistards 43608 Pour le reste tu as raison.
Ne pas oublier un truc, y aller avec quelqu'un c'est bien mais il ne faut pas absolument vouloir suivre celui qui roule plus vite que toi... Testé et pas approuvé... Le coin des pistards 800371
Prendre son temps pour apprendre, trajecter et effectivement se payer un stage c'est bon. Mais le temps est le plus important.
Par contre oui physiquement ça pique vachement la piste... On a vite fait de se tetanniser, de se crisper... Il faut bien se décontracter surtout pour les virages... Sinon on se tend et là pour tourner c'est chaud...
Un truc super important regarde TOUJOURS la sortie du virage quand tu l'attaque... C'est valable aussi sur route, il ne faut pas regarder devant sa roue.

L'important c'est d'y prendre du plaisir, c'est comme avec une femme... Peu importe que tu sois bon ou pas, l'important c'est que tu t'y sentes bien... Le coin des pistards 471751
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:54

Fr3d a écrit:

Pour le physique, tes cuisses vont énormément travaillé, ainsi que les bras pire que sur route Wink Apprend à te décontracter et à respirer en ligne droite, car tu auras tendance à rester en asphyxie pendant les courbes.

Le coin des pistards 405732 Ça me rappelle quelques routes et ressentis par ici ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Le Bellâtre©
Pédé©....à coudre
Le Bellâtre©


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agence tous risques / bécane
Humeur : Ouate zefeuk ??!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:54

Simplet a écrit:
Allez hop, je me lance car je vais bientôt franchir le pas.

Comme j'ai du mal à me dire que je vais me saigner d'un bon stage à 500 roros qui m'obligera à une nuit d'hébergement (Le Luc n'est plus homologué donc pour rouler dans le sud c'est Alès ou Ledénon), je me suis topé les mini-stages suivants :
- FMA Days 1er avril Alès (journée complète, 60 €, encadrement de Radiguès rider school);
- Session Alès mutuelle des motards les après-midi des 17 mai et 12 septembre (75 € l'aprèm').

Malheureusement j'ai raté les journées portes ouvertes de la FFM qui pemettaient de rouler à la journée pour une 50aine d'Euros, mais je retenterai ça l'an prochain.

Ca a quand même du bon d'avoir deux circuits avec des possibilités de roulage encadrés "apacher" dans le sud.

Si les 3 expériences me plaisent, je remets le couvert l'an prochain sur ce même type de journées + stage piste avec une école locale assez réputée (BMC).

Que les pistards se manifestent, qu'ils parlent de leurs roulages, de technique, etc !

Excellent !

Je sais pas quand je pourrai faire de la piste, mais ça me tenterais bien une fois, en étant encadré, histoire d'acquérir certaines techniques supplémentaires qui peuvent être utiles sur route.

Alès, je sais pas si tu y a tourné, mais le tracé est extrêmement viroleux selon la configuration choisie du circuit, tu as intérêt à respirer et à détendre les muscles lors de la ligne droite des stands... et Lédenon est un circuit génial je trouve de par ses dénivelés et ses virages bien conçus et là t'as plus de lignes droites, comme celle opposée aux stands, en descente qui se finit par un gauche serré (freinage de bûcheron..) et la grande montée qui aboutit sur la ligne des stands ou tu es poignée en coin du début jusqu'à la fin de la ligne des stands.

Perso ce qui me tenterait bien c'est de faire la piste de karting à côté du circuit d'Alès (1200m si je me trompe pas), en supermot'.

C'est pas si cher que ça pour des journées ou 1/2 journées encadrés... Le coin des pistards 50366

PS: le shifter ça doit être pas mal sur piste... tu nous diras tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
altus
Aspirant connard©
altus


Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : parrisse
Emploi/loisirs : consultant
Humeur : talibane
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:50

Bien rien à ajouter ! Le coin des pistards 50366
Hâte de lire tes impressions :p
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:52

dams a écrit:
Fr3d a écrit:

Déjà je dirais que faire de la piste avec 1000 pour débuter je dirais que c'est pas le top, trop lourd...

Le coin des pistards 405732 Le coin des pistards 405732 Tu me donnes le poids d'un GSXR 1000 et du CB500 ? Le coin des pistards 471751 Ca dépend vachement du 1000 Le coin des pistards 43608 Pour le reste tu as raison.

Quand je disais trop lourd, c'était à emmener pas en poids Wink C'est sûr que le CB c'est une enclume comparé au dernier gex1000 Le coin des pistards 405732
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:23

Je trouve qu'a emmener une sportive actuelle est quand même super facile. On peut pas parler de lourdeur, je parlerais de bagage technique nécessaire mais pas de lourdeur au contraire. C'est même parfois trop vif...
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:26

dams a écrit:
Je trouve qu'a emmener une sportive actuelle est quand même super facile. On peut pas parler de lourdeur, je parlerais de bagage technique nécessaire mais pas de lourdeur au contraire. C'est même parfois trop vif...

Possible tu as plus d'exp là dessus Wink D'ailleurs il faut que je me rencarde pour les honda days, j'aimerai tester les nouveau CBR sur piste et le nouvel hornet et cb1000r :)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:29

Tu vas être surpris. Les sportives c'est des vélos. J'allais plus vite dans les bouchons avec le GEX qu'avec le Fazer à l'époque. Ca m'avait marqué quand j'avais eu le premier Gex.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:41

Je sais, rappelle toi j'ai essayé un CBR600 K8 l'année dernière, mais je veux retenter car j'ai un peu plus de bagage technique, je serai peut être à même d'apprécier un peu plus ce genre de bécane Le coin des pistards 151420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des pistards Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des pistards
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles des acheteurs/vendeurs du bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: