le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je tourne mal mes frères

Aller en bas 
+5
Dams
b'o
Fr3d
Aramis
Simplet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:27

Aramis a écrit:
Sur ça vaut pas un bon vieux GSXF! Je tourne mal mes frères - Page 4 405732
Coup bas detected Je tourne mal mes frères - Page 4 643315
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:28

Simplet a écrit:
J'allais t'envoyer un MP à ce sujet.

Ah....parce que lui il a droit aux MP Je tourne mal mes frères - Page 4 458278
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net En ligne
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:28

Je tourne mal mes frères - Page 4 372569 Je sais pas ils pissaient le LDR aussi? Je tourne mal mes frères - Page 4 221516





















Je tourne mal mes frères - Page 4 306193
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

b'o a écrit:
Simplet a écrit:
J'allais t'envoyer un MP à ce sujet.

Ah....parce que lui il a droit aux MP Je tourne mal mes frères - Page 4 458278

Oui dixit : "Au pieu tu es un dieu" Je tourne mal mes frères - Page 4 918243


Je tourne mal mes frères - Page 4 372569
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:09

Un grand philosophe m'a dit un jour:

Ouïe est une vieille salope qui ment tout le temps !

Je tourne mal mes frères - Page 4 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net En ligne
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:16

Elle mentent toutes©️ Je tourne mal mes frères - Page 4 643315
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:44

Aramis a écrit:
Exemple pratique que je comprenne bien :

Pour un vehicule X tu mets 3000€ sur la table et tu pars on va dire sur 36 mois à 200€/mois.

1er cas Au bout des 36 mois tu le changes et tu repars pour un truc équivalent à 200€/mois etc etc...

2ieme cas Tu le gardes et soldes la différence (A mon avis pas intéressant de ce que j'en ai vu car la ça pique sur le coût total)

3ieme cas Tu le rends et reprends rien, tu récupères tes 3000€? bien sur si tu as pas ravagé l'engin ça va de soi, d'ailleurs est ce que ça une quelconque importance ou tu te prends direct les "classiques" frais de remise en état?

J'ai bon ou je me goure?

Si c'est un dépôt de garantie oui. Mais ça se fait de moins en moins.
Sinon pour étayer je reprends ton exemple. Pipo et Molo achetent une moto. Ils ont 3000 euros chacun et tous les deux souhaitent financer leur achat, l'un en credit classique l'autre en LOA.
Pipo l'achète à crédit, il met 3000 euros sur la table et repars avec un credit sur 36 mois de 408 euros par mois (cetelem) pour une meule à 13000 euros. A la fin la moto est à lui mais il a payé 1688 euros d'interêt. Il revend sa moto pour s'en acheter une nouvelle, il la revend 8500 euros. il a donc perdu 13000 - 8500 + 1688 soit 6188 soit 171 euros tous les mois. Et ça c'est incompressible quelle que soit la moto.
euros
Molo lui prend la moto en LOA, il met 3000 euros d'apport, et il paye 100 euros par mois pendant 36 mois (grosso modo) et redonne la moto à la fin. il aura donc perdu 3000 + 36x100 soit 6600 soit 183 euros par mois. Mais il se fera pas chier à la revendre.

C'est une estimation mais je pense pas être loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:00

C'est compliqué©️ Je tourne mal mes frères - Page 4 64755 Pis elle est même pas marrante en plus Je tourne mal mes frères - Page 4 48340

J'en ai une plus simple:

Melon et Melèche achètent une maison,
Melon la paye et....




































.....Melèche l'habite Je tourne mal mes frères - Page 4 471751



Je tourne mal mes frères - Page 4 336225
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net En ligne
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:57

dams a écrit:
Aramis a écrit:
Exemple pratique que je comprenne bien :

Pour un vehicule X tu mets 3000€ sur la table et tu pars on va dire sur 36 mois à 200€/mois.

1er cas Au bout des 36 mois tu le changes et tu repars pour un truc équivalent à 200€/mois etc etc...

2ieme cas Tu le gardes et soldes la différence (A mon avis pas intéressant de ce que j'en ai vu car la ça pique sur le coût total)

3ieme cas Tu le rends et reprends rien, tu récupères tes 3000€? bien sur si tu as pas ravagé l'engin ça va de soi, d'ailleurs est ce que ça une quelconque importance ou tu te prends direct les "classiques" frais de remise en état?

J'ai bon ou je me goure?

Si c'est un dépôt de garantie oui. Mais ça se fait de moins en moins.
Sinon pour étayer je reprends ton exemple. Pipo et Molo achetent une moto. Ils ont 3000 euros chacun et tous les deux souhaitent financer leur achat, l'un en credit classique l'autre en LOA.
Pipo l'achète à crédit, il met 3000 euros sur la table et repars avec un credit sur 36 mois de 408 euros par mois (cetelem) pour une meule à 13000 euros. A la fin la moto est à lui mais il a payé 1688 euros d'interêt. Il revend sa moto pour s'en acheter une nouvelle, il la revend 8500 euros. il a donc perdu 13000 - 8500 + 1688 soit 6188 soit 171 euros tous les mois. Et ça c'est incompressible quelle que soit la moto.
euros
Molo lui prend la moto en LOA, il met 3000 euros d'apport, et il paye 100 euros par mois pendant 36 mois (grosso modo) et redonne la moto à la fin. il aura donc perdu 3000 + 36x100 soit 6600 soit 183 euros par mois. Mais il se fera pas chier à la revendre.

C'est une estimation mais je pense pas être loin de la vérité.

Je tourne mal mes frères - Page 4 799448 Dans le cas ou c'est un dépôt de garantie c'est hyper intéressant sinon vaut mieux l'acheter cash à question que je la garde.

Au bout des 36 mois si la moto est restituée et que l'on reparte sur une nouvelle il vaut reposer un 1er Loyer ou c'est l'échéancier qui est prolongé de 36 mois seulement?


Dernière édition par Aramis le Mar 11 Nov - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:58

b'o a écrit:
C'est compliqué©️ Je tourne mal mes frères - Page 4 64755 Pis elle est même pas marrante en plus Je tourne mal mes frères - Page 4 48340


Pourtant c'est pas faute d'essayer d'expliquer! Je tourne mal mes frères - Page 4 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:37

Aramis a écrit:
b'o a écrit:
C'est compliqué©️ Je tourne mal mes frères - Page 4 64755 Pis elle est même pas marrante en plus Je tourne mal mes frères - Page 4 48340


Pourtant c'est pas faute d'essayer d'expliquer! Je tourne mal mes frères - Page 4 405732

J'ai pas fait de hautes études moi.....

















.....on était au RDC Je tourne mal mes frères - Page 4 372569 Je tourne mal mes frères - Page 4 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net En ligne
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:32

b'o a écrit:
J'en ai une plus simple:
Melon et Melèche achètent une maison,
Melon la paye et....
.....Melèche l'habite Je tourne mal mes frères - Page 4 471751

Je tourne mal mes frères - Page 4 642174 je préfère aussi cette version.... Je tourne mal mes frères - Page 4 48340

Ce qui me gênerait le plus avec une LOA, en dehors de toute considération purement financière, c'est le fait de ne pas avoir la carte grise à mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:21

icare a écrit:
b'o a écrit:
J'en ai une plus simple:
Melon et Melèche achètent une maison,
Melon la paye et....
.....Melèche l'habite Je tourne mal mes frères - Page 4 471751

Je tourne mal mes frères - Page 4 642174 je préfère aussi cette version.... Je tourne mal mes frères - Page 4 48340

Ce qui me gênerait le plus avec une LOA, en dehors de toute considération purement financière, c'est le fait de ne pas avoir la carte grise à mon nom.

Alors la si tu savais ce que je m'en fous Je tourne mal mes frères - Page 4 405732

J'y réfléchis pour plusieurs raisons:

-Je garde du cash pour d'autres projets (immobilier faut rester optimiste quand même... Je tourne mal mes frères - Page 4 405732)
-La garantie court le temps de la LOA (même si c'est BMW on en lit et entend de drôles...)
-Ça me permettrait de changer (j'avoue secrètement penser à une GS dans l'avenir pour un usage tout chemins en plus...l'essai de la Simplet mobile m'a bluffé)
-Mon dos, c'est l'inconnue si au bout d'un an ça va pas je la rends et basta...

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:42

Te casses pas pour ton dos, la moto fait moins mal que la voiture......enfin dès lors que tu arrives a monter et descendre Je tourne mal mes frères - Page 4 405732 Je tourne mal mes frères - Page 4 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net En ligne
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:51

En ce moment bizarrement en caisse j'ai pas mal mais j'ai eu une époque ou ça piquait Je tourne mal mes frères - Page 4 372569
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:29

Aramis a écrit:


Je tourne mal mes frères - Page 4 799448 Dans le cas ou c'est un dépôt de garantie c'est hyper intéressant sinon vaut mieux l'acheter cash à question que je la garde.

Au bout des 36 mois si la moto est restituée et que l'on reparte sur une nouvelle il vaut reposer un 1er Loyer ou c'est l'échéancier qui est prolongé de 36 mois seulement?

dépôt de garantie c'est rare. Et je crois pas que ça vienne faire baisser les mensualités comme un apport. C'est has been... Je tourne mal mes frères - Page 4 643315

L'apport n'est pas obligatoire. Par contre il fait baisser les mensualités. Plus tu mets d'apport, moins tu payes, mais plus tu auras de mal à renouveler car il faudra remettre l'apport pour la prochaine pour retomber sur les mêmes mensualités.
Par contre on ne peut pas mettre plus de 25% d'apport. Pour des raisons fiscales des organismes de financement. Je tourne mal mes frères - Page 4 643315

Un achat cash d'un point de vue financier c'est toujours mieux. Encore que... Je sais qu'au boulot un financement sur 12 mois voir même 24 mois te coute pas plus cher qu'un achat au comptant parce que les taux de placements couvrent les taux d'emprunts... Je tourne mal mes frères - Page 4 331789
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:31

Si tu hésites fait toi faire une simu en LOA et credit. Envoi là moi ou appelle moi et on décortiquera ensemble voir si ça vaut le coup. Si t'as besoin mp et je te file mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:31

icare a écrit:
Ce qui me gênerait le plus avec une LOA, en dehors de toute considération purement financière, c'est le fait de ne pas avoir la carte grise à mon nom.

La réponse que je fais inévitablement : "Et tu te fais souvent des soirées "cartes grises" avec tes potes ?" Je tourne mal mes frères - Page 4 471751
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:35

Simplet a écrit:
icare a écrit:
Ce qui me gênerait le plus avec une LOA, en dehors de toute considération purement financière, c'est le fait de ne pas avoir la carte grise à mon nom.

La réponse que je fais inévitablement : "Et tu te fais souvent des soirées "cartes grises" avec tes potes ?" Je tourne mal mes frères - Page 4 471751

C'est un truc de gaulois de vouloir avoir la carte grise à son blase. Pour se savoir proprio du bien.
Moi en général mon argument c'est plutôt "a quoi ça vous sert d'être propriétaire d'un truc qui perd de l'argent tous les mois..." Je tourne mal mes frères - Page 4 372569 Je pense qu'il y a de meilleurs investissements.
Je prône pas forcément la LOA à tout va mais parfois c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:01

C'est ici le topic des hommes d'affaires ? Je tourne mal mes frères - Page 4 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net En ligne
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:08

Aramis a écrit:

J'y réfléchis pour plusieurs raisons:
-Je garde du cash pour d'autres projets (immobilier faut rester optimiste quand même... Je tourne mal mes frères - Page 4 405732)

Je tourne mal mes frères - Page 4 799448 je n'ai pas hésité à me priver longtemps de moto pour "construire" Je tourne mal mes frères - Page 4 372569
Et je suis très loin de le regretter aujourd'hui, bien au contraire....

Aramis a écrit:

J'avoue secrètement penser à une GS dans l'avenir pour un usage tout chemins en plus...l'essai de la Simplet mobile m'a bluffé
Je tourne mal mes frères - Page 4 238937 Je tourne mal mes frères - Page 4 50366
J'ai eu le coup de foudre pour les GS précisément via un essai dans des régions touristiques de toute beauté, mais oubliées par la DDE Wink

Simplet a écrit:

La réponse que je fais inévitablement : "Et tu te fais souvent des soirées "cartes grises" avec tes potes ?"
Dams a écrit:

C'est un truc de gaulois de vouloir avoir la carte grise à son blase. Pour se savoir proprio du bien.

Que se passe t-il en cas de vol ou de destruction d'un véhicule en LOA, surtout en début de contrat ?
La perte financière peut être conséquente, avec la totalité des loyers restants à rembourser alors qu'on n'a plus de véhicule.....
Dans le passé, on m'a remboursé la valeur à neuf d'une GTI volée après 4 mois, le Gaulois que je suis serait curieux de savoir combien cette histoire aurait pu lui couter/emmerder avec une LOA....

La carte grise à mon nom, ce n'est pas un truc de Gaulois, j'ai juste horreur qu'autrui me tienne par les couilles Je tourne mal mes frères - Page 4 643315
D'autres ne s'en formalisent pas Je tourne mal mes frères - Page 4 48340
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:12

icare a écrit:


Que se passe t-il en cas de vol ou de destruction d'un véhicule en LOA, surtout en début de contrat ?
La perte financière peut être conséquente, avec la totalité des loyers restants à rembourser alors qu'on n'a plus de véhicule.....
Dans le passé, on m'a remboursé la valeur à neuf d'une GTI volée après 4 mois, le Gaulois que je suis serait curieux de savoir combien cette histoire aurait pu lui couter/emmerder avec une LOA....

La carte grise à mon nom, ce n'est pas un truc de Gaulois, j'ai juste horreur qu'autrui me tienne par les couilles Je tourne mal mes frères - Page 4 643315
D'autres ne s'en formalisent pas Je tourne mal mes frères - Page 4 48340

pas de soucis tu as une garantie perte financière. Solde du dossier en cas de pépin. Et en plus dans l'auto, enfin là où je taf on te redonne ton apport jusqu'à 20% maxi Je tourne mal mes frères - Page 4 50366
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:25

dams a écrit:

pas de soucis tu as une garantie perte financière. Solde du dossier en cas de pépin. Et en plus dans l'auto, enfin là où je taf on te redonne ton apport jusqu'à 20% maxi Je tourne mal mes frères - Page 4 50366

Faut voir aussi à quel prix cette garantie est offerte Je tourne mal mes frères - Page 4 48340

J'avoue ne jamais m'être penché personnellement sur les LOA car je m'attache à mes véhicules, que je garde plutôt longtemps.
Donc a priori pas d'intérêt pour moi...

Dans mon entourage, personne n'a de LOA à titre particulier Je tourne mal mes frères - Page 4 372569
Même un très-près-de-ses-soussous, qui change de véhicule tous les 2/3 ans....
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:32

icare a écrit:
j'ai juste horreur qu'une truie me tienne par les couilles Je tourne mal mes frères - Page 4 643315

....nan.....ça se fait pas Embarassed ......


.....m'enfin quand même Je tourne mal mes frères - Page 4 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net En ligne
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:36

icare a écrit:
dams a écrit:

pas de soucis tu as une garantie perte financière. Solde du dossier en cas de pépin. Et en plus dans l'auto, enfin là où je taf on te redonne ton apport jusqu'à 20% maxi Je tourne mal mes frères - Page 4 50366

Faut voir aussi à quel prix cette garantie est offerte Je tourne mal mes frères - Page 4 48340

J'avoue ne jamais m'être penché personnellement sur les LOA car je m'attache à mes véhicules, que je garde plutôt longtemps.
Donc a priori pas d'intérêt pour moi...

Dans mon entourage, personne n'a de LOA à titre particulier Je tourne mal mes frères - Page 4 372569
Même un très-près-de-ses-soussous, qui change de véhicule tous les 2/3 ans....

comme toutes les assurances c'est pas gratos. ça dépend du montant du véhicule. Environ une 15 aine d'euros par mois je pense pour une moto dans les 8000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tourne mal mes frères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je tourne mal mes frères   Je tourne mal mes frères - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tourne mal mes frères
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tourne roue
» Jetez moi des pierres mes frères !
» Vomissez avec moi mes frères !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: