le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )

Aller en bas 
+9
Fr3d
vincentd
Dams
Gzii
icare
Simplet
Thom
b'o
Aramis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:04

Dans la continuité de l'ABS et pour en finir avec mon coming out de gay motard je me disais que quitte à prendre l'antiblocage sur les freins pourquoi l'antipatinage pour éviter de se mettre en travers et au tas avec ce fougueux flat twin 1200! ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 918243

Vos avis sont les bienvenus! ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 799448
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:06

C'est bien t'as posté direct au bon endroit ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 405732 ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:09

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 43608 J'apprends vite...

J'avoue même avoir jeté un regard prude à la DN-01 Embarassed

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Honda-dn-01-red
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:23

Et t'as pensé à un bw's? ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:33

Pas assez coupleux! ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 48340
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:44

Aramis a écrit:
J'avoue même avoir jeté un regard prude à la DN-01 Embarassed

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 642174 ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 642174

Arrêtes ton char, c'est un peu gros là ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 800371
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:56

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 471751 Bon on va s'aérer les neurones j'en ai besoin la!
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:38

L'ASC si tu roules sous des trombes d'eau ou que tu veux faire un lâcher de gaz de barbare sans te soucier de ce qu'il adviendra c'est bien pratique ...
De toute façon comme déjà discuté, la solution du vainqueur sur le R1200R c'est pack sécu (ABS+ASC+RDC) + pack 2 (ESA, échappement chromé, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:20

Simplet a écrit:
(...) sous des trombes d'eau, si tu veux faire un lâcher de gaz de barbare sans te soucier de ce qu'il adviendra (...) ...

Euh, tu parles toujours moto là, ou bien il s'agit d'un soulagement sous la douche ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 48340

Plus sérieusement, autant je suis inconditionnel des ABS actuels, autant l'ASC, je ne sais pas trop quoi en penser.

Jamais je n'ai été en difficulté suite à un excès d'optimisme à la remise des gaz, alors qu'un excès d'optimisme sur les freins m'a déjà valu quelques sueurs dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:28

Pour moi ça ne sert pas à grand chose, on a rarement à faire une accélération d'urgence contrairement à un freinage d'urgence.
Et si on veut mettre un peu la gomme en courbe glissante c'est notre affaire, même si ça se termine par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:26

Gzii a écrit:
Pour moi ça ne sert pas à grand chose, on a rarement à faire une accélération d'urgence contrairement à un freinage d'urgence.
Et si on veut mettre un peu la gomme en courbe glissante c'est notre affaire, même si ça se termine par terre.

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 16162
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:54

Simplet a écrit:
L'ASC si tu roules sous des trombes d'eau ou que tu veux faire un lâcher de gaz de barbare sans te soucier de ce qu'il adviendra c'est bien pratique ...

Je comprends pas bien... ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 221516 En quoi l'ASC empêche un patinage au lacher de gazs ? Suspect

Sinon et comme j'ai dit, l'ASC, ABS, TCE, TLM etc... C'est bien quand ta moto est droite, je pense que sur l'angle c'est gamelle pareil. ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 605804 Ca empêche le blocage de la roue dans le sens de roulement, pas en latéral et les limites d'adhérence sont dans les 2 sens... Sleep Sinon faut rajouter ça.


...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 7pr16tco

Puis pour les pédés y'a encore ça...

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Galerie_81
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:55

dams a écrit:

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 7pr16tco


...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 440682 Quel bel homme ce Dams, tu sais celle la elle a hanté quelques unes de me nuits!



Ps: sans les roulettes! ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:06

Je n'aurai plus la GS samedi si non je t'aurais fait une petite démonstration assez simple de l'ASC sur un endroit que je connais bien où les empaffés de la DDE se sont dit que mettre 2 tonnes de gravier même en courbe ça évitait de refaire une route.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:30

Dans la région c'est un classique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:33

Simplet a écrit:
Je n'aurai plus la GS samedi si non je t'aurais fait une petite démonstration assez simple de l'ASC sur un endroit que je connais bien où les empaffés de la DDE se sont dit que mettre 2 tonnes de gravier même en courbe ça évitait de refaire une route.

Et si tu rentres fort dans le virage a quoi il sert l'ASC? Il va pas empecher ta moto de se coucher comme une merde parce que tu perds l'adhérence latérale? Parce que si c'est juste pour éviter de faire une virgule à l'acceleration tu vois bien qu'il y a des graviers, c'est quand même toi qui gère les gazs. Donc il suffit de pas ouvrir en grand sur les graviers, et même mon fils il sait faire quand il fait du quad.. ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 405732
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:56

Puisque tu sais tout et que visiblement tu es le roi des pilotes comme l'atteste ton palmarès, que ton fils est un champion en devenir on te laisse continuer sur quelque chose que tu n'as pas essayé ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 471751

Les graviers tu ne les vois pas toujours car ici il y a souvent un assez fort soleil et dès que tu rentres dans une zone ombragée le temps que tu t'acclimates c'est mort.

Sinon Aramis sur le forum monomarque dédié au R12R tu auras ta réponse à l'utilité de l'ASC notamment lorsqu'il flotte à verse ...

Après c'est comme tous les éléments de sécurité ... ça ne sert à rien 80% du temps mais les 20% où tu vas l'utiliser ça te sauvera d'une gamelle qui te coûterait le double en pièce détachée sans compter les dommages corporels !
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:57

Aramis a écrit:
Dans la région c'est un classique! Wink
Je m'étais pour la peine fendu d'une lettre à la DDE commençant ainsi :
"Cher enculé,"
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:13

Simplet a écrit:
Aramis a écrit:
Dans la région c'est un classique! Wink
Je m'étais pour la peine fendu d'une lettre à la DDE commençant ainsi :
"Cher enculé,"

Peine perdue....

Le dit sanglier de l'autre topic a été évité de peu sur un chemin vicinal gravillonné à mort ce qui me donne matière à quelques réflexions personnelles...

L'ASC je l'ai sur l'auto et franchement même si une ou deux fois un auto bloquant mécanique aurait été meilleur en grosse arsouille, il clignotte souvent en ville l'hiver sur les passages pietons, bandes blanches et autres glissouilleries du bitume.

Ce en quoi je me dis sur la bécane pourquoi pas avec un RPP bien meilleur et de la surface de boudin en moins. Pas indispensable, mais de quoi ne plus se soucier du mauvais coup de gaz au mauvais moment au mauvais endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:20

Pense aussi à la clim séparée gauche / Droite ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 405732

T'es pas allé te promener toi? ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 48340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:18

Simplet a écrit:
Puisque tu sais tout et que visiblement tu es le roi des pilotes comme l'atteste ton palmarès, que ton fils est un champion en devenir on te laisse continuer sur quelque chose que tu n'as pas essayé ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 471751


Ca y est je l'ai faché... ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 471751 Faut pas repasser le matin ça t'irrite ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 238937

Je suis pas un pilote, à part pour déconner je ne m'en suis jamais vanté avec sérieux. ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 43608

Par contre je persiste. Toutes les béquilles électronique te sont utiles en lignes droites mais ne t'empêcheront pas de te vautrer comme une daube sur une trace d'huile, sur des graviers pour peu que tu sois sur l'angle. ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 372569 C'est cette partie là que je te répète depuis 3 posts mais que tu occulte complètement. D'ailleurs les démonstration d'ABS on te les fait à chaque fois bien en ligne. Rarement sur l'angle...
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:28

Simplet tu as l'ESP aussi sur ta moto ?
Enfin bref bien sur que ces dispositifs sont utiles, mais surtout pour le côté utilitaire. Le plaisir n'est pas forcément là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:55

thom a écrit:
Pense aussi à la clim séparée gauche / Droite ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 405732

Et les porte-gobelets ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:03

Gzii a écrit:
Simplet tu as l'ESP aussi sur ta moto ?

Oui.....en même temps il lui auraient fourni une aide aux manoeuvres que ça aurait été plus utile ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 471751


Citation :
Enfin bref bien sur que ces dispositifs sont utiles aux pédémous , mais surtout pour le côté utilitaire. Le plaisir n'est pas là.

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 799448 ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 16162
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:07

thom a écrit:
Pense aussi à la clim séparée gauche / Droite ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 405732

J'y pense aussi! poignées chauffantes powaa! ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 50366

Citation :

T'es pas allé te promener toi? ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 48340

Et toi tu bosses? ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Contenu sponsorisé





...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Empty
MessageSujet: Re: ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )   ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW c'est pas pour les pédés
» Alors les p'titts pédés
» Faites place a la plisseuse d'asphalte Pédés© !
» Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: