le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )

Aller en bas 
+9
Le Bellâtre©
Gzii
Fr3d
Simplet
Fifi Brindacier
Thom
b'o
Dams
Aramis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:14

Simplet a écrit:
Et en face Aramis qui n'a pas fait de bécane pendant 6 ans et qui forcément ne sera pas au top dans ses freinages ...

Je suis passé du 125 au Stinger à 18 balais (enfin presque 18 Embarassed) sans expérience (enfin à part un bon séjour à l'hosto ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732) et sans cerveau......


C'est du vent tout ça, ça n'est utile que parce que les tanches s'en crée le besoin ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:32

Je pense que nos avis divergent, et comme tu le sais, "'c'est énorme" ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:37

Voui ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732 ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732

En même temps on est là pour les donner pas forcément pour les partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:01

b'o a écrit:
Voui ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732 ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732

En même temps on est là pour les donner pas forcément pour les partager Wink

c'est beau ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 918243
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:06

b'o a écrit:
Aramis a écrit:
Non sérieux les avis de vieux briscards dans ton genre c'est intéressant!

En essayant d'éviter les "conneries" genre "c'était mieux avant©️" ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 48340

Je vais te dire juste un truc: Va essayer la même meule avec et sans......et on en reparle, je suis sur que t'en voudras plus Wink

Cette sensation spongieuse a la commande est merdique à mort Rolling Eyes

Quelques années en arrière je t'aurais sortie l'excuse en épicéa massif du RPP mais là je suis un peu moins crédible maintenant quand il s'agit d'alléger la meule d'un kilo ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732 ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732 ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732

2.3Kg exactement tu comprendras que vu notre corpulence ça a toute son importance pour les perfs! ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:10

Simplet a écrit:

Pour vraiment tester la différence il faudrait qu'il se mette dans une vraie situation de freinage d'urgence ...

Oui enfin de là a en faire exprès, le stunt c'est pas mon truc!

Citation :

Je ne pense pas qu'en se remettant à la bécane et sans ABS il en sorte vivant ...

Enfin j'ai déjà un peu roulé en 50-125...ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:20

Simplet a écrit:

Et en face Aramis qui n'a pas fait de bécane pendant 6 ans et qui forcément ne sera pas au top dans ses freinages ...

Je recommencerais le jeu des bornes kilométriques de la grande époque ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732

Citation :

Comme l'option se retrouve bien souvent à la revente, je ne pense pas que ce soit un luxe inutile, surtout que chez Guzzi ce sera probablement bien moins onéreux que chez BMW !

Pas forcement on est dans les mêmes eaux question tarifs et je dirais même qu'avec certains équipements BMW est plus intéressant ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 48340

La revente c'est vraiment pas le but, c'est pour garder et c'est surtout un gros plaisir que je vais me faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:27

Aramis a écrit:
Pas forcement on est dans les mêmes eaux question tarifs et je dirais même qu'avec certains équipements BMW est plus intéressant ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 48340
Hmm un R1200R avec pack 2 + pack sécu + clignos blancs c'est tout de même 14.500 Euros !
En ce moment dans le réseau tu peux compléter ce pack dans certaines concessions avec une offre à 1 Euros qui donne soit :
- petit saute-vent teinté + Akra;
- grand pare-brise + petits supports de valises + 2 valises.
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:28

Aramis a écrit:
2.3Kg exactement tu comprendras que vu notre corpulence ça a toute son importance pour les perfs! ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732
L'ABS BMW fait 1 kilo je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:29

Tiens une question l'akra il n'y a que le modèle "vilain" à deux sorties?
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:32

Pour le R1200R oui ...
Effectivement le look est surprenant, mais putain quel barouf dé-chicané ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:33

Oui mais c'est laid surtout qu'en entrée il n'y a qu'un tube, c'est vraiment un truc de fashion victime...
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:35

Simplet a écrit:
Aramis a écrit:
2.3Kg exactement tu comprendras que vu notre corpulence ça a toute son importance pour les perfs! ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732
L'ABS BMW fait 1 kilo je crois ...

J'ai lu 2.3 à moins que ce soit des conneries...

"Le nouveau système intégrale ABS (disponible en option) se montre lui aussi plus léger puisqu'il ne pèse que 2,3 kg (50% de moins que sur la précédente version)."

Elle est belle dans sa nouvelle Alpin Weiss! ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 471751

C'est bien qu'il y ai une couleur un peu plus "jeune" que les trucs pour dépressifs! ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:40

Aramis a écrit:
Oui mais c'est laid surtout qu'en entrée il n'y a qu'un tube, c'est vraiment un truc de fashion victime...
L'Akra, l'essayer c'est l'adopter.
Son hyper sympa, gain réel en poids ...
Malgré le prix des binioufs c'est un succès assez incroyable sur les séries R.
Et puis Akra c'est une came de qualité reconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:41

Aramis a écrit:
Elle est belle dans sa nouvelle Alpin Weiss! ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 471751

C'est bien qu'il y ai une couleur un peu plus "jeune" que les trucs pour dépressifs! ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732
Alpinweiss, clignos à led blancs, Akra, bulle teintée, ça claque.

Pour rajouter dans le look j'me-la-pète-MacDerrick-staïle tu peux aussi mettre des pare-mains HP2 enduro, ça rend étonnamment bien !

EDIT : oups pour l'ABS j'ai confondu : z'ont gagné un kilo, mais cela ne pèse pas que 1 kilo ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 371258
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:49

Simplet a écrit:
Aramis a écrit:
Elle est belle dans sa nouvelle Alpin Weiss! ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 471751

C'est bien qu'il y ai une couleur un peu plus "jeune" que les trucs pour dépressifs! ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732
Alpinweiss, clignos à led blancs, Akra, bulle teintée, ça claque.

Voila on est à peu près d'accord! Tu sais s'il y en a en expo quelque part des comme ça? ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 471751

Citation :

Pour rajouter dans le look j'me-la-pète-MacDerrick-staïle tu peux aussi mettre des pare-mains HP2 enduro, ça rend étonnamment bien !

EDIT : oups pour l'ABS j'ai confondu : z'ont gagné un kilo, mais cela ne pèse pas que 1 kilo ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 371258

La non , le tuning c'est pas pour moi! C'est nouveau le pack sport à 1€ avec bulle et akra j'ai pas vu sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:51

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 32583010

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 32583111
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:55

Aramis a écrit:

Voila on est à peu près d'accord! Tu sais s'il y en a en expo quelque part des comme ça? ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 471751
Je pense à Marseille et Toulon, mais pas certain qu'elle ait le kit "Sport".
Néanmoins je peux me renseigner, voire te faire préparer une moto dans ce goût si tu veux la voir.

Citation :
La non , le tuning c'est pas pour moi! C'est nouveau le pack sport à 1€ avec bulle et akra j'ai pas vu sur le site?
C'est une offre commerciale qui dure jusqu'au 30 octobre et qui n'est relayée que dans la presse.
Chaque concessionnaire décide d'appliquer ou non l'offre 1 €, tu te doutes néanmoins bien qu'ils n'achètent pas le kit à ce prix !

EDIT : tes photos n'ont pas les clignos à led, qui remplacent les clignos blancs depuis les prods de septembre !
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:56

Simplet a écrit:
Hmm un R1200R avec pack 2 + pack sécu + clignos blancs c'est tout de même 14.500 Euros !

Putain 14500 billets le roadster vulgos et anémique ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 26119 Tu comprends tout de suite mieux pourquoi leurs commerciaux ont deux véhicules de fonction et le melon gros comme une mongolfière ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732 ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732 ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:57

On en reparlera, mais la elle me botte carrément bien en blanc! ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 918243

Toi qui a pas mal roulé en R tu m'en dirais quoi, une genre de synthèse de l'engin?
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:58

b'o a écrit:
Putain 14500 billets le roadster méga-classe et caractériel ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 440682 Tu comprends tout de suite mieux pourquoi leurs commerciaux ont deux véhicules de fonction et le sexe gros comme une mongolfière ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732 ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732 ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732


ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 16162
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:59

b'o a écrit:
Simplet a écrit:
Hmm un R1200R avec pack 2 + pack sécu + clignos blancs c'est tout de même 14.500 Euros !

Putain 14500 billets le roadster vulgos et anémique ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 26119 Tu comprends tout de suite mieux pourquoi leurs commerciaux ont deux véhicules de fonction et le melon gros comme une mongolfière ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732 ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732 ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 642174 Calme mon pépère perso ce serait plutôt de base avec 2-3 bricoles qui la met au même tarif que la Guzzi!
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:59

Aramis a écrit:
Toi qui a pas mal roulé en R tu m'en dirais quoi, une genre de synthèse de l'engin?

Ah ben ça c'est facile, moi aussi je peux:

-Châssis au top
-Moteur à chier


C'est quand même dommage pour le meilleur motoriste du monde ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 800371
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:01

Aramis a écrit:
b'o a écrit:
Simplet a écrit:
Hmm un R1200R avec pack 2 + pack sécu + clignos blancs c'est tout de même 14.500 Euros !

Putain 14500 billets le roadster vulgos et anémique ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 26119 Tu comprends tout de suite mieux pourquoi leurs commerciaux ont deux véhicules de fonction et le melon gros comme une mongolfière ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732 ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732 ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 642174 Calme mon pépère perso ce serait plutôt de base avec 2-3 bricoles qui la met au même tarif que la Guzzi!

Tu sais, il y a des choses que je peux comprendre, Simplet par exemple c'est pas par choix qu'il roule là dessus.....mais toi là, je ferais aucun effort ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:02

b'o a écrit:
Aramis a écrit:
Toi qui a pas mal roulé en R tu m'en dirais quoi, une genre de synthèse de l'engin?

Ah ben ça c'est facile, moi aussi je peux:

-Châssis au top
-Moteur à chier


C'est quand même dommage pour le meilleur motoriste du monde ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 800371

Au pire je peux y swaper l'IL6! ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 471751

Honnêtement entre un flat à 106ch/11mkg/220kg et un V à 95ch/10mkg/250kg pour moi ça sera largement assez puissant!

Puis pour rouler vite et déblayer les manants j'ai la 4 roues! ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Contenu sponsorisé





ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )   ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABS, utilité......pour les tatas ? (Oui, oui...aussi ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon et si moi aussi...
» HONDA à fait des choses bien aussi.
» envie de ça pour la MT...
» BMW c'est pas pour les pédés
» C'est pour bientôt..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: