le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le coin des pistards

Aller en bas 
+9
Kitty
Thom
cat-a-strophe
Fr3d
Simplet
ec
Aramis
b'o
Dams
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:44

Suis pas certain que ça y changerait grand chose Le coin des pistards - Page 13 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:39

Mouais je pense que l'on va tester quand même... et pourtant je suis pas un gars fan de ces idéologies à la base.

Ici on se croirait plus souvent à Istanbul ou Grozny quand on va au parc ou au plan d'eau promener, et vu les regards je pense qu'on les dérange dans leur communauté.

La piscine municipale reconstruite à neuf par nos impôts il y a dix ans vient d'être fermée un jour par semaine pour que les femmes de "certaines" confessions puissent y aller...les écoles et gens qui y ont un abonnement annuel eux font les frais ce cette mesure...

Sur tout le 1/4 sud est ça devient de plus en plus flagrant et surtout hors des grosses agglomérations, j’étais à Orange l'autre jour c'était assez édifiant aussi comme dans pas mal de petits patelins du Vaucluse ça en devient pittoresque mais pas dans le bon sens et je suis loin d’être le seul à constater tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:55

Tu vas pas commencer à nous emmerder, tu y vas pas à la piscine de toute façon Le coin des pistards - Page 13 48340

Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:21

oui voila©️ Le coin des pistards - Page 13 643315
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:22

De toute façon le sud c est de la merde Le coin des pistards - Page 13 643315
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:00

Le sur serait vachement moins merdique sans les sudistes Le coin des pistards - Page 13 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:25

b'o a écrit:
Tu n'en veux toi aussi Le coin des pistards - Page 13 61948

Pas plus tard que tout à l'heure ton père (qui, soit dit en passant venait de se faire sauter sur le trottoir Shocked ) m'a dit que ta soeur aimerait bien chevaucher mon engin......et elle n'a pas eu l'air de s'offusquer, j'ai même décelé une certaine forme d'impatience presque humide dans ses yeux (ceux de ta soeur hein Le coin des pistards - Page 13 471751 ) qui scrutaient mon consentement Le coin des pistards - Page 13 48340

Juste après il m'a dit qu'il m'amènerait ta mère pour sa révision annuelle Le coin des pistards - Page 13 64755

Belle famille Le coin des pistards - Page 13 978582

Le coin des pistards - Page 13 642174 ordure Le coin des pistards - Page 13 800371

Mon père aime contribuer à l'enrichissement du centre Le coin des pistards - Page 13 12373

Aramis a écrit:
Mouais je pense que l'on va tester quand même... et pourtant je suis pas un gars fan de ces idéologies à la base.

Ici on se croirait plus souvent à Istanbul ou Grozny quand on va au parc ou au plan d'eau promener, et vu les regards je pense qu'on les dérange dans leur communauté.

La piscine municipale reconstruite à neuf par nos impôts il y a dix ans vient d'être fermée un jour par semaine pour que les femmes de "certaines" confessions puissent y aller...les écoles et gens qui y ont un abonnement annuel eux font les frais ce cette mesure...

Sur tout le 1/4 sud est ça devient de plus en plus flagrant et surtout hors des grosses agglomérations, j’étais à Orange l'autre jour c'était assez édifiant aussi comme dans pas mal de petits patelins du Vaucluse ça en devient pittoresque mais pas dans le bon sens et je suis loin d’être le seul à constater tout cela.

Le coup de la piscine ça me fout hors de moi. Et j'ai peur que ça soit pas fini. C'est comme la bouffe Halal. Mais c'est un autre débat.

Pour le reste, oui effectivement le 1/4 sud Est est assez marqué, comme tu dis, tu peux même ajouter des petites villes du Gard, Ardèche etc... Dès que tu descend en dessous de Bourg Saint Andéol et 150 bornes autour c'est assez sympa Le coin des pistards - Page 13 405732
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:05

Fachos Le coin des pistards - Page 13 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:09

Dams a écrit:

Le coup de la piscine ça me fout hors de moi. Et j'ai peur que ça soit pas fini. C'est comme la bouffe Halal. Mais c'est un autre débat.

Pour le reste, oui effectivement le 1/4 sud Est est assez marqué, comme tu dis, tu peux même ajouter des petites villes du Gard, Ardèche etc... Dès que tu descend en dessous de Bourg Saint Andéol et 150 bornes autour c'est assez sympa Le coin des pistards - Page 13 405732

Assez "marqué" comme tu dis, Privas en Ardèche c'est "sympa" aussi effectivement Le coin des pistards - Page 13 799448

Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:29

Beaucaire et Tarascon c'est pas mal non plus Le coin des pistards - Page 13 405732 J'avoues avoir été surpris, pensant voir des petites villes typiques. Je pensais pas que c'était "typique" à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:52

Ah oui c'est typique mais pas dans le sens pagnol/provence toussa Le coin des pistards - Page 13 800371

Valréas c'est pas mal aussi ainsi qu'autour d'Avignon ça n'a vraiment rien à envier à certains coins comme l'Ariane à Nice ou d'autres plus médiatisés qui vous parlerons plus près de chez vous dans le 9-3...

Tu comprends mieux la montée du FN dans tout le 1/4 sud est, c'est parti du 06 et 83 et ça remonte tout doucement. Le coin des pistards - Page 13 405732

Je ne ferais pas de digression politique la dessus mais une majorité bien rose au niveau des départements et de la région (magnifique d'ailleurs ils sont tous en taule ou en phase de l’être...) a accéléré méchamment le phénomène dans la dernière décennie.

Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:36

Bon sinon pour en revenir au sujet, ça s'annonce bien pour le 19.05 à Carole, la mémère va envoyer du steak, j'ai enlevé pas mal de précharge au ressort AR pour que ce ne soit plus le seul pneu qui encaisse les accélérations et freinages.
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:33

Les stratèges ????

Pour moi, il y en a eu 2, accessoirement 3

1°) François Hollande qui a su surfer et se servir de l'image qu'on lui a donné, pour arriver sans qu'on le voit arriver, ..... façon "chemin faisant" et ce faisant, il a fait son chemin en marchant tranquillement sur ses propres "amis" puis sur l'opposition.

2°) Marine Le Pen qui sait user des ficelles du métier. Qui sait très bien où son père pêchait, et qui a su jouer en présumant des forces et faiblesses des stratégies des autres.

3°) Mais accessoirement seulement, parce qu'il est téléguidé par le PS, Melenchon qui s'est découvert un costume qu'il n'espérait pas mais qu'il a parfaitement enfilé, quitte maintenant à enfiler le PS dans la foulée.

Les plus mauvais ont été l'UMP qui n'a rien vu venir de Hollande, qui n'a rien anticipé de Le Pen, et qui n'a même pas su maitriser son centre. En l'occurence, je pense que c'est l'apanage du parti au pouvoir. ce serait la gauche, il en aurait été de même. Cela tenant en parti au fait de pouvoir prendre du recul et de savoir estimer à sa juste valeur l'ampleur des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:22

La politique on en parle dans les topics ad hoc, non mais !
Vous voulez toutes des fessées hein mes cochonnes ? Le coin des pistards - Page 13 151209
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:51

oh oui, viens y Le coin des pistards - Page 13 151420 Le coin des pistards - Page 13 918243 Le coin des pistards - Page 13 440682 Le coin des pistards - Page 13 93509
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:07

Le coin des pistards - Page 13 800371 je me suis trompé d'onglet et de forum Le coin des pistards - Page 13 800371

Prem's Le coin des pistards - Page 13 93509
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:50

faites gaffe, c'est une gourmande Le coin des pistards - Page 13 43608
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:40

Simplet a écrit:
Vous voulez toutes des fessées hein mes cochonnes ? Le coin des pistards - Page 13 151209

Aramis a écrit:
oh oui, viens y Le coin des pistards - Page 13 151420 Le coin des pistards - Page 13 918243 Le coin des pistards - Page 13 440682 Le coin des pistards - Page 13 93509

Il sera bientôt tout a nous Le coin des pistards - Page 13 43608
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:41

cat-a-strophe a écrit:
Le coin des pistards - Page 13 800371 je me suis trompé d'onglet et de forum Le coin des pistards - Page 13 800371

Prem's Le coin des pistards - Page 13 93509

Putain arrêtes la caféine, j'ai failli me faire un nœud au cerveau Le coin des pistards - Page 13 527397
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:54

affûtez vos trapanelles... Le coin des pistards - Page 13 643315

http://www.leboncoin.fr/motos/311392413.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:44

c'est un moteur de CBR600 de série ???
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:46

CB500 même, il parait que ça pourrit tout Le coin des pistards - Page 13 43608
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:55

Fr3d a écrit:
c'est un moteur de CBR600 de série ???

j'ai pas les détails mais si il est pas de série, il est quasi de série, il est même scellé pour éviter les magouilles et y'a des vérifs en fin de course Le coin des pistards - Page 13 43608
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:55

c'est bien ce qu'il me semblait, et genre modifié pour améliorer la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:33

Bon ben Carole demain, on verra pour la flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des pistards - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des pistards
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des pistards
» Les perles des acheteurs/vendeurs du bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: