le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Crise de la Trentuitaine ?

Aller en bas 
+10
Thom
ushuoca
Fr3d
Simplet
cat-a-strophe
Gzii
Dams
Aramis
Kitty
b'o
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:12

Simplet a écrit:
n'ayant aucune affinité avec les 2 populations en présence, mais plutôt avec le petit noyau qui intervient régulièrement ici (sauf le boss lorsqu'il est constipé et tout chaffouin Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 405732 ).

l'anal-ogie entre le noyaux dont tu parles et l'histoire de la graine que maman me racontait quand j'étais gamin me fait peur... tu n'auras d'affinités avec personne ici et tu n’inséminera personne non plus... 1 - 2 rabas ta queue... Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 48340
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:14

b'o a écrit:
Voila©️ c'est encore la faute des autres©️ Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 48340
En plus je suis sûr qu'il y a des juifs, des noirs et des arabes là-bas Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 43608
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:14

b'o a écrit:
Voila©️ c'est encore la faute des autres©️ Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 48340
c'est la victimisation à outrance Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 685599 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 471751
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:19

ec a écrit:
b'o a écrit:
Voila©️ c'est encore la faute des autres©️ Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 48340
c'est la victimisation à outrance Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 685599 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 471751

Outrance c'est lui, victimisation c'est l'autre Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:22

b'o a écrit:
Jouer au plus crétin ne nous aidera pas a avancer tu sais Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 48340

Manquerait plus que l'autre politicard borné s'y mette aussi tiens avec ses tirades à l'emporte pièce souvent bien gerbantes Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 26119

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 527397 Je pense que tu as pas vraiment encore tâté de près mon crétinisme profond

Je trouve Julien très très beau sur le coup Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 16162


Je te propose de continuer cette discussion très intéressante cependant pour développer notre coté autiste Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:23

Kitty a écrit:
Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 642174 alors là, c'est le pompon Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 800371

Tu sais je pense que je ne te le volerai jamais, tu peux dormir tranquille Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 405732 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 16162

ça finirait dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:24

Simplet a écrit:
Ah pépère a envie de jouer la provoc' Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 405732

Et bien oui je pense que le FAR est pour moitié un ramassis de crétins qui prennent pour des pédé2povres ceux qui ne roulent pas en berline V12 et que l'autre moitié est faite de gens qui n'assument pas de ne pas pouvoir rouler dans ces voitures-là et se cachent derrière l'excuse de la "double casquette" d'un tableau de bord pour dire qu'ils ne sont pas clients de telle nouvelle berline qu'ils ne peuvent pas se payer.

Il est aussi ridicule de s'abriter derrière ce genre d'argument esthétique qu'il est indécent de narguer son monde avec son pognon.
C'est pourquoi dans ce topic plein de pignolades sur la prochaine Série 3 j'ai donné ma façon de penser aux uns et aux autres, n'ayant aucune affinité avec les 2 populations en présence, mais plutôt avec le petit noyau qui intervient régulièrement ici (sauf le boss lorsqu'il est constipé et tout chaffouin Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 405732 ).

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 16162 Putain mais quel homme magnifique Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 819989
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:26

Aramis a écrit:
Kitty a écrit:
Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 642174 alors là, c'est le pompon Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 800371

Tu sais je pense que je ne te le volerai jamais, tu peux dormir tranquille Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 405732 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 16162

ça finirait dans le sang.

Ca c'est une certitude oui Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 527397
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:30

Aramis a écrit:
Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 16162 Putain mais quel homme magnifique Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 819989

Hélas tu es marié Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 294225
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:31

Bon c'est quoi sinon la crise fixette que tu nous fais la, vas y nous t’écoutons, nous pouvons t'aider tu sais Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 878719 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 43608


BM t'a proposé une reprise non refusable sur la V12 pour un R12GS? Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:32

Simplet a écrit:
Aramis a écrit:
Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 16162 Putain mais quel homme magnifique Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 819989

Hélas tu es marié Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 294225

Avec un bel homme comme toi c'est pas tromper Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 16162

Nous sommes arrivé d'ailleurs çà ce sujet avec les amis grecs que tu as vu à une conclusion interessante :

-sucer c'est pas tromper
-coucher c'est pas tromper
- quitter par contre c'est tromper

amis de l'amour libre dans les fesses bonsoir Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Kitty
God's Vagin©
Kitty


Nombre de messages : 3573
Age : 29
Localisation : RP
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 24/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:34

Aprés combien de verres?? Ou de litres devrais je dire Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 405732 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:35

Aramis a écrit:
Avec un bel homme comme toi c'est pas tromper Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 16162
Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 440682 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 440682 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 440682 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 440682

Aramis a écrit:

Nous sommes arrivé d'ailleurs çà ce sujet avec les amis grecs que tu as vu à une conclusion interessante :

-sucer c'est pas tromper
-coucher c'est pas tromper
- quitter par contre c'est tromper

DSK me disait la même chose l'autre soir Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 643315 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 43608
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:39

Kitty a écrit:
Aprés combien de verres?? Ou de litres devrais je dire Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 405732 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 405732

Nous avons été très raisonnables Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 43608 un peu forcé mais c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:40

Simplet a écrit:
Aramis a écrit:
Avec un bel homme comme toi c'est pas tromper Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 16162
Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 440682 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 440682 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 440682 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 440682

Aramis a écrit:

Nous sommes arrivé d'ailleurs çà ce sujet avec les amis grecs que tu as vu à une conclusion interessante :

-sucer c'est pas tromper
-coucher c'est pas tromper
- quitter par contre c'est tromper

DSK me disait la même chose l'autre soir Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 643315 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 43608

Il va falloir que l'on parle fringues BMW par contre, dorénavant quand je verrais Bruno il faudra que je sois sapé BMW de la tête aux pieds Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:43

Il a des T shirts moulant an niveau des tetons, c'est magnifique Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 48340
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:47

Cool mais porté sur un corps d’esthète c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:47

et //M de surcroît Laughing
Lui il faudra lui trouver un T-shirt "J'ai roulé en Merdiva et j'ai aimé ça ©️" Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 238937
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:48

ec a écrit:
Il a des T shirts moulant an niveau des tetons, c'est magnifique Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 48340
Mes t-shirts ne sont pas moulants, ils manquent simplement de place pour mes pectoraux Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 643315
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:50

Simplet a écrit:
et //M de surcroît Laughing
Lui il faudra lui trouver un T-shirt "J'ai roulé en Merdiva et j'ai aimé ça ©️" Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 238937

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 642174 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 800371 moche mais magnifique Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 878719


J'ai fait sensation avec le ///M Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 802710 un proprio de jag doit encore être entrain de ramasser ses molaires d'ailleurs à jouer à la malinoiserie®️ Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Kitty
God's Vagin©
Kitty


Nombre de messages : 3573
Age : 29
Localisation : RP
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 24/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:12

Une chose est sure, les fringues BMW ça "taille" mal........ Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 978582
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:16

C'est fait pour les petites gens dont la seule chose généreusement dimensionné est l'égo Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Kitty
God's Vagin©
Kitty


Nombre de messages : 3573
Age : 29
Localisation : RP
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 24/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:22

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 642174 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 642174

Ça n'en finira donc jamais Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 405732 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:28

Aramis a écrit:
un proprio de jag doit encore être entrain de ramasser ses molaires d'ailleurs
Je savias bien qu'on allait parler de Goudurix Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 12373 Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 336225
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:13

b'o a écrit:
C'est fait pour les petites gens dont la seule chose généreusement dimensionné est l'égo Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 48340

La bite aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Contenu sponsorisé





Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Crise de la Trentuitaine ?   Crise de la Trentuitaine ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de la Trentuitaine ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire la nique à la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: