le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Damsite© auto ou la reconquete de la virilité

Aller en bas 
+9
Kitty
cat-a-strophe
ec
Fr3d
b'o
John Wayne
mcao
Aramis
Dams
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:25

Les preliminaires, ca fait perdre du temps Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 12373
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:39

Farpaitement©️ Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 187231
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:00

Tas de gorets mal élevés Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 643315
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:03

Quelle bande de groas®️ connards®️ Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 642174 Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 800371

je vous conchie de vos frocs Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 471751

Après discussion hier avec mon pote de chez BMW je cherche l'introuvable... Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 405732 budget trop court ou à ce budget là les reprises n'existent pas chez lui les clients les vendent avant d'arriver en concess...

Et il me dit qu'une BMW pour femme c'est bien mais elle risque de galérer un peu sur la neige et donc pneu neige obligatoire. Bref entre ça, l'entretien potentiel et la tune à rajouter bof...

Dans mon cas la 307 ne me couterait rien la revente du scenic couvrirait l'achat et carte grise de l'autre, donc je vais aller la voir parce que je suis quand même persuadé que c'est moins pire que le scenic en terme d'intérieur, moteur, tenue de route. Si elle ne me parait pas être entretenue ou à l'essai ne me semble pas apporté un plus j'oublierais je pense définitivement l'histoire en attendant de tomber sur un truc en béton, BMW, Audi ou VW propre.

J'ai effectivement d'autres projets et je peux pas rajouter de tunes pour le moment. Pourtant la damsite®️ me démange vraiment mais faut que je finisse la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:14

Dams a écrit:
...
Et il me dit qu'une BMW pour femme c'est bien mais elle risque de galérer un peu sur la neige et donc pneu neige obligatoire. ...

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 405732 franchement, faut pas rigoler, on roule dans un monde civilisé où quand même à 80%, la gestion de la neige est bien maîtriser. D'autant qu'aujourd'hui ou plutôt depuis 10/15 ans, les aides à la conduite contrôler beaucoup la chose pour le type de conduite de Jess (je ne parle pas des païlote d'ici qui ne jure que par le débranchement de toutes ces aides parce que leur niveau leur permet et qu'il préfèrent Wink ).

Puis relier le tout au sexe du conducteur, Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 64755 Ma mère, Brigitte ou d'autres que je connais n'ont rien à envier à leur maris.
Tu ne prendras pas non plus la voiture toute la semaine et Jess est partie pour bosser chez elle Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 372569

Autre aspect de la chose, si effectivement, la mise en place de chaussette appropriée pose un souci, alors c'est clair qu'il ne faut pas franchir le pas, parce que la première surprise vaudra le prix des dites chaussette Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 372569

Entre 307 et Scenic, les 2 points qui me feraient hésiter, c'est la couleur et les kilomètres/entretien. Parce que sinon, pour moi, c'est kif-kif Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 372569
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:16

Il a l'air bien ton vendeur, tu me le présenteras hein dis Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:18

Il a un Z4M dispo à l'essai? Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 151420
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:21

C'est dangereux.....ou alors faut des pneus à clous Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:22

Avec un string en cuir? Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 151420
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:28

Dams a écrit:

budget trop court
Ouie ©️ dire qu'il n'y a pas que le budget Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 48340

cat-a-strophe a écrit:

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 405732 franchement, faut pas rigoler, on roule dans un monde civilisé
t'a spas remarqué que l'Oise s'etait vachement rapproché de la haute savoie avec le dereglement climatique Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 471751
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:29

Aramis a écrit:
Avec un string en cuir? Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 151420

C'est adapté à un essai avec un vendeur pédé©️ ouais Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 405732 Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:33

cat-a-strophe a écrit:
Dams a écrit:
...
Et il me dit qu'une BMW pour femme c'est bien mais elle risque de galérer un peu sur la neige et donc pneu neige obligatoire. ...

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 405732 franchement, faut pas rigoler, on roule dans un monde civilisé où quand même à 80%, la gestion de la neige est bien maîtriser. D'autant qu'aujourd'hui ou plutôt depuis 10/15 ans, les aides à la conduite contrôler beaucoup la chose pour le type de conduite de Jess (je ne parle pas des païlote d'ici qui ne jure que par le débranchement de toutes ces aides parce que leur niveau leur permet et qu'il préfèrent Wink ).

Puis relier le tout au sexe du conducteur, Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 64755 Ma mère, Brigitte ou d'autres que je connais n'ont rien à envier à leur maris.
Tu ne prendras pas non plus la voiture toute la semaine et Jess est partie pour bosser chez elle Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 372569

Autre aspect de la chose, si effectivement, la mise en place de chaussette appropriée pose un souci, alors c'est clair qu'il ne faut pas franchir le pas, parce que la première surprise vaudra le prix des dites chaussette Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 372569

Entre 307 et Scenic, les 2 points qui me feraient hésiter, c'est la couleur et les kilomètres/entretien. Parce que sinon, pour moi, c'est kif-kif Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 372569

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 114995 Jess va faire 65 bornes par jours d'ici un mois, même si c'est CDD. Wink C'est pas de la misogynie, mais force est de constater que la plupart des femmes s'éclatent pas trop au cerceau et que controler une propulsion sous la neige même à grand coup d'aide éléctronique c'est pas ce que cherche les dames absolument... A part Michel Mouton c'est pas inné pour tout le monde... Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 405732 Donc ça demande d'y réflechir. J'ai le cas d'une cliente qui a une série 1 et cherche à s'en debarasser par exemple.
Maintenant oui, ça n'a rien d'insurmontable aujourd'hui on est bien d'accord. Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 799448

En revanche je suis pas d'accord avec vous concernant le comparo entre un scenic 1.6 et une 307 2.0... C'est moi ou on voit pas la même chose et j'ai l'impression de comparer un fauteuil avec une chaise Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 221516 C'est certes pas un foudre la 307 mais comment un truc qui fait 400 cm3 de plus et 30 cv serait comparable avec scenic 1.6? Et puis l'intérieur est quand même très différent et ça vieillit un poil mieux.
Mais je peux me tromper encore une fois, et j'irais voir moi même mercredi, et essayer aussi si je peux. Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 799448
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:34

b'o a écrit:
Aramis a écrit:
Avec un string en cuir? Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 151420

C'est adapté à un essai avec un vendeur pédé©️ ouais Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 405732 Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 405732

Par contre s'ils sont collègues avant ils risquent de ne plus l'être après Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
barbiepouffe
Chef Connard© (pléonasme)
barbiepouffe


Nombre de messages : 560
Age : 46
Humeur : changeante
Date d'inscription : 03/01/2010

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:36

Dams a écrit:


Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 114995 Jess va faire 65 bornes par jours d'ici un mois, même si c'est CDD. Wink C'est pas de la misogynie, mais force est de constater que la plupart des femmes s'éclatent pas trop au cerceau et que controler une propulsion sous la neige même à grand coup d'aide éléctronique c'est pas ce que cherche les dames absolument... A part Michel Mouton c'est pas inné pour tout le monde... Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 405732 Donc ça demande d'y réflechir. J'ai le cas d'une cliente qui a une série 1 et cherche à s'en debarasser par exemple.
Maintenant oui, ça n'a rien d'insurmontable aujourd'hui on est bien d'accord. Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 799448

A te lire on pourrait croire qu'il neige 150 jours/an dans l'oise Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 371258 . Faut pas exagérer, s'il y a 10 jours de neige pendant un hier très rude c'est quand même bien le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:36

Euh Lapin©️ la 307 qui pese un ane mort sur la neige c'est la même comme beaucoup de caisse modernes.

Plus que le mode de transmission c'est poids excessif+pneus larges les ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:40

Aramis a écrit:
Euh Lapin©️ la 307 qui pese un ane mort sur la neige c'est la même comme beaucoup de caisse modernes.

Plus que le mode de transmission c'est poids excessif+pneus larges les ennemis Wink

Ca j'ai bien compris l'an passé avec le 3008... Ca a couté un peu de ronds à la concession... Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 471751 Mais malheureusement là comme tu dis c'est le lot des caisses actuelles. Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 372569
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:42

Donc garde le scenic si le truc c'est la neige, les scenic première génération sont encore pas trop lourd et monté en pneus raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:46

barbiepouffe a écrit:


A te lire on pourrait croire qu'il neige 150 jours/an dans l'oise Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 371258 . Faut pas exagérer, s'il y a 10 jours de neige pendant un hier très rude c'est quand même bien le tout.

C'est pas le nombre de jours qui comptent c'est ce que tu fais ces jours là... Laughing Regarde ça m'a couté un latéral complet d'Hayabusa Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 471751
Plus sérieusement c'est à prendre en compte. Je dis pas que je ne prendrais pas de BMW à cause de ça, je dis juste que c'est un critère à prendre en compte lors de l'achat d'une propulsion et qu'il faut le savoir quand tu fais ce choix de voiture. Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 799448
Faut quand même pas être de mauvaise fois et dire que ça se conduit comme n'importe quelle traction... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:49

Quand je vois ici ce que ça donne sur la neige l'hiver je dirai que le plus gros soucis est l'interface siège/volant Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 405732

La propulsion a pour elle en plus que si tu gazes comme un benêt elle fait des 8 la ou la traction s'enterre Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 405732

La vraie problématique c'est de savoir conduire ou s'abstenir dans ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:49

Aramis a écrit:
Donc garde le scenic si le truc c'est la neige, les scenic première génération sont encore pas trop lourd et monté en pneus raisonnables.

J'ai rien dit de tel c'est pas moi qui fait une fixette sur la neige Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 802710 J'ai dit que c'était un critère à prendre en compte parmis tant d'autre.
C'est vous qui en faite "le" critère de choix ultime Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 372569
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:50

Aramis a écrit:


La vraie problématique c'est de savoir conduire ou s'abstenir dans ses conditions.

Tout à fait et c'est aussi valable pour une traction quand je vois les gens rouler sur la neige. Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 372569

Mais une propulsion ça s'apprend, j'en reste convaincu. Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 799448
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:53

La conduite tout court, la traction qui tire droit et se prend le trottoir/muret c'est la même.

J'ai un petit rond point en face du taf, j'y passe de bon moment dès qu'il y a quelques flocons Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:58

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 157612
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:58

b'o a écrit:
Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 157612


Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 114995 pas bon pour ce que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:00

Aramis a écrit:
La conduite tout court, la traction qui tire droit et se prend le trottoir/muret c'est la même.

J'ai un petit rond point en face du taf, j'y passe de bon moment dès qu'il y a quelques flocons Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 405732

Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 43608 Ca fait juste moins peur on va dire pour les conducteurs lambda. De toutes façons comme tu disais au dessus les gros pachidermes actuels sont paumés sur la neige Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 372569 Et puis v'là les réactions à la con et les décrochages complètement imprévisibles.
J'estime pas être trop mauvais et j'ai quand même pété un PC avant et une jante du 3008 l'an passé Rolling Eyes J'ai toujours pas compris pourquoi il était parti dans CE virage là alors que jusque là ça passait peinard pour le même type de virolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Damsite© auto ou la reconquete de la virilité   Damsite© auto ou la reconquete de la virilité - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damsite© auto ou la reconquete de la virilité
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la Damsite©
» Le topic des merdes pour hommes ayants perdus leurs virilité
» Prix auto... vraiment etrange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Les Boitaroues, baignoires et autres merdouilles Meskouilles©-
Sauter vers: