le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TV LCD, PLASMA TOUSSA

Aller en bas 
+8
Aramis
Gzii
Dams
icare
John Wayne
Fr3d
b'o
cat-a-strophe
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:40

TV LCD, PLASMA TOUSSA 331789 On a profité que Brigitte fasse sa sudiste aujourd'hui en ne bossant pas pour faire quelque repérage pour Noel. En se promenant à la fnac, pour un APN pour moi, je suis tombé face à un samsung technologie LED.

Au niveau image, bon, evidemment c'est bien, en tout cas par rapport aux LCD et plasma.
L'ecran aussi qui fout une enorme claque aux autres ecran. Le bousin doit faire 3 ou 4cm max d'epaisseur

Vous avez des retour sur cette technologie ? Je ne parle pas du prix, c'est totalement indécent. Mais quand on regarde les diagramme comparatif de la fnac, c'est les seuls postes qui forme un cercle presque parfait quand tous les autres plantes à au moins 2 tests.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:46

En même temps ils vont pas te dire que c'est de la merde TV LCD, PLASMA TOUSSA 48340

Je suis étonné de te voir te pencher là dessus, je peux me tromper mais il me semble que vous n'êtes pas très cathodique non plus vous deux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:07

Remarque, je n'ai rien demandé, j'ai juste choper les catalogues de tests fnac, ça vaut ce que ça vaut hein TV LCD, PLASMA TOUSSA 405732

Nous, pas cathodique, là tu te plantes mon biquet, malheureusement, on est assez accroc. Je ne parle pas du nain qui s'est mis à la PS2, il y a peu et qui me dose à SSX TV LCD, PLASMA TOUSSA 64755 Pourtant, je suis un dictateur, et l'accès est fortement limité.

En fait, LCD et Plasma, je n'aime pas les images. Et puis j'ai assez peu confiance dans le temps.
Maintenant, je dois avouer qu'un bel ecran éteint est plus sympa qu'un vieux cathodique fut-il été beau en son temps.
La technologie LEd m'intéresse aussi pour ce qu'elles représentent en terme d'economie d'energie. Non que je recherche à faire des economies, mais je trouve ce procédé particulièrement intéressant et, à mon avis au début de son développement. Si les industriels réussissent à générer un cône d'eclairement plus important que ce qu'il est aujourd'hui, on dira vite adieu aux lampes à basses conso Meskouilles qu'on nous oblige à acheter sans principe de precautions, qui mettent une plombe à eclairer quoique ce soit et qui coûtent une fortune à la prod, à l'achat, et au recyclage...
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:33

Je n'ai pas vu de Led de près je n'ai donc aucune idée de ce que ça raconte.....par contre je plussoie fortement sur toi pour les autres merdouilles meskouilles©️qu'on essaie de nous fourguer de force depuis quelques années....çédlamairde moche et pas fiable TV LCD, PLASMA TOUSSA 43608

Par contre le concept©️ du "bel écran" là tu me fais de la peine, moi qui te prenais pour un esthète TV LCD, PLASMA TOUSSA 978582
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:55

Le plasma à une image plus belle, plus naturelle que les LCD à mon goût. Surtout les nouveaux Panasonic Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:46

L'autre qui suit pas, LCD / Plasma, même combat = caca !

@ B'o : je suis un esthéte, tu m'étonnes encore une fois, malgré ton sens de l'observation, aurais-tu raté ce qui trône sur la cheminée ?

Non, pas les cendres de mémé, mais juste à côté, une B'o TV LCD, PLASMA TOUSSA 471751 comme ton pseudo. Ouaih, un truc cher, beau selon les goûts, et pi c'est tout TV LCD, PLASMA TOUSSA 405732.

Aujourd'hui, je suis dans le concept du tout caché. La chaîne hifi, si elle n'est pas réparable à rien, ne sera pas remplacée. Le 13" actuel sera cachée dans un meuble, des enceintes placées discrètement à droite à gauche, fonctionnant en wi-fi. Pour notre oreille mélomane, ce sera bien suffisant.
Pour la télé je ferai bien pareil, en fait, sauf que le cathodique, c'est pas discret, même en volume. Les LCD et Plasma, je ne crois pas, donc, pourrait rester à terme le led. Mais on verra sans doute quand le cathodique sera mort ou selon le bilan de la sté, si je dois me créer des frais généraux, ce qui, d'après les premiers 6 mois, n'est absolument pas évident TV LCD, PLASMA TOUSSA 800371
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:09

Quand est ce que tu as vu tourner les derniers plasma ? TV LCD, PLASMA TOUSSA 64755
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Sériaul Queue-tard
John Wayne


Nombre de messages : 6796
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : non
Humeur : dépend du con en face de moi :)
Date d'inscription : 24/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:06

cat-a-strophe a écrit:
L'autre qui suit pas, LCD / Plasma, même combat = caca !

@ B'o : je suis un esthéte, tu m'étonnes encore une fois, malgré ton sens de l'observation, aurais-tu raté ce qui trône sur la cheminée ?

Non, pas les cendres de mémé, mais juste à côté, une B'o TV LCD, PLASMA TOUSSA 471751 comme ton pseudo. Ouaih, un truc cher, beau selon les goûts, et pi c'est tout TV LCD, PLASMA TOUSSA 405732.

Aujourd'hui, je suis dans le concept du tout caché. La chaîne hifi, si elle n'est pas réparable à rien, ne sera pas remplacée. Le 13" actuel sera cachée dans un meuble, des enceintes placées discrètement à droite à gauche, fonctionnant en wi-fi. Pour notre oreille mélomane, ce sera bien suffisant.
Pour la télé je ferai bien pareil, en fait, sauf que le cathodique, c'est pas discret, même en volume. Les LCD et Plasma, je ne crois pas, donc, pourrait rester à terme le led. Mais on verra sans doute quand le cathodique sera mort ou selon le bilan de la sté, si je dois me créer des frais généraux, ce qui, d'après les premiers 6 mois, n'est absolument pas évident TV LCD, PLASMA TOUSSA 800371

s.parce que les leds, c'est ce qui fait la lumière derrière le LCD/Plasma, c'est pas ça qui fait l'image TV LCD, PLASMA TOUSSA 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:50

John Wayne a écrit:
cat-a-strophe a écrit:
L'autre qui suit pas, LCD / Plasma, même combat = caca !

@ B'o : je suis un esthéte, tu m'étonnes encore une fois, malgré ton sens de l'observation, aurais-tu raté ce qui trône sur la cheminée ?

Non, pas les cendres de mémé, mais juste à côté, une B'o TV LCD, PLASMA TOUSSA 471751 comme ton pseudo. Ouaih, un truc cher, beau selon les goûts, et pi c'est tout TV LCD, PLASMA TOUSSA 405732.

Aujourd'hui, je suis dans le concept du tout caché. La chaîne hifi, si elle n'est pas réparable à rien, ne sera pas remplacée. Le 13" actuel sera cachée dans un meuble, des enceintes placées discrètement à droite à gauche, fonctionnant en wi-fi. Pour notre oreille mélomane, ce sera bien suffisant.
Pour la télé je ferai bien pareil, en fait, sauf que le cathodique, c'est pas discret, même en volume. Les LCD et Plasma, je ne crois pas, donc, pourrait rester à terme le led. Mais on verra sans doute quand le cathodique sera mort ou selon le bilan de la sté, si je dois me créer des frais généraux, ce qui, d'après les premiers 6 mois, n'est absolument pas évident TV LCD, PLASMA TOUSSA 800371

s.parce que les leds, c'est ce qui fait la lumière derrière le LCD/Plasma, c'est pas ça qui fait l'image TV LCD, PLASMA TOUSSA 405732

Actuellement, les premières TV à LED sont relativement abordables (700/800€ en 32") et sont dénommées Edge-LED, c'est à dire que les tubes fluos des LCD sont remplaçés par des tubes LED à lumière blanche en périphérie du téléviseur.
L'éclairage LED matriciel est nettement plus cher, et encore plus avec des LED RVB....

Mais l'avenir devrait être à mon avis la technologie dite OLED, dans lesquels des LED créeront l'image point par point...
Je pense que c'est surtout la facette basse consommation des LED qui aura raison à terme des LCD/plasma, sans pronostiquer d'échéance...

Mon rêve est actuellement la Sony Bravia ZX1 (Edge-LED et 40") surtout parce qu'outre son format extra plat (1cm d'épaisseur), elle a son tuner et son boitier de connections indépendants, communiquant avec la télé par HF....

Ce qui permet de placer la télé au mur comme un vulgaire tableau :

TV LCD, PLASMA TOUSSA Sony-zx1_1

TV LCD, PLASMA TOUSSA 151420

Mais quand on voit sur le site FNAC que le support mural Sony s'échange contre près de 500 €, ça refroidit un peu TV LCD, PLASMA TOUSSA 405732
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:30

Le LCD / plasma c'est pas le top. En revanche je vois pas comment tu peux faire autrement aujourd'hui si tu veux un télé correcte. Y'a plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:16

Bon, on va attendre un peu. La techo LED c'est bien, mais pas primable. En outre, ça peut fatiguer vite. Et comme c'est les débuts, on va pas aller essuyer les plâtres.
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Sériaul Queue-tard
John Wayne


Nombre de messages : 6796
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : non
Humeur : dépend du con en face de moi :)
Date d'inscription : 24/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:22

cat-a-strophe a écrit:
Bon, on va attendre un peu. La techo LED c'est bien, mais pas primable. En outre, ça peut fatiguer vite. Et comme c'est les débuts, on va pas aller essuyer les plâtres.

On va laisser ça à Dams TV LCD, PLASMA TOUSSA 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:19

John Wayne a écrit:

On va laisser ça à Dams TV LCD, PLASMA TOUSSA 471751

Pas assez nanti®️ Puis je viens de gouter à la joie du SAV Toshiba, donc on va attendre encore... TV LCD, PLASMA TOUSSA 405732
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:12

La techno LED ?? NON NON !

C'est juste le rétroéclairage qui est à LED
c'est un bon vieux LCD comme les autres à part qu'il est plus fin (mais si on le pose le pied est aussi épais).
Au final c'est plus un argument commercial qu'autre chose car ça augmente le contraste dynamique, mais le contraste dynamique beaucoup le désactivent car il dénature l'image.

Les vrais écrans à LED (OLED) existent, mais tout petits et extrêmement cher.
D'ici quelques années ça sera plus abordable, à moins que la technologie change encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:03

Le OLED c'est 1500€ pour un 11" TV LCD, PLASMA TOUSSA 405732

Plasma pour moi si je devais acheter un écran plat demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:00

Ça a déjà bien baissé dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:25

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed TV LCD, PLASMA TOUSSA 306193
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:34

TV LCD, PLASMA TOUSSA 642174

Nanti©️ TV LCD, PLASMA TOUSSA 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:53

pédé©️ sans aucunes volontés TV LCD, PLASMA TOUSSA 643315
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:31

Le pouvoir du vagin, toussa .... tu connais ? Jusqu'ici, je resistais, mais là TV LCD, PLASMA TOUSSA 372569

Cela dit, j'ai été fort, j'ai dit non aux Leds ... TV LCD, PLASMA TOUSSA 331789
Pi c'est naze, j'ai pris 32", en lieu d'un 28" cathodique... Ben ça fait pas grand quand même...

Il y a quand même 2/3 trucs sympa, comme la possibilité de mettre ls SD card directement dans un slot prévu et pouvoir mater les photos direct sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:33

Il faut un 40" au moins pour apprécier ce genre de télé... En dessous c'est écran d'ordi TV LCD, PLASMA TOUSSA 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:52

Nantis©️ TV LCD, PLASMA TOUSSA 643315
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:54

Je plussoie sur mon bel ami TV LCD, PLASMA TOUSSA 43608

Et j'ajouterais même un Païens TV LCD, PLASMA TOUSSA 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:58

b'o a écrit:
Je plussoie sur mon bel ami TV LCD, PLASMA TOUSSA 43608


TV LCD, PLASMA TOUSSA 33538 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:08

Respire minou, tu est de la même couleur que ta caisse TV LCD, PLASMA TOUSSA 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Contenu sponsorisé





TV LCD, PLASMA TOUSSA Empty
MessageSujet: Re: TV LCD, PLASMA TOUSSA   TV LCD, PLASMA TOUSSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV LCD, PLASMA TOUSSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacer mon Plasma
» Le plasma c'est fini ??
» L'electromenager, utile ou pas, conseils toussa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: L'Euphorum :: The blondes's corner-
Sauter vers: