le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La honte

Aller en bas 
+9
altus
John Wayne
yormeau
Aramis
Thom
icare
Gzii
ushuoca
b'o
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:16

Quelqu'un en a parlé aujourd'hui et c'est effectivement une bonne idée que de faire revivre ici ce topic ou l'on avait recensé certaines perles La honte 405732 La honte 405732 La honte 405732

Je commence par un copié/collé de ce que j'avais posté là bas:


Y'a quelques années, j'ai poussé ma brêle qui refusait de démarrer pendant au moins 20 minutes avant de démonter pas mal de truc.......tout ça à cause d'un putain de bouton aussi rouge que ma face quand j'ai compris Embarassed

--------------------------------------------------------------

J'avais oublié un magnifique foutage de brêle par terre en montant sur un trottoir j'ai perdu l'équilibre alors que j'avais que la roue avant de montée et les pieds dans le vide.......tout ça devant Sayssile La honte 405732


--------------------------------------------------------------

En y réfléchissant bien, on retrouve plein d'anecdotes.

Dans la série je te fout par terre:

Un samedi soir, je rentrais du boulot......mes beau-parents à la maison ainsi que Dams et Nells qui venaient prendre l'apéro.....je vais pour rentrer ma brêle dans le garage avant d'être trop "chargé" pour le faire et mon pied ripe dans les putains de graviers de l'allée de garage La honte 458278 , la brêle part du mauvais coté et, grand moment de solitude, je me vautre lamentablement dessus devant tout le monde
Embarassed

---------------------------------------------------------------

Une journée de ouineur aujourd'hui pour moi....

Après avoir débranché le chargeur de batterie et remis la selle (je sais ça a l'air banal mais ça a son importance....), je sors la meule qui ne s'était pas dégourdie les purs sangs depuis un moment pour la montrer a un acheteur potentiel qui doit passer la voir à mon taf.....

Voyant de réserve allumé à mi-parcours je m'arrête à la station à coté du boulot pour abreuver la bête mais.....pas un seul des 4 putains d'automates n'a voulu de ma CB "carte muette" m'écrivaient-ils sur leur minables petits afficheurs d'avortons électronique La honte 893643

Déjà un peu à la bourre, je me dis que je verrais ça ce soir et je file donc au taf.....ou je remarque, une fois arrivé, que j'ai du liquide de refroidissement plein le pneu et la coque arrière La honte 221516

Je dépose la selle et constate que le bouchon du vase d'expansion a sauté.....le gras liquide se répandant de fait à chaque virolo dans la coque arrière La honte 852532

Détail technique: Sur les ST le vase d'expansion est situé sous la selle pas bien loin de la batterie.......vous voyez le rapport non ? Embarassed

Enfin bref, je nettoie tout ça avant que mon gus arrive, fait le niveau rapidos (ça aussi ça a son importance La honte 405732) et gare la meule.

Le type arrive....tour de la meule......discussion.....Essai ???
-Bah pourquoi pas (en passager uniquement Rolling Eyes) mais il faut que j'aille mettre de l'essence y'en a pu......

Je file donc à une station un peu plus loin ou il y a un caissier avec un terminal CB normal (et pas une de ces putains de machines caractérielles La honte 458278), fait le plein et prend la route du retour......

Premier rond point==>sucette légère, je mets ça sur le compte de ces satanés caisseux et de leurs poêles à fioul....
Deuxième rond point==> Sucette violente qui se finit les deux pieds par terre :shock: pas grave c'est passé.....vais jeter un œil en rentrant au pneu il doit rester du liquide ou il est pas assez gonflé....
Ligne droite entre le deuxième rond point et le taf==> Drift powaaaa affraid pas moyen d'ouvrir les gaz ça cire à fond les ballons par terre......là je désespère, c'est plus grave que je pensais visiblement La honte 221516

J'arrive au boulot devant le gars avec une brêle qui vomit copieusement le liquide......après inspection il s'avère que c'est certainement de la faute au trouduc qui a refait le niveau un peu vite (vous voyez non?? La honte 471751) et qui, en remettant le bouchon , a pincé le tuyau de dégazage du circuit contre la coque arrière causant une surpression et un refoulement La honte 978582

Pas grave en soit mais ça la fout mal devant le potentiel acheteur, le B'o il est un peu Embarassed

Au retour ce soir j'avais encore du liquide (jaune fluo donc bien visible) qui sortait des mousses intérieures du sabot et les gens aux feux me faisaient des signes inquiets......sont gentils les gens Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:36

J'ai failli oublier la meilleure:

Par une belle journée d’octobre (pluvieuse donc La honte 48340), deux amis (que nous nommeront B et D) s’en allèrent vers leur destinée sur leurs fiers destriers.

D avait fait savoir à B qu’il souhaitait acquérir la connaissance qui lui permettrait de choyer seul ses montures (puisqu’il ne s’agissait que des siennes ce jour là) ce qui tombait plutôt à point vu que B avait été, dès son plus jeune age, investi de ce savoir.

B qui se sentait l’âme paternelle, passa donc une belle partie de la journée à enseigner à D l’art de la mécanique tout en lui faisant faire des travaux pratiques tels que révision, mise en pièce de carburateur, réglages divers……etc.

B, une fois les travaux finis, vérifia le bon travail de D mais, persuadé de son grand professionnalisme, pas le sien.

B avait oublié quelque chose…… La honte 978582

D et B repartirent et profitèrent du soleil revenu pour se balader un peu La honte 573301

B était reparti avec la dernière acquisition de D qui était d’un style qu’il connaissait assez mal (un genre de truc haut perché avec des petites roues et un seul cylindre La honte 26119 ).

Apres quelques kilomètres, B remarqua que, à la moindre courbe, la furieuse monture de D avait une fâcheuse tendance à la gaudriole, l’arrière tentant par tous les moyens de passer devant La honte 64755

Profitant d’un arrêt "feu rouge", il fit part du problème à D qui sembla ne pas en être trop étonné… La honte 221516

Les courbes suivantes furent un enfer pour B qui avait grand peine à maintenir la bête sur sa trajectoire et qui commençait à sentir une brûlure sur son pied gauche…..il baissa les yeux et STUPEUR !!! :shock:

La bête se vidait de son sang !!!

B alerta D au moyen de l’avertisseur et ils s’arrêtèrent pour prendre connaissance du problème…..

B avait tout bonnement oublié de resserrer au couple le bouchon de vidange La honte 934555 et le félon s’était enfui déversant une belle quantité d’huile sur le pneu arrière La honte 978582

.....remis de leurs émotions, B envoya D quérir le félon disparu mais après une interminable recherche D revint bredouille La honte 372569

D suggéra donc d’aller à l’officine japonaise pour se fournir un nouveau bouchon et s’empressa de s’exécuter.

après une longue attente (la tête baissée et les yeux fuyant les regard amusés des badauds), B vit revenir D la mine déconfite car ces chiens d’infidèles ne surent point lui fournir l’objet convoité La honte 893643 La honte 458278

B eu un éclair de génie et ramassa une branche d’arbre, en cassa un morceau du bon diamètre qu’il vissa dans l’orifice laissé béant par la perte de l’être cher.

après avoir ré-abreuvé la bête, B et D purent rejoindre l’antre de B afin de noyer dans la cervoise ce douloureux événement :tchin:



Et ils vécurent heureux et eurent……..nan je m’égare là La honte 405732 La honte 527397 La honte 405732


Toute ressemblance avec des personnages ayant existé ou des faits s’étant réellement produits ne serait que fortuite……

Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
ushuoca
Oué j'suis une fille
ushuoca


Nombre de messages : 1014
Age : 51
Localisation : Là-bas ... loin ...
Emploi/loisirs : Heuh ... moto ??
Humeur : Casse couille ?
Date d'inscription : 27/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:42

Il me semblait bien qu'il manquait l'essentielle histoire ... La honte 471751
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:45

J'en ai eu quelques unes, assez anodines pour la plupart. Une fois 30s pour le coupe-circuits, pas mal d'autres fois des klaxon au moment d'éteindre les clignos, et quelques calages.

Les plus grosses :
Un demi-tour avec Sayssile à l'arrière, comme la route était bien étroite j'ai profité de l'entrée d'un chemin rocailleux en montée et j'ai perdu l'équilibre dans le sens de la descente. Sayssile a réussi à sortir bien la jambe et m'aider à tenir la moto sinon on était par terre. J'ai pas vu si un lapin nous observait.

Une fois à Boulogne j'ai calé en changeant de file entre les autos et la moto a basculé, j'ai mis longtemps mais suis arrivé à la retenir puis la remonter sans qu'elle tombe. J'avais la visière fermée et à la fin il y avait tellement de buée qu'on ne m'aurait pas reconnu, ouf La honte 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:52

B a écrit:
B eu un éclair de génie et ramassa une branche d’arbre, en cassa un morceau du bon diamètre qu’il vissa dans l’orifice laissé béant par la perte de l’être cher.

La honte 64755 La honte 642174 on se croirait vraiment au fin fond de l'Afrique La honte 405732

En ce qui me concerne, un Copy/Paste du coin de B`o (avec quelques smileys) pour ma plus grosse honte motocycliste :
------------------------------------------------------------------------------------------
Foutue BM R60 noire qui m'a traumatisé au lycée...
Elle était sagement garée sur sa béquille latérale au parking, parmi les vélos et les cyclos, et elle appartenait à un grand de la Terminale qui fait beaucoup de rugby.... La honte 955639
Je commençais juste à m'intéresser à la moto (j'avais 14 ans) et j'étais seul sur le parking.
Pour voir si c'était pas trop lourd en statique, je l'ai redressée et je la tenais fièrement Cool
La béquille en a profité pour se replier, mais je savais pas (ressort de rappel automatique) La honte 48340
Quand j'ai voulu la reposer, ben ca n'a pas été triste Embarassed
bardabadabam, et dans sa chute elle a entrainé nombre de vélos et de mobs comme les cascades de dominos à la télé La honte 48340 Embarassed
Je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie La honte 12373
Personne n'a jamais non plus su ce qui s'est passé, le grand qui fait du rugby a du mettre ça sur le compte du mistral (c'était à Marseille)
S'il me lit, je suis un homme mort Suspect
J'ai réussi à exorciser bien des années plus tard, avec mon flat noir La honte 440682
------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon peut-être une autre fois à mes débuts, après être arrivé à fond les ballons pour me garer en deux magistrales pitchenettes sur le parking de la Fac...
Après avoir enlevé mon casque, j'ai croisé le regard d'Alexandra qui avait assisté à la scène et était épatée Cool
Dix jours plus tard, j'ai eu deux pneus neufs sur ma moto. La honte 471751
En voulant arrondir encore mes angles, le résultat ne s'est pas fait attendre, les deux roues ont décroché ensemble avec un bel unisson en courbe. Embarassed
Une fois arrivé à la Fac un peu plus nonchalamment, j'ai rangé la moto au fond du parking, à l'ombre (y faisait chaud La honte 471751) Embarassed
Un peu plus tard, j'ai croisé Alexandra dans les couloirs...
En voyant mes vêtements, elle a compris la mésaventure.
Ce jour là, j'ai maudit Michelin, Honda, la ville de Marseille, et j'ai eu envie d'être autruche La honte 978582 La honte 852532
------------------------------------------------------------------------------------------
Peut-être aussi une autre fois en embarquant la soeur de mon meilleur pote pour lui faire découvrir la moto : à l'arrêt, elle est montée sans prévenir en s'appuyant de tout son poids sur le repose pied, et le résultat ne s'est pas fait attendre : moto par terre La honte 48340

La honte 372569


Dernière édition par icare le Jeu 5 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:58

Qq mois après avoir eu la moto. P'tite soirée tranquille entre collègue (sans alcool pour ma part, même si c'était dur de résister).

Vers 1h du mat je récupère la moto et m'apprete à rentrer (40bornes de Paris). Je démarre, tout va bien puis apres qq centaines de metres je m'arrete pour remettre je crois un gant mal mis.

Au moment de repartir, 1ere, lacher d'embrayage et paf, calage. Meme scene pendant 5 bonnes minutes avant de m'appercevoir que la bequille latérale était restée dépliée La honte 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:54

Rions un peu avec Aramis:

icare a écrit:
Aramis a écrit:
Il y avait moyen en bricolant un peu de taper des trucs bien sympas!

Après c'était pas forcement très exploitable, souvenirs émus de 125yz et 250cr ou c'était très viril quand toute la patate déboulait sur un pierrier par exemple! La honte 955639

Les 4T actuels sont quand même plus tranquilles.

Ca restait pas sympa très longtemps La honte 48340

Souvenir ému d'une 125 KTM qui a serré brutalement sur la route en revenant des pierriers, serrage se traduisant par une succession d'équerres , le temps de débrayer La honte 978582

Mais effectivement, pêche souvent déroutante La honte 64755

Si tu oubliais de rajouter de l'huile aussi! La honte 405732

Tiens une drôle qui va vous faire rire!

Au tout début de ma carrière d'apprenti pilote/mecano avé le 103 qui va bien monté en 80cc La honte 405732, cette merde avait un soucis et avançait pas comme il aurait du.
Il prenait 70 au lieu de bien plus et était anémique comme une honda!
Ne prenant que mon courage à deux mains je le depiote dans tous les sens, trouve rien et remonte en me disant que c'est l'huile dans le mélange, j'avais du merder quelque chose dans le %.
Je change l'huile vais acheter de la synthèse mes couilles qui coûte la poduku et baisse le % pour être à 2% au lieu des "gros" 4% que je mettais d'habitude. Le garçon ci présent étant un peu inquiet de nature...

Manque de pot (et j'étais sobre à l'époque La honte 405732) je sais pas ce que je branle en faisant le mélange au lieu de 2% (1 bouchon pour 2 litres) je fais le truc dans un bidon de 5L pour "changer". Il y a des moments comme cela dans la vie où on fait des choses que l'on ne s'expliquera jamais...

Je fais donc le plein car j'avais vidangé le réservoir des fois qu'il soit colmaté, rouille toussa...

Un pote arrive et me demande si j'ai trouvé pourquoi cette chiotte à roues ramait, moi non pas trouvé...

Il me dit qu'avec mes habitudes d'inquiet à mettre un peu trop d'huile, la calamine, le pot toussa... je lui dis quand même j'ai vérifié me prends pas pour une buse!

Il prend un fer à beton de 10 qui trainait par la et "ramone" le pot par la cartouche comme ça à l'arrache...le démontage plus tard m'apprendra qu'il avait raison et qu'il y avait un putain de bouchon à l'entrée de la cartouche!

On part donc en route pour le collège et l'enculé de 103 il déposait tout ce qui roulait Shocked

Il avait jamais aussi bien marché de sa vie, pour la peine je lui mettais sa race...

L'extase a duré 5 km... La honte 48340

Bilan : 1 moteur et des collègues morts de rire les sales bâtards!

Après j'ai repris mes mélanges d'inquiet à 4.5% et décalaminait le pot toutes les 3 semaines La honte 48340
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
yormeau
Dysenterie clavierique
yormeau


Nombre de messages : 2180
Age : 50
Localisation : entre les connards © de nordistes et de sudistes
Emploi/loisirs : un format petit chien
Humeur : comme le reste... déconnante
Date d'inscription : 04/06/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:06

La honte 50366 excellente celle là La honte 405732 La honte 405732 La honte 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:27

J'en ai d'autres en réserve on en a explosé quelques uns de moteurs et de meules à l'époque La honte 955639
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:39

Au début de cette fantastique épopée, un collègue me prête sa meule pour voir comment ça tourne La honte 48340

On part comme d'hab à fond.

Virage à droite avec à l'intérieur des bites en ferraille!

Superbe prise d'angle bien à la corde.

Choc très brutal, embardée de la meule La honte 221516

Freinage, on s'arrête le collègue derrière qui me demande ce que j'ai branlé, il vu une gerbe d'étincelles, il était pas fier! La honte 471751

On regarde derrière en même temps qu'une vive douleur se manifeste à mon pied droit:

-Cale pied et support gisants par terre et cadre de la meule un peu arraché! Embarassed

Trajectoire un poil trop au cordeau!

Il avait quand même plus peur que je me sois fait très mal, rien de cassé heureusement le sudiste est solide, on est resté amis! La honte 48340
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:40

Attiré par les bites dès son plus jeune âge et il dit ne pas aimer les pd La honte 221516 La honte 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
yormeau
Dysenterie clavierique
yormeau


Nombre de messages : 2180
Age : 50
Localisation : entre les connards © de nordistes et de sudistes
Emploi/loisirs : un format petit chien
Humeur : comme le reste... déconnante
Date d'inscription : 04/06/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:44

thom a écrit:
Attiré par les bites dès son plus jeune âge et il dit ne pas aimer les pd La honte 221516 La honte 405732

Vu ta célérité à chopper l'allusion, je me demande si tu n'est pas en train de chercher un plan kipik pour les vacances, toi Shocked


La honte 471751
Revenir en haut Aller en bas
yormeau
Dysenterie clavierique
yormeau


Nombre de messages : 2180
Age : 50
Localisation : entre les connards © de nordistes et de sudistes
Emploi/loisirs : un format petit chien
Humeur : comme le reste... déconnante
Date d'inscription : 04/06/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:44

Aramis a écrit:
Au début de cette fantastique épopée, un collègue me prête sa meule pour voir comment ça tourne La honte 48340

On part comme d'hab à fond.

Virage à droite avec à l'intérieur des bites en ferraille!

Superbe prise d'angle bien à la corde.

Choc très brutal, embardée de la meule La honte 221516

Freinage, on s'arrête le collègue derrière qui me demande ce que j'ai branlé, il vu une gerbe d'étincelles, il était pas fier! La honte 471751

On regarde derrière en même temps qu'une vive douleur se manifeste à mon pied droit:

-Cale pied et support gisants par terre et cadre de la meule un peu arraché! Embarassed

Trajectoire un poil trop au cordeau!

Il avait quand même plus peur que je me sois fait très mal, rien de cassé heureusement le sudiste est solide, on est resté amis! La honte 48340

Et le pied?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:47

Mal pendant 15 jours et assez gonflé mais le repose pied avait pris le plus!

Heureusement que j'étais pas du style talon sur le repose pied....
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:50

yormeau a écrit:
thom a écrit:
Attiré par les bites dès son plus jeune âge et il dit ne pas aimer les pd La honte 221516 La honte 405732

Vu ta célérité à chopper l'allusion, je me demande si tu n'est pas en train de chercher un plan kipik pour les vacances, toi Shocked


La honte 471751

Dixit Ouïe il chatouille à peine.... La honte 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:52

thom a écrit:
Attiré par les bites dès son plus jeune âge et il dit ne pas aimer les pd La honte 221516 La honte 405732

Tu comprendras après cette expérience douloureuse que je m'en méfie! La honte 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:06

Aramis a écrit:
thom a écrit:
Attiré par les bites dès son plus jeune âge et il dit ne pas aimer les pd La honte 221516 La honte 405732

Tu comprendras après cette expérience douloureuse que je m'en méfie! La honte 405732

Heureusement que le contact n'était qu'avec le pied La honte 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:08

Rolling Eyes La honte 682966 Le déhanché pour se fourrer le cale pied dans le fion c'est une technique que je laisse volontiers aux grosses tarlouzes nordistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
yormeau
Dysenterie clavierique
yormeau


Nombre de messages : 2180
Age : 50
Localisation : entre les connards © de nordistes et de sudistes
Emploi/loisirs : un format petit chien
Humeur : comme le reste... déconnante
Date d'inscription : 04/06/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:12

thom a écrit:
yormeau a écrit:
thom a écrit:
Attiré par les bites dès son plus jeune âge et il dit ne pas aimer les pd La honte 221516 La honte 405732

Vu ta célérité à chopper l'allusion, je me demande si tu n'est pas en train de chercher un plan kipik pour les vacances, toi Shocked


La honte 471751

Dixit Ouïe il chatouille à peine.... La honte 471751

Toujours dixit Ouie, ce n'est pas totalement sa faute non plus si tu as l'entrée aussi large qu'une autoroute US La honte 372569
Revenir en haut Aller en bas
yormeau
Dysenterie clavierique
yormeau


Nombre de messages : 2180
Age : 50
Localisation : entre les connards © de nordistes et de sudistes
Emploi/loisirs : un format petit chien
Humeur : comme le reste... déconnante
Date d'inscription : 04/06/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:13

Aramis a écrit:
Rolling Eyes La honte 682966 Le déhanché pour se fourrer le cale pied dans le fion c'est une technique que je laisse volontiers aux grosses tarlouzes nordistes!

La honte 221516 Ne serais ce pas le secret de l'aléatoire staïle de B'o La honte 238937
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:29

yormeau a écrit:
thom a écrit:
yormeau a écrit:
thom a écrit:
Attiré par les bites dès son plus jeune âge et il dit ne pas aimer les pd La honte 221516 La honte 405732

Vu ta célérité à chopper l'allusion, je me demande si tu n'est pas en train de chercher un plan kipik pour les vacances, toi Shocked


La honte 471751

Dixit Ouïe il chatouille à peine.... La honte 471751

Toujours dixit Ouie, ce n'est pas totalement sa faute non plus si tu as l'entrée aussi large qu'une autoroute US La honte 372569

Ya confondance, il n'est jamais passé par là La honte 799448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:51

yormeau a écrit:
Aramis a écrit:
Rolling Eyes La honte 682966 Le déhanché pour se fourrer le cale pied dans le fion c'est une technique que je laisse volontiers aux grosses tarlouzes nordistes!

La honte 221516 Ne serais ce pas le secret de l'aléatoire staïle de B'o La honte 238937

La honte 114995 Mon aléatoire style n'a jamais amené quoi que ce soit à me rentrer dedans......l'inverse est moins sur La honte 405732 La honte 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:07

La honte 799448 Je confirme pour bibi pourquoi attendre de se faire rentrer dedans quand on peut devancer la chose! La honte 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
yormeau
Dysenterie clavierique
yormeau


Nombre de messages : 2180
Age : 50
Localisation : entre les connards © de nordistes et de sudistes
Emploi/loisirs : un format petit chien
Humeur : comme le reste... déconnante
Date d'inscription : 04/06/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:54

thom a écrit:

Ya confondance, il n'est jamais passé par là La honte 799448

Et il est passé par ou alors La honte 12373
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:55

L'oreille peut être? La honte 372569
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Contenu sponsorisé





La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: