le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 y'a plus K !

Aller en bas 
+9
b'o
icare
Fr3d
altus
Dams
Aramis
Le Bellâtre©
cat-a-strophe
JeanEd
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:24

JeanEd a écrit:

Pas tant qu'ça. L'autre jour j'ai roulé avec avec un Tiger 1050 et je suis rentré un peu optimiste dans un rond-point ( y'a plus K ! - Page 2 405732 ), habitué que j'étais de la facilité de "coucher" la GS sur l'angle. Du coup, j'ai joué un peu du frein arrière pour aider à garder la corde mais la bécane m'a enmené à l'extérieur du rond-point. y'a plus K ! - Page 2 48340 Me suis fait une chaleur...
Alors je n'sais pas si elle était mal réglée ou pas, mais je sais qu'il m'est arrivé de mettre la pile à des kékés en GSXR1NINJAFORCE-de-la-mort-qui-tue, juste en me les faisant à l'extérieur dans les rond-points... un châssis BM, ça tient quand même le pavé, faut dire ce qui est. Je n'éeesayerai plus de faire ça avec un Tiger. Et je ne parle pas des gros roadster concurrent, genre B-King, XJR, GSX, Bandit, qui se tordent rien qu'en donnant un coup d'gaz. y'a plus K ! - Page 2 405732 (les trois dernières, j'ai eu, je parle en connaissance de cause)

Putain, tu vas te taire, toi y'a plus K ! - Page 2 893643 y'a plus K ! - Page 2 238937

Laisse donc aux pisseux en sportives quelques fausses images sur les GS, que la surprise soit encore meilleure quand le gros tracteur anémique leur foutra une bonne correction dans les virolos, les rond points n'étant qu'un prélude y'a plus K ! - Page 2 48340

Le pressing ne pourra jamais rendre à leurs slips leur blancheur originelle après la bonne réaction épidermique ayant accompagné leur tentative de suivre les GS de rencontre y'a plus K ! - Page 2 643315

Pis, tu vas faire de la peine à Bruno, je n'ai jamais osé dire aussi crument que la Tiger était de la .... euh, non rien y'a plus K ! - Page 2 605804
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:06

RàB©️ les trails c'est pour les vieux, les pédés©️ et les vieux pédés©️ y'a plus K ! - Page 2 353388
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:36

icare a écrit:

Laisse donc aux pisseux en sportives quelques fausses images sur les GS, que la surprise soit encore meilleure quand le gros tracteur anémique leur foutra une bonne correction dans les virolos, les rond points n'étant qu'un prélude y'a plus K ! - Page 2 48340

Le pressing ne pourra jamais rendre à leurs slips leur blancheur originelle après la bonne réaction épidermique ayant accompagné leur tentative de suivre les GS de rencontre y'a plus K ! - Page 2 643315
Quelle poésie y'a plus K ! - Page 2 918243
Quel homme y'a plus K ! - Page 2 440682
Quelle machine la GS y'a plus K ! - Page 2 16162
Qu'il me tarde d'en avoir de nouveau une y'a plus K ! - Page 2 573301

Blague à part et pour relever quelques petites incohérences ...
Attention de ne pas comparer les chiffres de vente de K1200 de 2008, avec un renouvellement en K1300 annoncé très tôt, avec les ventes qui seront faites cette année.
Typiquement c'est le genre de bécanes qui ne tient pas la longueur.

Pour le bridage, il se dit aujourd'hui beaucoup de choses fausses qui ne sont pas avérées sur les K1300.
Aucune info de l'Allemagne à ce sujet, mais un de mes concessionnaires qui a les compétences techniques et intellectuelles pour lire les boîtiers se penche sur la question.

Je confirme en revanche que sur les K1200 c'était cale + boîtier, et qu'il fallait impérativement faire les 2 sous peine de flinguer le moteur si on restait à toc dans les tours.

Concernant la K1300R sinon c'est effectivement étonnament agile pour un 4 pattes de ce poids et de cet empattement.
J'ai eu le plaisir de faire 1.000 bornes avec en décembre pour roder les machines de presse, un régal.
Le nouvel ESA est vraiment un +, on sent bien mieux que sur les anciennes K les différences de mode de suspension.
Le shifter et la valve à l'échappement permettent de bonnes poilades ...

Après ça reste un 4 cylindres et je crois que je reste un fan du gros bi à air y'a plus K ! - Page 2 48340
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:54

JeanEd a écrit:

Alors je n'sais pas si elle était mal réglée ou pas, mais je sais qu'il m'est arrivé de mettre la pile à des kékés en GSXR1NINJAFORCE-de-la-mort-qui-tue, juste en me les faisant à l'extérieur dans les rond-points... un châssis BM, ça tient quand même le pavé, faut dire ce qui est. Je n'essayerai plus de faire ça avec un Tiger. Et je ne parle pas des gros roadster concurrent, genre B-King, XJR, GSX, Bandit, qui se tordent rien qu'en donnant un coup d'gaz. y'a plus K ! - Page 2 405732 (les trois dernières, j'ai eu, je parle en connaissance de cause)

y'a plus K ! - Page 2 642174 y'a plus K ! - Page 2 642174 y'a plus K ! - Page 2 800371 Toi t'es du genre à mettre une pile à Rossi avec une main sur le guidon... y'a plus K ! - Page 2 16162 Puis comparer un B-King à un XJR c'est beau... y'a plus K ! - Page 2 440682
Sinon ta cure se passe bien ? y'a plus K ! - Page 2 955639
Revenir en haut Aller en bas
JeanEd
Aspirant connard©
JeanEd


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Montpellier (34)
Emploi/loisirs : Bof, pas intéressant
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/08/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:53

Nan nan, pff, toujours modeste moi. Mais va pousser un peu un B-King et faire un freinage sur l'angle, tu vas de suite comprendre... Ensuite va voir le comparo entre la K et le B-King, il s'en prend à tous les étages (y'a l'article sur ma p'tite page web : http://mon.garage.free.fr/bmwk1300r/lapresse.htm dans le Moto Revue n° 31).

Sinon, voilà, la toute première photo, désolé pour la qualité, je reviens juste de chez le concessionnaire. On fera mieux pour les prochaines photos.

y'a plus K ! - Page 2 2009-03-03


Dernière édition par JeanEd le Mar 3 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.garage.free.fr
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:27

On verrait quand même nettement mieux ce magnifique carrelage sans cet ignoble étron devant y'a plus K ! - Page 2 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:31

Je la trouv eplus belle comme ça. En fait, ce qui me gênait sans doute, ça devait être l'espèce de déport avant de la fourche vec cet habillage et cette espèce de cassure. original, mais peu habituel. Personnellement, je la trouve bestiale y'a plus K ! - Page 2 151420

SI j'avais mon permis y'a plus K ! - Page 2 685599 , j'irai bien mettre une tannée à tous ces gays avec leurs pisseuses anglaises et leurs savonnettes japonaises y'a plus K ! - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:39

Commence plus petit peut être.....je sais pas moi.....une Visa par exemple ? y'a plus K ! - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
didier
Aspirant connard©
didier


Nombre de messages : 120
Localisation : Sur un plant de patates
Emploi/loisirs : Motoculteur Rider
Date d'inscription : 04/07/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:43

JeanEd a écrit:
Vu qu'y'a une section pour les tarlouzes en béhème, j'en profite, je poste. y'a plus K ! - Page 2 405732

Ce soir "je rends" ma GS et je repars avec ça :

y'a plus K ! - Page 2 K1300r-noir

J'vous en donnerai des nouvelles si ça intéresse. y'a plus K ! - Page 2 238937



Ho putain...


Il est la le boulet !!!!


(humour hein...)


Ceci étant....C'est pas un peu trop beau pour toi ça ?








y'a plus K ! - Page 2 800371
Revenir en haut Aller en bas
didier
Aspirant connard©
didier


Nombre de messages : 120
Localisation : Sur un plant de patates
Emploi/loisirs : Motoculteur Rider
Date d'inscription : 04/07/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:45

JeanEd a écrit:
Nan nan, pff, toujours modeste moi. Mais va pousser un peu un B-King et faire un freinage sur l'angle, tu vas de suite comprendre... Ensuite va voir le comparo entre la K et le B-King, il s'en prend à tous les étages (y'a l'article sur ma p'tite page web : http://mon.garage.free.fr/bmwk1300r/lapresse.htm dans le Moto Revue n° 31).

Sinon, voilà, la toute première photo, désolé pour la qualité, je reviens juste de chez le concessionnaire. On fera mieux pour les prochaines photos.

y'a plus K ! - Page 2 2009-03-03



Vous aurez tous noté le "coupe boulon" (derriere la moto volée au premier plan) que l'on trouve chez tout bon receleur de motos...



y'a plus K ! - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:47

Vu la section du truc ça doit pas couper grand chose d'autre que des branches y'a plus K ! - Page 2 405732 y'a plus K ! - Page 2 405732

En même temps, personne n'irait mettre un anti-vol sur un truc pareil alors.... y'a plus K ! - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:51

b'o a écrit:
Commence plus petit peut être.....je sais pas moi.....une Visa par exemple ? y'a plus K ! - Page 2 471751

y'a plus K ! - Page 2 221516 study

y'a plus K ! - Page 2 804795

y'a plus K ! - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:42

Pas du tout mon truc, mais belle pétoire...

Et par anticipation, la prochaine, vu les temps qui courent (la répression, pas le chronomètre, hein y'a plus K ! - Page 2 48340) :

y'a plus K ! - Page 2 IM-1529064-basket-sport-orange-et-noire-18

y'a plus K ! - Page 2 306193
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:41

Suis pas certain qu'il puisse maitriser un truc aussi rapide après pareil poumon y'a plus K ! - Page 2 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:08

Et puis ça doit être made in China... et vu qu'ils font que de la merde les asiat' c'est des coup à se fouler une cheville... il faudrait des ADIDAS mein Herr !!! y'a plus K ! - Page 2 151420
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:54

dams a écrit:
Et puis ça doit être made in China... et vu qu'ils font que de la merde les asiat' c'est des coup à se fouler une cheville... il faudrait des ADIDAS mein Herr !!! y'a plus K ! - Page 2 151420

Tu es beau y'a plus K ! - Page 2 16162
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
JeanEd
Aspirant connard©
JeanEd


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Montpellier (34)
Emploi/loisirs : Bof, pas intéressant
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 28/08/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:33

Pour faire avancer le rodage, balade très sympa aujourd'hui avec un autre proprio de K1300R (pas sur ce forum) habitant aussi sur Montpellier, par la petite route du littoral, entre Saint-Jean-de-Védas et Sète (34) en passant par Frontignan-plage, les Aresquiers, etc. pour ceux qui connaissent. 20°, du monde sur la plage et sur les bateaux comme vous le verrez, et pour finir un rafraîchissement bien mérité en terrasse en surveillant les meules.

(vignettes clicables)

y'a plus K ! - Page 2 Vsete01 y'a plus K ! - Page 2 Vsete02 y'a plus K ! - Page 2 Vsete03 y'a plus K ! - Page 2 Vsete04

y'a plus K ! - Page 2 Vsete05 y'a plus K ! - Page 2 Vsete06 y'a plus K ! - Page 2 Vsete07 y'a plus K ! - Page 2 Vsete08

y'a plus K ! - Page 2 Vsete09 y'a plus K ! - Page 2 Vsete10 y'a plus K ! - Page 2 Vsete11 y'a plus K ! - Page 2 Vsete12

y'a plus K ! - Page 2 Vsete13 y'a plus K ! - Page 2 Vsete14 y'a plus K ! - Page 2 Vsete15 y'a plus K ! - Page 2 Vsete16

y'a plus K ! - Page 2 Vsete17 y'a plus K ! - Page 2 Vsete18 y'a plus K ! - Page 2 Vsete19 y'a plus K ! - Page 2 Vsete20

y'a plus K ! - Page 2 Vsete21 y'a plus K ! - Page 2 Vsete22 y'a plus K ! - Page 2 Vsete23 y'a plus K ! - Page 2 Vsete24
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.garage.free.fr
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:13

Les 4cyl c'est pour les pédés©️ y'a plus K ! - Page 2 643315
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Le Bellâtre©
Pédé©....à coudre
Le Bellâtre©


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agence tous risques / bécane
Humeur : Ouate zefeuk ??!!
Date d'inscription : 26/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:18

Putain, et que fait Greenpeace contre cette pollution du littoral....?

y'a plus K ! - Page 2 405732 y'a plus K ! - Page 2 405732 y'a plus K ! - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:44

Rien car ils savent que le pire est à venir! y'a plus K ! - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:16

Putain j'adorais Goldorak quand j'étais môme......et c'est bien la première fois que je le vois se faire défoncer la gueule y'a plus K ! - Page 2 64755


y'a plus K ! - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:10

Moi aussi j'aimais bien! y'a plus K ! - Page 2 43608
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:19

Ca existait la télé quand vous étiez mômes? y'a plus K ! - Page 2 221516 y'a plus K ! - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:27

Oui......mais fallait deux nègres en plus pour pédaler dans la cave y'a plus K ! - Page 2 799448

Connard©️ y'a plus K ! - Page 2 353388
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:40

Service©️ y'a plus K ! - Page 2 643315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





y'a plus K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y'a plus K !   y'a plus K ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a plus K !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: