le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un mac .... c'est B'o ...

Aller en bas 
+10
ec
Gzii
John Wayne
icare
Fr3d
Aramis
Kitty
b'o
Dams
cat-a-strophe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:59

Google est ton ami mais visiblement il y a plein d'autres applis (sans jailbreak) qui permettent de lire des divx.

Le truc pas top est qu'ils doivent obligatoirement etre sur l'ipad (pas possible de les garder sur une clé usb ou carte sd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:41

fort possible, mais pour le moment ça freine Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:57

iclic
http://www.veilleperso.com/divx-ipad-lire-sans-conversion-4733

Mais plusieurs commentaires :

1°) J'expliquais à un client il n'y a pas longtemps qui hésitait à acheter un Ipad ou un epc, je lui ai clairement deconseillé l'Ipad.

Encore une fois, un outil est fait pour un usage, pas pour autre chose. Attendre d'un Ipad qu'il remplace la capacité d'un ePc est aussi illusoire que de vouloir faire un trou dans un mur en béton avec une visseuse-devisseuse. Facile après de venir dire "la visseuse/devisseuse est nulle".

Ouaih, aussi nulle que de vouloir visser avec un perfo

2°) Ça ne derange personne de devoir bidouiller sur un pc pour arriver à un resultat, mais ça defrise les même de devoir le faire sur un mac. Pourquoi ? Mac a choisi une politique de développement sur ses softs. Ce n'est peut-être pas parfait, il y a sans doute mieux à faire ou ce n'est pas ce que nous aurions fait, mais bon, après si ça nous plaît pas, on est pas obliger de signer Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 372569 Ça veut aussi dire que le produit n'est pas pour nous par pour autant qu'il est mauvais. En conséquence de cette politique, personnellement je trouve la machine stable et satisfaisante.

3°) Qui reprocherait à une marque de tout faire pour inciter à acheter les produits de sa marque ? Personne. Quand on est sur une Yamaha, ou autre chose, on achète du produit d'origine qui colle parfaitement à la moto, qu'on paye le prix fort ou bien des "adaptables" ou "compatibles" et on accepte les imperfections. C'est la même chose pour Itunes. Sur mac, ça marche parfaitement, sur pc, c'est moins bien. Le but, inavoué certes, est bien d'inciter à l'achat d'un mac, est-ce vraiment blâmable parce que ça ne nous arrange pas ?

Bref, mon pauvre Fr3d, à mon avis, le produit te séduit physiquement, mais il n'est pas pour toi Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 372569 Pour le 1er Ipad, j'avais très envie, j'étais très tenté, mais j'ai tout de suite su que ça ne serait pas bien, que j'allais dans le mur. l'Ipad2 a complété ce qui me manquait
Pour l'Iphone 1, idem, je n'ai jamais craqué. D'ailleurs pour les tel, c'est pareil, j'ai toujours pensé que mon Sony Ericsson P1i était nettement mieux que l'Iphone, plus complet, mais quel bordel pour l'utiliser. L'iphone était moins bien mais répondait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:14

Fr3d a écrit:
fort possible, mais pour le moment ça freine Wink

Je ne vois pas en quoi?? Sur ton PC pour lire tes videos tu installes bien un soft? Bah la pareil Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 372569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:42

putain trop long à lire le matin Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:13

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 238937 mal aux cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:24

Thom a écrit:
Fr3d a écrit:
fort possible, mais pour le moment ça freine Wink

Je ne vois pas en quoi?? Sur ton PC pour lire tes videos tu installes bien un soft? Bah la pareil Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 372569

Si il y a juste un soft à installer de type VLC ok, c'est juste que la conversion me fait chier Wink

Pis bidouiller mon PC est une chose, bidouiller un truc d'appoint ça me fait chier :p

Pour faire un parallèle avec les caisses, bidouiller une Cat pour quelle fasse ce que je veux à ma façon me dérange pas. Bidouiller ma 206+ ça me fait chier Wink

Pour le moment mon laptop marche bien avec un win7, donc pas besoin de le remplacer actuellement. Hier j'ai eu un ipad entre les mains, et je me suis posé la question le jour où mon laptop lâche est ce que ça peut correspondre à mon cahier des charges.

- surf internet et messagerie en vacances weekend
- regarder un film pendant mon déplacement en weekend/vacances.

Pour le moment ça rentre, mais vu que je ne regarde que de loin, après il va falloir fouiller un peu plus les fonctionnalités et les possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:31

cat-a-strophe a écrit:
Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 238937 mal aux cheveux ?

Non mais partout ailleurs Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 43608
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:51

Le vrai probleme que je rencontre aujourd'hui pour changer mon vieux laptop par un Ipad, c'est surtout que ca lit pas le flash, donc certains sites sont inutilisables Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 372569
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:49

ec a écrit:
Le vrai probleme que je rencontre aujourd'hui pour changer mon vieux laptop par un Ipad, c'est surtout que ca lit pas le flash, donc certains sites sont inutilisables Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 372569

c'est inamissible Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 372569
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:46

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 43608

Faut surtout pas en acheter Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 114995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:36

façon, vu la populasse de garçon coiffeur qui en achète, ça risque pas Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 643315
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:35

C'est pas mal finalement un MBA une fois la daube d'OSX lourdée Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 48340
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:03




Si un mac c'est b'o, faut dire quoi pour 3 macs? Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:58

R@b©️ R@b©️ R@b©️ Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 405732 Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 405732 Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:19

Au fait Yougues tu veux pas nous en parler ici, ça a l'air marrant ton histoire? Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:45

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 157612
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:04

Tu vas nous le froisser Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 405732 Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:11

Les tribulations des gens avec l'informatique ça a un coté divertissant Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 43608

Chacun sait mieux que l'autre ou est la vérité.

A se demander vu les pointures que l'on peut voir pourquoi il y a pas plus de réorientation professionnelle dans ce secteur peuplé de tant d'incapables Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 43608


























Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 3682472533


Et Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 878719 mon bouboule Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 16162
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:55

Je vous raconterais bien des trucs sur mes dernières tribulations avec Windows et Ubuntu mais je risque ne pas en sortir grandi Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 955639
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:57

Je te proposerai bien de m’expédier le truc pour gagner du temps si tu veux Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 405732

Pour ubuntu si tu passes sur les dernières versions préfère du xubuntu car gnome3/unity sur le ubuntu classique ça fait des trucs bizarres sur certaines machines Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:11

Ecoute, j'ai planté mes deux machines (les tours) a faire le con avec ça et le Boot sur USB.....y'en a même une ou j'ai du réinstaller XP deux fois le même jour parce que j'avais fait l'abruti avec le MBR.....alors là, après ma grosse crise éliminatoire de matos en rab' je vais faire une pause Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 405732 Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 405732

Un bel homme m'essplique©️ des trucs des fois......trucs dont je me rappelle juste après avoir refait la même connerie qui avait amenée cette essplication©️.....agir puis réfléchir ça marche pas bien dans ce monde là Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 527397
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:14

Les trucs usb c'est bien mais ça peut être le mal aussi Wink

Récupere un lecteur de CD externe et grave des galettes RW pour installer tu gagneras du temps et de l’énervement.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:20

J'ai pas tout compris sur ce coup, ça a très bien marché la première fois mais pour une histoire de clé wifi qui passait pas (j'ai été beau aussi sur ce coup là Embarassed) j'ai voulu passer à une autre version et là plus moyen de le refaire Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 221516
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:21

Cela dit, ton conseil est assez marrant puisque c'est toi qui m'a vivement recommandé de faire ça avec Lilly......on dirait du Thom Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 527397
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Contenu sponsorisé





Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un mac .... c'est B'o ...   Un mac .... c'est B'o ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mac .... c'est B'o ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: L'Euphorum :: La Cul-Ture (Gzii©)-
Sauter vers: