le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le club de tricot des gros bi à air

Aller en bas 
+12
goudurix
Thom
Kitty
cat-a-strophe
Fr3d
sayssile
Simplet
John Wayne
Aramis
Dams
b'o
jerem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:23

Arrête les demis cylindrées et on en reparlera! Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 43608
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:29

moi ? j'attends©️ Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:33

Bah oui à qui d'autre veux tu que je parle Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 800371
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ushuoca
Oué j'suis une fille
ushuoca


Nombre de messages : 1014
Age : 51
Localisation : Là-bas ... loin ...
Emploi/loisirs : Heuh ... moto ??
Humeur : Casse couille ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:10

Simplet a écrit:
jerem a écrit:
On peut noter que pendant que les bmistes restent bien au chaud, les vrais rouleurs sont sur leurs magnifiques engins à 3 pattes à arpenter les virolos de leurs régions.

Mouais là en même temps tu t'es gourré de crémerie ...

Ici les Triumphistes c'est :
- B'o, qui avec son grand âge, le plaisir de conduire distillé par son Mériva ne conduit presque plus (je fais son kilométrage annuel en deux mois),
- Dams qui passe plus de temps à tuner son Speed qu'à l'enfourcher, et qui bientôt sera de nouveau papa (excuses en bois ©️ à prévoir),
- StreetYo, un mec qui à l'origine voulait un vil Suzuk' GSR (là ça suffit à le discréditer pour 10 ans).

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 294225 bah et moi alors ??? Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 978582 Mon Dayto il compte pour du beure ???

Simplet a écrit:

Alors qu'en béhémistes tu as :
- Icare : notre père à tous, apôtre de la sainte GS, a connu la préhistoire de la moto,
- Aramis : jeune converti à l'hélice sur 2 roues, apôtre d'lIL6,
- moi-même, adorateur du flat, 15.000 bornes (uniquement loisirs) depuis le début de l'année et encore avec 3 mois sans bécane, surnommé le roule-toujours.

Bref c'est pas les 3 pattes honteux qui restent au garage qui vont nous faire peur Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 968216

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 893643 Mon 3 pattes ne pourri pas au garage, lui !! Il sort, mossieur, il roule !!! Il rugit sur la route et avale des kilomètres !!! Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 458278 Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 405732 Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 405732

J'arrive après la bataille, mais bienvenue, Jerem ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:12

A défaut que se soit toi qui avale Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 471751




Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 336225
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:13

Classe! Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:16

ushuoca a écrit:

J'arrive après la bataille, mais bienvenue, Jerem ! Wink

Merci!!

Une personne de bon goût, ça me change de certains floodeurs.... Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 471751
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:21

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 642174 De goût? sur son goldorak roulant... Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 800371
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:26

Aramis a écrit:
Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 642174 De goût? sur son goldorak roulant... Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 800371

Mieux vaut un Goldorak qu'un immonde Golgott Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 353388
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:27

Aramis a écrit:
Classe! Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 405732

je sais Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 405732
Revenir en haut Aller en bas
ushuoca
Oué j'suis une fille
ushuoca


Nombre de messages : 1014
Age : 51
Localisation : Là-bas ... loin ...
Emploi/loisirs : Heuh ... moto ??
Humeur : Casse couille ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:33

Aramis a écrit:
Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 642174 De goût? sur son goldorak roulant... Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 800371

C'est pas un goldorak ! Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 458278 Elle est noire, m'sieur le sudiste©️, pas gold ! Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 471751
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:42

Simplet a écrit:
Non ça arnaqueur c'est Dams Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 471751

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 43608 Si on commence à taper dans mes prérogatives... Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 294225

je suis baiseur au poing aussi parce que metteur au point j'y arrivais pas Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 471751
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:41

Simplet a écrit:
Alors qu'en béhémistes tu as :
- Icare : notre père à tous, apôtre de la sainte GS, a connu la préhistoire de la moto,

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 238937 quand-même...

J'avais 11 ans quand la 750 Honda Four est sortie, et la plus vieille pétoire que j'ai pu conduire était une 500 Terrot, le truc avec des leviers d'avance à l'allumage et de décompression au guidon, et qui avait la facheuse tendance à perdre ses pièces sur la route avec les vibrations...

Me rappelle encore de mon retour au bercail avec la pédale de frein qui trainait sur la route... Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 955639
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:38

B'o ????

tu nous caches quelque chose ?

http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=62416&st=0&#entry21857347
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:44

j'ai pas osé Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 405732
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:36

Ca y est elle a démarré!!!!!!!!!!!!!

Je la récupère vendredi, après une petite vidange et purge de liquide de frein, elle sera parfaite...

Tiens au fait, je suis passé chez BM, pour voir un peu l'adventure (c'est la seule qui m'interesse dans leur gourbi...), déçu, il n'y a pas l'option amphibie...

Par contre, pour me vendre l'ordinateur de bord (qui ne sert à rien...), les clignos blancs (?), le pot chromé (ça c'est une option???), il était fort le commercial...

Quand je lui ai dit que si je prenais "ça" c'était pour faire de la route et que donc je voulais les valises et le top case point barre il a été surpris semble t il...

Surtout quand j'ai ajouté que j'avais un journalier et que ça suffisait largement pour l'autonomie...

Pfff...

Vraiment, je ne fait que penser à acheter ce truc (en plus de la Dayto, faut pas déconner...) et j'ai déjà honte... :altus:
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:05

jerem a écrit:
Vraiment, je ne fait que penser à acheter ce truc (en plus de la Dayto, faut pas déconner...) et j'ai déjà honte... :altus:

Ouais pis tu viens juste d'arriver, ce serait con de te faire déjà lourder Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net En ligne
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:09

Comment on peut passer d'une mécanique fougueuse, pleine de vie, rugueuse, à un truc aussi fade que le flat ? Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 978582


Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 471751
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:00

par nécessité pas par passion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:04

Toi tu cherches déjà une excuse pour passer au flat Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 978582
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:12

Fr3d a écrit:
Toi tu cherches déjà une excuse pour passer au flat Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 978582

ouh làààààà .... moi je ne peux pas trop prôner la nécessité... Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 800371
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:18

Fr3d a écrit:
Toi tu cherches déjà une excuse pour passer au flat Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 978582
Y'a pire brêlon qu'une GS Adventure pourtant ... une Multistrada ou un Tiger par exemple Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 471751
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:07

dams a écrit:
par nécessité pas par passion Laughing

Bingo, j'ai toujours voulu faire de longues (très longues...) virées, et pour les faire à deux, la dayto n'est pas l'idéal...

Donc la GS semble le bon compromis côté fiabilité et WAF (enfin, toutes les W que j'ai pu connaitre...)

Donc je regarde ça mais ce sera pour, a minima, 2010...
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:33

jerem a écrit:
dams a écrit:
par nécessité pas par passion Laughing

Bingo, j'ai toujours voulu faire de longues (très longues...) virées, et pour les faire à deux, la dayto n'est pas l'idéal...

Donc la GS semble le bon compromis côté fiabilité et WAF (enfin, toutes les W que j'ai pu connaitre...)

Donc je regarde ça mais ce sera pour, a minima, 2010...

Le gros avantage de l'Adventure vs la GS pour les longues virées demeure la capacité du réservoir permettant de s'aventurer dans des coins où les pompes sont plus que rares....
Et son plus gros désavantage demeure les premiers rapports de boite plus courts, dans une optique TT.

Ne sois pas surpris si tu vois les GS/Adveture pulluler sur les routes de montagne et les contrées reculées, ce n'est pas par hasard Wink

C'est réellement un truc qui s'exprime le mieux sur les longues étapes, cassantes ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Aspirant connard©
jerem


Nombre de messages : 99
Age : 50
Localisation : Tu vois Aramis? Ben loin devant...
Emploi/loisirs : Aucun/beaucoup
Humeur : H1 (oui petite celle là...)
Date d'inscription : 26/12/2008

Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:40

icare a écrit:

Le gros avantage de l'Adventure vs la GS pour les longues virées demeure la capacité du réservoir permettant de s'aventurer dans des coins où les pompes sont plus que rares....
Et son plus gros désavantage demeure les premiers rapports de boite plus courts, dans une optique TT.

Ne sois pas surpris si tu vois les GS/Adveture pulluler sur les routes de montagne et les contrées reculées, ce n'est pas par hasard Wink

C'est réellement un truc qui s'exprime le mieux sur les longues étapes, cassantes ou pas...

Vi, c'est tout à fait pour cela que mon choix se porte sur cette bécane, les 33L de réservoir sont plus qu'interessant dans certains endroits...

J'ai 3 balades en tête avec ce truc, le cap nord, le tour d'espagne et la grece.

J'avais aussi pensé à la ténéré, qui avait, de mémoire, un 40L de reservoir, à la grande époque du paris dakar, mais ça date un peu...

Et ce serait nettement moins confortable qu'une bm, et moins drôle, je n'ai jamais essayé de piloter une moto avec un balai dans le c**, et comme je lis régulèrement ici que certains adorent ça... :altus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club de tricot des gros bi à air   Le club de tricot des gros bi à air - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club de tricot des gros bi à air
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un club gay ouais !
» Les gros bi à air©
» Et que diriez vous d'une section club hippique?
» Gros coeur!
» Hifi....du son et du gros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: