le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dis donc!...Kitty...

Aller en bas 
+16
sayssile
Le Bellâtre©
vincentd
Fr3d
icare
Dams
John Wayne
ushuoca
Simplet
Gzii
jerem
cat-a-strophe
Thom
Kitty
b'o
Aramis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:53

http://www.leboncoin.fr/vi/37796005.htm?ca=12_s

Je regarde aussi parce que ça me fait envie. Mais j'attends que mon poto fasse le grand saut pour voir ce que ça donne ces bebêtes... Wink

Elle est belle celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:54

http://www.leboncoin.fr/vi/37519450.htm?ca=12_s


Dis donc!...Kitty... - Page 31 16162
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:41

4000€ pour un 320i cab de 190000km il tourne a des trucs forts le garçon!

En plus pour faire le con le cab E30 est mou de chassis. Wink

Pour ce prix la tu as de superbes 205 1.9 GTI, c'est un autre style mais tout aussi marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:43

Aramis a écrit:
4000€ pour un 320i cab de 190000km il tourne a des trucs forts le garçon!

En plus pour faire le con le cab E30 est mou de chassis. Wink

Pour ce prix la tu as de superbes 205 1.9 GTI, c'est un autre style mais tout aussi marrant Wink

C'est pas pour faire le benet là. Mais je la trouve simplement magnifique. Dis donc!...Kitty... - Page 31 440682 J'aime beaucoup la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:50

Avec le williams saurin à la bricolou bof
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:20

Comme l'ami du sud, y'a tripotage sur les deux là, même la 323 est chère Rolling Eyes

C'est idéalement celle qui me plairait le plus la 323 de cette génération avec BV sport et pont court mais difficile a trouver "propre".....

De mon coté ça avance pas beaucoup, le vendeur de Montluçon est entrain de reculer puisqu'il ne veut pas passer le CT s'il n'a pas un accompte.....accompte que je ne veut pas lui envoyer bien sur sans être certain qu'il s'agit bien du véhicule "promis" et sans l'avoir rencontré.....le chat se mord la queue quoi Dis donc!...Kitty... - Page 31 405732 Dis donc!...Kitty... - Page 31 405732

Je continue de fouiller mais avec moins de conviction je dois bien l'avouer....."la crise" est entrain d'achever un secteur déjà bien en difficulté depuis quelques années et il est fort probable que je finisse l'année au chomage donc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:58

b'o a écrit:
....."la crise" est entrain d'achever un secteur déjà bien en difficulté depuis quelques années et il est fort probable que je finisse l'année au chomage donc.....

A ce point là ? Même avec l'autre branle-couille en train de clamser ? Suspect

Ca c'est pas glop par contre. Dis donc!...Kitty... - Page 31 294225
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:02

J'ai déjà perdu un tiers de mon salaire en 3/4 ans et les choses vont de mal en pis Dis donc!...Kitty... - Page 31 372569
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:04

dams a écrit:
b'o a écrit:
....."la crise" est entrain d'achever un secteur déjà bien en difficulté depuis quelques années et il est fort probable que je finisse l'année au chomage donc.....

A ce point là ? Même avec l'autre branle-couille en train de clamser ? Suspect

Ca c'est pas glop par contre. Dis donc!...Kitty... - Page 31 294225

Ca fait partie des trucs de notre époque qui me laissent pantois ça...

-Il y a toujours besoin d'entretien sur les autos même si les gens roulent moins
-Les concessions font un vrai hold up sur l'entretien quand tu vois les tarifs tu pars en courant
-Les "petits" sont bien en difficulté malgré des tarifs bien plus attractifs

Et je ne parle la que pognon pas compétence... Dis donc!...Kitty... - Page 31 372569
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:36

On est plus compétitifs mais aussi beaucoup plus nombreux.....concurence+entretiens espacés+gens qui retardent à mort les travaux, bricolent de plus en plus ou font appel au black=difficultés.

Et paradoxalement, c'est les plus gros centres en terme de chiffre d'affaire qui en font les frais parce qu'ils sont très couteux Dis donc!...Kitty... - Page 31 372569

Le plus désagréable dans tout ça c'est que le boulot est trois fois plus pénible qu'avant, prend au bas mot deux fois plus de temps et qu'au final je gagne un tiers de moins Dis donc!...Kitty... - Page 31 978582
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:49

Viens t'installer ici avec les tarifs que vous pratiquez vous allez casser la baraque! Dis donc!...Kitty... - Page 31 405732

Franchement tu ou je serais à coté je me ferai plus chier avec le tagazou par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:58

Pas rentable ton trou paumé.....commune de 30000 habitants minimum pour une implantation viable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:05

Ne commence pas à faire ton Simplet STP! Dis donc!...Kitty... - Page 31 405732

Je reste convaincu de toute façon que pas mal de structures sont trop "grosses" aujourd'hui pour pouvoir survivre on va revenir vers des modèles plus petits et plus proche du client.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:18

b'o a écrit:
J'ai déjà perdu un tiers de mon salaire en 3/4 ans et les choses vont de mal en pis Dis donc!...Kitty... - Page 31 372569

Dis donc!...Kitty... - Page 31 64755 à ce point Dis donc!...Kitty... - Page 31 294225

Je comprends mieux ta réaction quand un clampin ose demander sa ristourne Dis donc!...Kitty... - Page 31 372569
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:37

C'est pas tant la ristourne que la façon de la demander qui pose problème Wink

Ce qui me révolte le plus aujourd'hui c'est surtout cette façon qu'ont les gens d'acheter un prix ou une remise sans considérer quoi que ce soit autour......chose qu'ils oublient très vite lorsque l'achat ne correspond pas à ce qu'ils voulaient réellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:51

Je crois que c'est la même chose dans le secteur dans lequel je bosse, le chiffre d'affaire a chuté et on va probablement devoir prendre des mesures (je ne sais pas encore quoi) pour réduire les coûts, éventuellement être partiellement aborbés par une autre structure du groupe ou autres.
Et le boulot n'en est pas moins chiant au contraire. On fait de plus en plus d'épicerie pour trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:28

Belle discussion hier avec mon banquier pro. La question était d'avoir les papiers pour compléter un dossier de demande de crédit. Il a commencé par nous expliquer qu'il fallait soutenir la consommation, que la Socgen c'était très très bien, que nous faisions le bon choix, etc.... cirage de pompe. Je lui ai quand même exliqué que crise ou pas crise, je n'attendais pas spécialement quelque chose des banques sinon qu'elles me vendent très cher leur argent. en fait, c'est la seule différence entre la crise et pas la crise. a savoir que plus le taux interbancaire est bas, plus le taux client est haut et que donc ce n'est pas la crise pour tout le monde, à priori, surtout vu le resultat de la Socgen.
Puis ensuite le temps du :
- quand c'est pas la crise, le prêt n'est pas facile parce que ce n'est pas la crise et que c'est florissant, donc la création est difficile (immo haut, négo + difficile)
- quand c'est la crise, etc....

Donc en gros, ce n'est jamais le moment de se mettre à son compte.

Evidemment, nous on se pointe tranquillou, pour emprunter pour acheter des murs, et pour emprunter parallèllement pour le fond. Et moi prof libérale au milieu de tout ça Dis donc!...Kitty... - Page 31 471751 ....... Et le tout sans apport (ben ouais, tant qu'à faire, faut pas hésiter Dis donc!...Kitty... - Page 31 405732) Le ton a changé, il est devenu beaucoup plus prudent. Donc on a parlé technique, ou de l'intérêt de prêter pour des murs, que ça reviendrait moins cher qu'un loyer, tout en étant quelque chose de mobilier, etc...

Et puis il est devenu grossier Dis donc!...Kitty... - Page 31 405732 il a sorti des chiffres. En gros, la socgen s'est d'ores et déjà mis off mais au moins on a les papiers.
A côté de ça, le crédit agricole qui possède nos comptes en province, ne peut financer les fonds (département différent), mais acceptent volontier de regarder le dossier pour un financement 100% des murs. Ça ne garantie pas le résultat, mais la démarche est différente. Je sens qu'on va bien se marrer dans les semaines à venir.

ET puis on va bien se marrer aussi avec les enseignes, franchises et coopératives que berget demarche pour une création. Il y a celle qui veulent se développer, et il y a celle où il faudra presque payer pour qu'ils decrochent le telephone. De toute façon, toutes expliquent qu'elles ont le tout dernier cri en matière d'image, de concept qui laissera trace dans l'histoire de la branche, etc... Rien que leur site est has been, quand au concept, les couleurs et l'organisation datent de 20 ans. Le seul truc qui change, c'est que les montures sont présentées de traviole plutôt que de face.... Il y en a vraiment qui se pignole pour pas grand chose et qui feraient mieux de sortir un peu Dis donc!...Kitty... - Page 31 238937


Dernière édition par cat-a-strophe le Ven 13 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:32

Ah les banquiers grand moment de bonheur en perspective, on a un "petit" dossier en court la pour savoir si l'on peut bien disposer de NOTRE pognon....ça va saigner Dis donc!...Kitty... - Page 31 968216
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:17

Le numéro de l'express ou le point a un article très intéressant je pense, "Pourquoi les banquiers sont des nuls (ou tous nul)..." Dis donc!...Kitty... - Page 31 471751
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:23

Oui mais c'est compliqué©️ qu'ils te racontent ces empaffés l'argent est je cite "dans les ordinateurs" mais il va revenir c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:32

Moi pour les prendre encore plus pour des cons "c'est bizarre je suis dans le métier, et jamais vu de l'argent dans les ordinateurs" ou un truc du genre Dis donc!...Kitty... - Page 31 471751
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:01

Ça va être plus simple ça va être une LRAR au service médiation pour commencer.

Car quant on fait un virement à la date D entre 2 comptes (alimentés je précise) d'une même banque, que le compte débiteur est bien débité à la date D et que le pognon "promène" dans l'informatique 1-2-3-4 jours (c'est variable c'est ça qui est marrant) avant d'être crédité sur le compte destinataire moi j'appelle ça un problème. Ils ne sont même pas malins à bricoler les dates de valeur ça apparaît tel quel sur les relevés et aucune conditions d'utilisation n'est précisée nulle part.

Ça m'enlève tout humour quand pendant la durée de la promenade du pognon des prélèvements importants tombent et se font rejeter sans plus de forme que cela.

Si on ne maîtrise pas son SI, ce qui est un comble pour une banque même si je sais très bien comment ça tourne en dessous mais ça le client ça lui en touche une sans secouer l'autre, on ne met pas à dispo de ces clients ces moyens de gestion de l'argent qui sont encadrés par une législation on ne peut plus claire:

"par un arrêt du 10 janvier 1995, la Cour de cassation a condamné le mécanisme des dates de valeur pour les remises et retraits d'espèces, car la banque acquiert au moment de la remise ou du retrait la libre disposition des fonds. La Cour de cassation a étendu cette règle aux virements, pour les mêmes raisons, par un arrêt du 27 juin 1995. Les dates de valeur qui ne paraîtraient pas justifiées par un délai technique peuvent être contestées devant les tribunaux. Des recours peuvent également être fondés sur le défaut d'information."

Ça fait 10-15 jours que je me frappe que des débiles ou des mecs qui jouent aux cons de tous bords (fournisseurs, prestataires, livreurs etc) la il y en a un qui va prendre pour tout le reste : acte 1 la banque! Dis donc!...Kitty... - Page 31 968216


Dernière édition par Aramis le Ven 13 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:03

C'est plus le coulant là, 'ttention hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:04

Pépère est patient mais quand on l'emmerde de trop on finit par le trouver! Dis donc!...Kitty... - Page 31 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:20

On en revient quand même toujours là......t'es claqué de thunes et t'es un pénible Dis donc!...Kitty... - Page 31 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Contenu sponsorisé





Dis donc!...Kitty... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis donc!...Kitty...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Les Boitaroues, baignoires et autres merdouilles Meskouilles©-
Sauter vers: