le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dis donc!...Kitty...

Aller en bas 
+16
sayssile
Le Bellâtre©
vincentd
Fr3d
icare
Dams
John Wayne
ushuoca
Simplet
Gzii
jerem
cat-a-strophe
Thom
Kitty
b'o
Aramis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ushuoca
Oué j'suis une fille
ushuoca


Nombre de messages : 1014
Age : 51
Localisation : Là-bas ... loin ...
Emploi/loisirs : Heuh ... moto ??
Humeur : Casse couille ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:19

Avant détournement par MTV, le mot "Pimp" voulait dire "Mac" ... Dis donc!...Kitty... - Page 6 471751

Et pas Mac à pommes, hein ! Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732 Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:22

Dis donc!...Kitty... - Page 6 527397
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:24

Ouais enfin disons que "pimp" ça a toujours voulu dire le mec avec un look un peu flashy, de mauvais goût, mais avec des trucs qui coûtent un max.
En gros c'est le bling-bling poussé à son maximum Dis donc!...Kitty... - Page 6 471751
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:12

Simplet a écrit:
Devait être sympa ta 535 Dis donc!...Kitty... - Page 6 16162

Dis donc!...Kitty... - Page 6 43608 Il m'arrive encore de la voir puisque la personne à qui je l'ai vendue l'a toujours et l'a gardée telle que je l'avais faite Dis donc!...Kitty... - Page 6 16162

Simplet a écrit:
Ouais enfin disons que "pimp" ça a toujours voulu dire le mec avec un look un peu flashy, de mauvais goût, mais avec des trucs qui coûtent un max.
En gros c'est le bling-bling poussé à son maximum Dis donc!...Kitty... - Page 6 471751

Ah ben non alors, c'est pas moi ça Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732

J'avoue volontiers avoir baigné un peu dans le tuning mais c'est toujours resté très soft, tout au plus un petit rabaissement avec les suspat kivonbien et des jantes....jamais de feux @lakon ni de kit carrosserie meskouilles©️, en général je virais même tous les sigles, ailerons, bas de caisses et spoilers d'origines.

Je m'arrangeais même à ce que les échappements soient le plus discret possible au niveau de(s) sortie(s) Dis donc!...Kitty... - Page 6 16162
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:13

Des photos de cette 535 ?
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:14

Gzii a écrit:
Mon oncle avait eu la même dans les années 70. En vert clair métallisé aussi. Je l'aimais vraiment bien sa ouature et apparemment ça marchait pas mal.

La mienne était une première main de fin 79, achetée en 84 alors que je venais juste de commencer à bosser.
C'était ma deuxième auto après une 504 assez fantasque avec l'électricité.
L'ennemi public numéro 1 d'alors appréciait aussi cette auto avec laquelle il a fini en beauté Porte de Clignancourt, d'une overdose de pruneaux...

B`o a écrit:

C'est marrant les parcours, j'ai aussi eu une série 5 mais une E28 en 535:
C'était une tuerie cette caisse.....hélas le budget d'usage et les frasques de BM m'ont poussés à la revendre

Effectivement, il y a des hommes de goût sur ce forum, du moins sur 4 roues Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732 Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732
C'est une E28 528i de parc presse qui m'avait tellement emballé au point de craquer sur une E12 plus accessible.
Déjà une 528 marchait très bien dans le paysage automobile de l'époque, alors une 535 Dis donc!...Kitty... - Page 6 151420 Dis donc!...Kitty... - Page 6 331789
Quant aux frasques BM, le jour où j'avais voulu remplacer le faisceau allumage de la 528 (capuchon antiparasite et cablage) la pièce m'avait couté dix fois plus cher que pour la 504.
Et il fallait couper soi même les longueurs de fil nécessaires (fil fourni en une pièce, alors que pour la 504 on avait les 4 fils)
C'était pas mieux avant, bien au contraire Dis donc!...Kitty... - Page 6 893643

Simplet a écrit:
Je dois avouer que si j'avais les moyens, une 635 CSi //M ça le ferait gravement Dis donc!...Kitty... - Page 6 43608
Tu m'étonnes Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732 Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732
La M 635 CSi était un canon de l'époque et j'ai aussi adoré cette ligne, tout comme celle des 3.0 CSi...
J'ai eu à l'essai l'espace d'une semaine une M635 CSi, en rouge/cuir noir Dis donc!...Kitty... - Page 6 151420
Je me rappelle très bien qu'une fois les clés en poche, je courrais comme un cabri tout à la joie d'aller la retrouver Dis donc!...Kitty... - Page 6 48340
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:16

Simplet a écrit:
Des photos de cette 535 ?

Hélas non, une partie de ma vie a foutue le camps lors d'une séparation difficile Dis donc!...Kitty... - Page 6 294225
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:18

b'o a écrit:

J'avoue volontiers avoir baigné un peu dans le tuning mais c'est toujours resté très soft, tout au plus un petit rabaissement avec les suspat kivonbien et des jantes....jamais de feux @lakon ni de kit carrosserie meskouilles©️, en général je virais même tous les sigles, ailerons, bas de caisses et spoilers d'origines.

Je m'arrangeais même à ce que les échappements soient le plus discret possible au niveau de(s) sortie(s) Dis donc!...Kitty... - Page 6 16162

De mon coté, je ne virais pas les sigles, bien au contraire Dis donc!...Kitty... - Page 6 48340
Sinon, pas de kit carrosserie, j'avais même enlevé l'aileron caoutchouc de la malle Dis donc!...Kitty... - Page 6 643315
Probablement l'origine de mes têtes à queue sur la RN 118 plus tard Dis donc!...Kitty... - Page 6 471751
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:19

icare a écrit:

Déjà une 528 marchait très bien dans le paysage automobile de l'époque, alors une 535 Dis donc!...Kitty... - Page 6 151420 Dis donc!...Kitty... - Page 6 331789

Quant aux frasques BM, le jour où j'avais voulu remplacer le faisceau allumage de la 528 (capuchon antiparasite et cablage) la pièce m'avait couté dix fois plus cher que pour la 504.
Et il fallait couper soi même les longueurs de fil nécessaires (fil fourni en une pièce, alors que pour la 504 on avait les 4 fils)
C'était pas mieux avant, bien au contraire Dis donc!...Kitty... - Page 6 893643

Y'avait de quoi s'amuser oui....l'école du drift Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732

Me rappelle bien ces putains de fils avec leurs têtes de merde à visser dedans.....saloperies qui coûtaient un bras Dis donc!...Kitty... - Page 6 978582
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:24

b'o a écrit:

Y'avait de quoi s'amuser oui....l'école du drift Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732

Je vois qu'on avait les mêmes "préoccupations" Dis donc!...Kitty... - Page 6 71990 Dis donc!...Kitty... - Page 6 800371

Faut dire aussi que les BM d'alors, avec leur cul haut et sans béquilles, ça donnait une jolie propension à survirer et une certaine réputation Dis donc!...Kitty... - Page 6 48340

Sinon, je driftais surtout avec les autos de parc presse pour économiser mes pneus et mon pont Dis donc!...Kitty... - Page 6 48340
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:25

Ouais d'ailleurs ils ne te remercient pas ici Dis donc!...Kitty... - Page 6 458278
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:35

Simplet a écrit:
Ouais d'ailleurs ils ne te remercient pas ici Dis donc!...Kitty... - Page 6 458278

Au moins, on a toujours ramené les autos intactes chez BM, pas comme certains confrères (déjà vu à Bois d'Arcy une série 7 dans un état Dis donc!...Kitty... - Page 6 64755 )

Avec la M 635 on s'était amusé en pleine nuit à faire des demi tours style 007 ou Starsky et Hutch, à l'accélérateur et l'embrayage Embarassed

L'odeur de friture qui a vite envahi l'habitacle a été dissuassive.....

Le ponpon aura été Peugeot dont la 205 T16 est rentrée avec un pneu qui avait perdu des plaques entières de gomme, suite à des séries d'ovale en glissade sur un parking d'aéroport.

J'assume, j'ai toujours adoré la glisse, mais visiblement je ne suis pas le seul vu la confession de B`o Dis donc!...Kitty... - Page 6 238937
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:42

J'aime la glisse aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:46

Moi je prefere quand c'est humide, ça glisse tout seul après Dis donc!...Kitty... - Page 6 306193
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:49

Gzii a écrit:
J'aime la glisse aussi Cool

C'est pour ça que je suis moyen en karting, j'ai trop tendance à faire glisser, et le chrono n'aime pas beaucoup ça Dis donc!...Kitty... - Page 6 955639

Sinon, on peut s'y adonner sans arrières pensées à la neige, comme à l'Alpe d'Huez sur un circuit spécifique où dans le pire des cas on heurte sans dommage des parois de neige ceinturant la piste Dis donc!...Kitty... - Page 6 151420
Revenir en haut Aller en bas
ushuoca
Oué j'suis une fille
ushuoca


Nombre de messages : 1014
Age : 51
Localisation : Là-bas ... loin ...
Emploi/loisirs : Heuh ... moto ??
Humeur : Casse couille ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:53

icare a écrit:
Gzii a écrit:
J'aime la glisse aussi Cool

C'est pour ça que je suis moyen en karting, j'ai trop tendance à faire glisser, et le chrono n'aime pas beaucoup ça Dis donc!...Kitty... - Page 6 955639

Tout pareil ! Dis donc!...Kitty... - Page 6 238937
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:05

ushuoca a écrit:
icare a écrit:
Gzii a écrit:
J'aime la glisse aussi Cool

C'est pour ça que je suis moyen en karting, j'ai trop tendance à faire glisser, et le chrono n'aime pas beaucoup ça Dis donc!...Kitty... - Page 6 955639

Tout pareil ! Dis donc!...Kitty... - Page 6 238937

Le "meilleur" sera donc le dernier à franchir la ligne d'arrivée Dis donc!...Kitty... - Page 6 331789 Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:13

icare a écrit:
J'assume, j'ai toujours adoré la glisse, mais visiblement je ne suis pas le seul vu la confession de B`o Dis donc!...Kitty... - Page 6 238937

J'ai appris a conduire comme ça lorsque j'étais apprenti, les mecs du garage se partageaient un neurone Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732 Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732

icare a écrit:
Gzii a écrit:
J'aime la glisse aussi Cool

C'est pour ça que je suis moyen en karting, j'ai trop tendance à faire glisser, et le chrono n'aime pas beaucoup ça Dis donc!...Kitty... - Page 6 955639

Pareil....et idem en moto, je n'ai jamais été un grand pistard, les trajos au poil n'ont jamais fait le poids contre la dérive à laquelle on peut s'adonner sans arrière pensée sur circuit Dis donc!...Kitty... - Page 6 151420
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:14

A propos Icare, j'ai du mal à faire le lien entre ton job et les parcs presse Dis donc!...Kitty... - Page 6 221516
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:45

b'o a écrit:
A propos Icare, j'ai du mal à faire le lien entre ton job et les parcs presse Dis donc!...Kitty... - Page 6 221516

Un cousin journaliste avait accès à ces facilités.

Et comme c'était aussi mon meilleur copain des 400 coups, il me prêtait donc ses jouets à deux ou quatre roues Wink

Rien à voir avec mon job en effet, je n'ai jamais eu de carte presse Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732 Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:05

Oki....plutôt sympa Dis donc!...Kitty... - Page 6 799448
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:42

Dis donc!...Kitty... - Page 6 918243

"Je vends ou j'échange contre une 330i touring e46 mon ALPINA B6 3.5S

Particularités : 61 exemplaires construits – chassis M3e30 avec moteur M30B35
Véhicule français importé par le garage du bac
Matching numbers
Première mise en service : 1988
Moteur : 6 cylindres 3.5 L type BA2 non catalysé 261 cv (8 exemplaires avec ce moteur)
Couleur : Lachssilber
Intérieur : alcantara bleu
Kilométrage : 123.500 à aujourd’hui
Véhicule en très bon état

Options :
- Alcantara bleu
- Climatisation
- Réservoir additionnel (110 L)
- Ronce de noyer
- Essuie glace de feux avant
- Lame avant et arrière EVO II

Travaux effectués (liste non exhaustive) :
- Révision de l’auto chez Alpina à Buchloe (Allemagne)
- Changement de l’alcantara du siège conducteur (chez Alpina)
- Changement du boîtier motronic (chez Alpina)
- Changement des injecteurs
- Changement du thermocontact de ventilateur moteur
- Changement du bocal d’eau de refroidissement
- Ligne d’échappement complète Alpina
- Pneus neufs (Bridgestone S03)

Travaux à prévoir:
- Revoir le système de réglage du site des phares
- Revoir le système d’essuie glace de feux avant
- Revoir la fermeture centralisée
- Changer la sonde de température extérieure

Prix : 30.000 euros
Plus de photos sur demande."

Dis donc!...Kitty... - Page 6 P1000675ze4

Pourquoi je ne suis pas riche Dis donc!...Kitty... - Page 6 629278 c'est un rêve cette caisse pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:04

Dis donc!...Kitty... - Page 6 433502

Dis donc!...Kitty... - Page 6 471751
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:10

Manque plus que les néons sous la caisse Dis donc!...Kitty... - Page 6 48340 Dis donc!...Kitty... - Page 6 471751 Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732 Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732 Dis donc!...Kitty... - Page 6 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:11

Bon sinon ce matin essai d'un Z4 coupé 3,0si, ya pas à dire IL6 powa, ça envoie du bois mais c'est lourd et ça se sent....j'ai eu l'impression de conduire un vélo en reprenant la MX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Dis donc!...Kitty... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis donc!...Kitty...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Les Boitaroues, baignoires et autres merdouilles Meskouilles©-
Sauter vers: