le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est quoi le feminin de youguesite .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

C'est quoi le feminin de youguesite ..... Empty
MessageSujet: C'est quoi le feminin de youguesite .....   C'est quoi le feminin de youguesite ..... Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:16

Embarassed C'est quoi le feminin de youguesite ..... 306193 C'est quoi le feminin de youguesite ..... 372569 Shocked C'est quoi le feminin de youguesite ..... 64755 C'est quoi le feminin de youguesite ..... 856978 affraid C'est quoi le feminin de youguesite ..... 26119

...

C'est quoi le feminin de youguesite ..... 157612 C'est quoi le feminin de youguesite ..... 605804 study

...

C'est quoi le feminin de youguesite ..... 573301 C'est quoi le feminin de youguesite ..... 819989 C'est quoi le feminin de youguesite ..... 284913 cheers C'est quoi le feminin de youguesite ..... 371258 C'est quoi le feminin de youguesite ..... 955639

...

C'est quoi le feminin de youguesite ..... 440682 C'est quoi le feminin de youguesite ..... 297264 C'est quoi le feminin de youguesite ..... 16162 C'est quoi le feminin de youguesite ..... 813274 C'est quoi le feminin de youguesite ..... 712774 C'est quoi le feminin de youguesite ..... 151209 C'est quoi le feminin de youguesite ..... 3316537455

...

C'est quoi le feminin de youguesite ..... 3733699334 C'est quoi le feminin de youguesite ..... 227957872 C'est quoi le feminin de youguesite ..... 869772053 C'est quoi le feminin de youguesite ..... 869772053
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

C'est quoi le feminin de youguesite ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le feminin de youguesite .....   C'est quoi le feminin de youguesite ..... Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:23

T'as changé de femme C'est quoi le feminin de youguesite ..... 61948
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

C'est quoi le feminin de youguesite ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le feminin de youguesite .....   C'est quoi le feminin de youguesite ..... Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:26

ben non, je ne sais pas si je n'aurai pas dû, elle est pire que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

C'est quoi le feminin de youguesite ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le feminin de youguesite .....   C'est quoi le feminin de youguesite ..... Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:09

Putain v'la la loose quand même, tu me fais presque de la peine sur ce coup C'est quoi le feminin de youguesite ..... 800371
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

C'est quoi le feminin de youguesite ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le feminin de youguesite .....   C'est quoi le feminin de youguesite ..... Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:14

On verra. Pour ce que j'ai vu et essayé, ça devrait aller. L'espace intérieur est vraiment grand et modulable. La voiture est confortable. Le gros sera bien. C'est un croisement entre un SUV/monospace et un break surélévé. A mon avis, il en est le plus proche, sauf pour la modularité de l'espace depuis les sièges avant.

Pas très puissante, mais j'ai été agréablement étonné par sa vivacité. De toute façon, d'une part c'est signé, et puis on ne peut plus rouler et si le gouv fait passer le decret d'interdiction des aides à la conduite, on pourra encore moins. Et pour tous les autres conccurents, j'attends encore leurs retours. Volvo a été le plus motivé, mais au bout de 5 devis, il y avait encore des erreurs. Pourtant, je n'avais que 4 options.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le feminin de youguesite ..... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le feminin de youguesite .....   C'est quoi le feminin de youguesite ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le feminin de youguesite .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youguesite ?
» Youguesite©
» Youguesite .... le retour ....
» Hé ben quoi ?!?!
» VTI 120 ch, ca vaut quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Les Boitaroues, baignoires et autres merdouilles Meskouilles©-
Sauter vers: