le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour le grand et b'o boss!

Aller en bas 
+6
icare
Kitty
Fifi Brindacier
ushuoca
b'o
Aramis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:58

b'o a écrit:
Spa mon époque ça Wink

Pour faire simple, avec toi c'est pas toujours facile (Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732), une E30 c'était plus marrant qu'une E46 Wink

Je sais c'est quand on commence à bien me connaître que ça devient compliqué! Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:59

B'o m'en préserve affraid


Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:29

Aramis a écrit:
Marrant dans le genre ça:

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Kawasaki%20H2%20750%2072

En 72, ça défrayait la chronique et ça déposait quasiment tout ce qui roule....

De tête ca tapait 12s au 400m DA et 200km/h en pointe, chiffres accessibles à bien des meules actuelles.

Plus marrant était la 500 mach III, surnommée la faiseuse de veuves car l'usine avait oublié de monter des freins dessus Pour le grand et b'o boss! - Page 2 955639

Pour recadrer sur Guzzi, je ne les vois pas d'un mauvais oeil comme tous les gros bi-cylindres à air, mais je garde un bien mauvais souvenir de l'agrément de la seule que j'ai essayée il y a longtemps déjà (boite rétive surtout) et sur les forums, j'ai souvent pu lire des emmerdes à répétitions (électricité le plus souvent))
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:19

b'o a écrit:
Aramis a écrit:
C'est jamais qu'une V11 avec 87cc de plus, non?

Ouais....et avec moins de caractère Pour le grand et b'o boss! - Page 2 372569

Un peu comme le passage du 955 au 1050 chez les british, on édulcore pour gagner des nouveaux clients......tous des pédés Pour le grand et b'o boss! - Page 2 978582 Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732

Baltringue Pour le grand et b'o boss! - Page 2 353388 Plus de watts, plus de couple... moi je suis un garçon moderne... Pour le grand et b'o boss! - Page 2 331789
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:27

Surtout un ptit pédémou de fashion victime ouais Pour le grand et b'o boss! - Page 2 471751

Sérieux, quand j'ai essayé le 1050 je me suis demandé où ils les avaient foutus les trucs en plus Pour le grand et b'o boss! - Page 2 221516
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:29

Oui mais ça c'est à cause de la "C'était mieux avant" thérapie! Pour le grand et b'o boss! - Page 2 799448
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:40

b'o a écrit:
Surtout un ptit pédémou de fashion victime ouais Pour le grand et b'o boss! - Page 2 471751

T'as confondu ça c'est sur l'autre forum et c'est Mc Dick. Pour le grand et b'o boss! - Page 2 353388 En terme de meule j'ai jamais vraiment fait ma fashion victime je pense. C'est plus une question de goût personnel qui dicte le choix. Sinon j'aurais pas eu une meule jaune... Pour le grand et b'o boss! - Page 2 800371

b'o a écrit:

Sérieux, quand j'ai essayé le 1050 je me suis demandé où ils les avaient foutus les trucs en plus Pour le grand et b'o boss! - Page 2 221516


Dans le chassis, les suspattes le moulin tout ça quoi... Pour le grand et b'o boss! - Page 2 471751
J'ai pas grand souvenir du 955 pour tout te dire. J'ai du mal à comparer. Mais j'ai pas souvenir d'un truc plus démoniaque que le 1050 aujourd'hui. Pour le grand et b'o boss! - Page 2 221516 faudrait essayer avec mes réferences actuelles Pour le grand et b'o boss! - Page 2 43608
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:42

Nan, nan, nan.....t'iras pas faire des wheels avec mon bébé Pour le grand et b'o boss! - Page 2 114995

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:42

Dommage c'était bien amené! Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:44

b'o a écrit:
Nan, nan, nan.....t'iras pas faire des wheels avec mon bébé Pour le grand et b'o boss! - Page 2 114995

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732

Moi Pour le grand et b'o boss! - Page 2 605804 Non... Pour le grand et b'o boss! - Page 2 64755

en même temps je suis pas téméraire... Faire des wheels avec un sprint ST faut être malade... affraid Pour le grand et b'o boss! - Page 2 371258 Non mais sérieux je referais bien un petit tour avec un 955 question de culture personnelle... Pour le grand et b'o boss! - Page 2 305715
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:37

b'o a écrit:
Nan, nan, nan.....t'iras pas faire des wheels avec mon bébé Pour le grand et b'o boss! - Page 2 114995

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 64755 il faut mettre Kitty derrière pour que ça réussisse à lever Pour le grand et b'o boss! - Page 2 48340 (perche inside of course Pour le grand et b'o boss! - Page 2 471751)
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:27

dams a écrit:
Non mais sérieux je referais bien un petit tour avec un 955 question de culture personnelle... Pour le grand et b'o boss! - Page 2 305715

C'est un Speed avant 2002 alors qu'il faut que tu essayes pour avoir une bonne base de comparo Wink






Sans dec'.....on me la fait pas à moi Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732 Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:14

Il a qu'a aller chez un concessionnaire qui en a un en VO puis il fait le coup de l'acheteur qui veut essayer!

Il doit avoir l'habitude! Pour le grand et b'o boss! - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:52

b'o a écrit:
dams a écrit:
Non mais sérieux je referais bien un petit tour avec un 955 question de culture personnelle... Pour le grand et b'o boss! - Page 2 305715

C'est un Speed avant 2002 alors qu'il faut que tu essayes pour avoir une bonne base de comparo Wink


Sans dec'.....on me la fait pas à moi Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732 Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732

J'en avais essayé une y'a pas mal de temps Pour le grand et b'o boss! - Page 2 43608 Mais franchement le châssis m'avait gavé à mort. Pour le grand et b'o boss! - Page 2 643315 J'avais l'impression de chevaucher une moto en bois.
Le moteur je ne me souviens pas bien. Mais j'ai pas souvenir que c'était beaucoup plus violent que la mienne. Pour le grand et b'o boss! - Page 2 221516
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:54

Elle avait peut être la cale? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:58

Aramis a écrit:
Elle avait peut être la cale? Wink

Non. Pour le grand et b'o boss! - Page 2 114995 Certifiée femme libérée à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:00

dams a écrit:
J'en avais essayé une y'a pas mal de temps Pour le grand et b'o boss! - Page 2 43608 Mais franchement le châssis m'avait gavé à mort. Pour le grand et b'o boss! - Page 2 643315 J'avais l'impression de chevaucher une moto en bois.
Le moteur je ne me souviens pas bien. Mais j'ai pas souvenir que c'était beaucoup plus violent que la mienne. Pour le grand et b'o boss! - Page 2 221516

Y'a déjà eu un gros lag de ressenti à partir des versions 2002, l'évolution du 955 soit disant plus puissant et coupleux avait pas mal perdu en sensation......le 1050 a achevé d'écoeurer les amateurs du tri anglais "old school", trop poli et propre sur lui Pour le grand et b'o boss! - Page 2 372569

La chassis plus ferme de l'ancien jouait aussi incontestablement sur le coté brutal du truc.......

Cela dit, il a permis de démocratiser la marque vers un public de plus en plus amateur de perfs sur papier et peu à l'écoute de la mécanique.....c'est mieux pour la marque vu les volumes de ventes actuels, moins pour les vieux cons dans mon genre Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732 Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:07

b'o a écrit:

Cela dit, il a permis de démocratiser la marque vers un public de plus en plus amateur de perfs sur papier et peu à l'écoute de la mécanique.....c'est mieux pour la marque vu les volumes de ventes actuels, moins pour les vieux cons dans mon genre Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732 Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732

enfin encore aujourd'hui le 3 pat' c'est quand même une sacré mécanique. Question caractère on a vu plus insipide quand même... Pour le grand et b'o boss! - Page 2 221516 C'est toujours aussi élastique et puissant en bas avec ce petit regain quand tu rentres dans les tours qui t'arrache la banane... affraid Tiens j'ai vu un speed première mouture ce midi. Noir. Le gars doit être dans la region car je l'avais déjà vu à l'Isle Adam. Pour le grand et b'o boss! - Page 2 50366 La meule est super propre pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:10

Attention j'ai pas dit que c'était asmathique non plus hein, ça reste nettement supérieur à la concurence (ouarf ça fait un ptit courant d'air sous les glawouïes ça Pour le grand et b'o boss! - Page 2 527397).....juste que ça avait perdu un peu de son charme Wink

Un peu comme le passage des carbus aux injections, c'est plus efficace et ça consomme moins mais ça a perdu le coté rageur du gavage aux gicleurs Pour le grand et b'o boss! - Page 2 151420
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:09

Ouais c'est bien ça, c'est donc juste un discours de vieux con qui dit que c'était mieux avant ©️, comme quand on avait pas de voiture, de moto, de train, d'avion, que les femmes accouchaient dans la rue, que l'on mourrait de la tuberculose Pour le grand et b'o boss! - Page 2 605804 Pour le grand et b'o boss! - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:20

On meurt toujours de la tuberculose donc oui c'était mieux avant! Pour le grand et b'o boss! - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:20

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 804795 Pour le grand et b'o boss! - Page 2 353388

Tu sombres dans la caricature, c'est juste ces 10 dernières années où l'évolution prend une tournure à chier.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:38

b'o a écrit:
Pour le grand et b'o boss! - Page 2 804795 Pour le grand et b'o boss! - Page 2 353388

Tu sombres dans la caricature, c'est juste ces 10 dernières années où l'évolution prend une tournure à chier.....
Pis dans les années 80 on disait que les motos de l'époque ne valaient pas tripette par rapport à celles des 70's.

Et pourtant que de progrès depuis les poumons des années 30 qui se tordaient dans chaque virage, même à 30 km/h.

Heureusement une marque et une seule reste fidèle à ses traditions depuis 1923 : bi-cylindre et transmission acatène toujours au programme Pour le grand et b'o boss! - Page 2 43608 Pour le grand et b'o boss! - Page 2 331789


Dernière édition par Simplet le Jeu 28 Aoû - 18:39, édité 1 fois (Raison : conjugu')
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:43

Harley? Pour le grand et b'o boss! - Page 2 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:47

Harley a commencé par des transmissions par chaîne et le bi-cylindre ne date que des années 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le grand et b'o boss!   Pour le grand et b'o boss! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le grand et b'o boss!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW c'est pas pour les pédés
» Mon boss fait du trial
» ...et l'ASC c'est pour les pédés ? (oui assurément ! )
» envie de ça pour la MT...
» C'est pour bientôt..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: