le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laisser moi vous conter…

Aller en bas 
+7
Le Bellâtre©
Dams
Aramis
icare
John Wayne
Simplet
b'o
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:25

…l’histoire d’un preux chevalier !

A l’aube du quinze août de l’an deux mille huit, son fier destrier sellé et harnaché, il parti accompagné de sa dulcinée pour une chevauchée au travers du beau royaume France.

De ce périple nous avons retenus de superbes images, des rencontres improbables avec des hommes et des machine, tout cela à jamais gravé dans nos mémoires……voilà ce que je vais essayer de vous retranscrire le plus fidèlement possible ici.

Départ le quinze août donc direction l’Auvergne, pas grand chose à dire de cette journée passée en grande partie sur la N20…..presque toujours tout droit, paysages insipides….bref, après avoir esquivé Riom/Clermont on se pose au Relais des Grottes à St Diery, petit village entre Champeix et St Nectaire. L’hôtel ne paye pas de mine mais le gastro qui va avec est absolument divin Laisser  moi vous conter… 918243

Petite vue sympa quand même de la chambre:

Laisser  moi vous conter… Auverg12

Samedi 16 nous reprenons la route au travers de l’Auvergne/Cantal via Besse puis Condat, Riom es Montagnes, Murat et St Flour….les routes Auvergnates, bien qu’un peu brumeuses ce matin là, sont toujours aussi belles Laisser  moi vous conter… 440682

Laisser  moi vous conter… Auverg13

Nous continuerons cette matinée enchanteresse vers l’Aveyron via Chaudes Aigues, Laguiole, Espalion puis Rodez…..

Laisser  moi vous conter… Rodez311

Bifurcation à l’est vers Millau, c’est dans un village dont j’ai oublié le nom que nous trouverons un petit resto plus que sympa pour la pause du midi…..Aligot de rigueur bien sur Laisser  moi vous conter… 151420

Après déjeuner, passé Millau, nous prendrons la route des gorges du Tarn…..

Anecdote:
En sortant du village, je suis tranquille pépère calé à 70 en 4ème (pour ne pas trop exciter le local qui pourrait avoir la chevrotine facile Laisser  moi vous conter… 405732) derrière une série 3 grise…..je remet un filet de gaz pour le passer gentiment et là Shocked Shocked le gars me met un boulevard terrible Shocked Shocked Passé les quelques instants d’incrédulité je tombe deux rapports et m’en vais rechercher l’insolent Laisser  moi vous conter… 968216 Fort heureusement, le "pilote" était un guerrier de la ligne droite et s’est vite dégonflé dans les virolos qui suivaient, ça m’a permis de découvrir qu’une série 3 grise n’était pas forcément une 320D Laisser  moi vous conter… 405732 Laisser  moi vous conter… 405732 Et accessoirement qu’une 335I ça pousse un peu Laisser  moi vous conter… 151420


Les gorges du Tarn sont superbes bien qu’un peu engluées de touristes et revêtues d’un enrobé passablement abîmé qui n’invite pas à l’arsouille…..ça nous a permis de profiter du paysage et de reposer un peu la mécanique.

Laisser  moi vous conter… Tarn412

Laisser  moi vous conter… Tarn513

Nous avions plus ou moins prévu de loger sur Florac le soir mais, une espèce de foire à cons a fait que les hôtels environnants ont été pris d’assaut…..boarf pas grave, nous trouverons bien dans les Cévennes me dis-je Rolling Eyes

Et c’est donc reparti tambour battant sur la corniche des Cévennes, là où la route est tellement belle que tu ne vois plus que ça et que tu oublies tout le reste Laisser  moi vous conter… 918243

Laisser  moi vous conter… Cevenn13

Laisser  moi vous conter… Cevenn14


Anecdote :
Nous doublerons dans la montée de la corniche un Defender blanc "un peu bizarre" qui, sur le coup, n’attirera pas plus mon attention que ça.
Petite pause photo au sommet et le "truc" repasse assez fort émettant un grondement puissant, on entend les litres d’essence (oui, oui d’essence Shocked ) couler dans les cylindres….ça attire mon attention mais, encore une fois, je ne fait pas plus gaffe que ça.
La pause terminée on repart, toujours au rythme effréné requis par le bitume et le tracé magnifiques….et qui on retrouve un peu plus loin ? Je vous le donne en mille….le Defender….visiblement pas décidé a se laisser ventiler comme le premier coup et prêt à en découdre jusqu’à la mort, ça m’a fait marrer sur le coup…..jusqu’à ce que je me rende compte que le mec et sa machine étaient bien armés pour le battle Shocked Shocked Il amusait pas le goudron le garçon avec son bazar a trimbaler des souches Shocked Shocked Un coup d’œil plus avisé et je me suis rendu compte que le truc était bien abaissé, motorisé et chaussé pour tailler la route avec vigueur……il a quand même fallu quelques enchaînements de virolos et de petits bouts droits pour réussir a laver l’affront et faire en sorte que l’idée d’en remettre une couche ne l’effleure pas….enfin le mal était fait quand même Laisser  moi vous conter… 405732 Laisser  moi vous conter… 405732
Arrivé au bas des Cévennes j’ai pas fait plus de 100 mètres avant de poser la meule, d’essorer la liquette et de ramasser mes poignets Laisser  moi vous conter… 405732 Laisser  moi vous conter… 405732


Nous aurons vraiment du mal à nous loger ce jour là puisqu’il nous aura fallu aller jusqu’à la sortie d’Alès pour trouver un hôtel. Celui-ci ne faisant pas restaurant du 1er au 31 août ( Laisser  moi vous conter… 221516 ) nous avons repris la moto pour aller ripailler dans le centre d’Alès…..inutile de dire qu’à 22h il a pas fallu nous bercer Sleep

Dimanche 17, nous reprenons la route vers Aix , une petite pause café à Avignon…

Laisser  moi vous conter… Avigno10

…..et nous finirons le reste d’une traite pour rejoindre l’ami du sud !

Resto au centre d’Aix le midi, balade dans Aix l’après midi, balade moto autour de la Ste Victoire en fin de journée, apéro dans le bistrot d’un village dont le nom m’a échappé et à nouveau resto sur Aix le soir…..le foie supporte toujours Laisser  moi vous conter… 64755

Lundi 18, la meule ne quittera pas le garage aujourd’hui, y’a relache….c’est à pied que nous irons nous promener dans la nature pour un pique nique dans des gorges (là encore le nom Embarassed ) et la découverte d’un village superbe à flanc de falaise Laisser  moi vous conter… 918243

Laisser  moi vous conter… Sud910

Nous finirons la journée en compagnie d’un autre sudiste accompagné de sa femme pour un apéro et un resto (encore….. Laisser  moi vous conter… 405732 )…..une soirée bien sympathique Laisser  moi vous conter… 50366

Mardi 19, journée bécane, le gars du sud nous fera faire un bon tour dans la campagne Aixoise, puis le Var avec un passage obligé au Castelet :

Laisser  moi vous conter… Castel11

Puis descente vers La Ciotat, Cassis et ses calanques, la route des crêtes…

Laisser  moi vous conter… Sud1010

Laisser  moi vous conter… Sud1110

….et retour par Marseille sur Aix.

Nous sommes attendus au resto (si, si….) le soir à Dignes par un autre sudiste…..à l’issue d’une soirée fort agréable nous abandonnerons notre premier hôte dans un fatras d’embrassades, de cris et de pleurs Laisser  moi vous conter… 440682 Laisser  moi vous conter… 151209 Laisser  moi vous conter… 629278

Mercredi 20, journée relâche encore, le brêlon pionce au garage pendant que nous allons traîner au marché et profiter d’un bel après midi ensoleillé pour visiter la nature environnante accompagnés par une espèce rare de la faune locale Laisser  moi vous conter… 471751

Le soir, notre hôte mettra un point d’honneur à nous montrer que les gens des montagnes peuvent être aussi accueillants que les autres…..ça va cogner un peu sous le casque le lendemain mais la soirée restera inoubliable pour tout le monde :tchin:

Jeudi 21, nos reprenons la route à travers la haute Provence, les hautes Alpes et la Drome par Sisteron, Serres (pause café et aspirine Laisser  moi vous conter… 405732 ), Aspres et Die.
Viendra le col du Rousset Laisser  moi vous conter… 918243

Laisser  moi vous conter… Vercor10

Puis la route des grands goulets (hélas fermée Laisser  moi vous conter… 629278 ) et les gorges qui suivent absolument magnifiques, nous profiterons d’un marché local pour acheter de quoi pique niquer dans ce coin somptueux.

Nous traverserons ensuite l’Isère, un petit bout de l’Ain et du Jura par les petites départementales pour finir par nous poser dans un hôtel à Oyonnax…..bouffe en ville le soir et toujours pas nécessité d’une berceuse une fois rentrés à l’hôtel pour sombrer dans un profond sommeil Sleep

Vendredi 22, départ vers la Bourgogne où nous sommes attendus le soir, sortie du Jura par les grands lacs…

Laisser  moi vous conter… Jura1410

Laisser  moi vous conter… Jura1610

Laisser  moi vous conter… Jura1510

…..puis Lons le Saunier, Seurre, Pouilly et la route des vins au départ de Nuit St George sous une pluie battante (ça devient une habitude dans ce coin Laisser  moi vous conter… 893643 )…..colère noire sur Chenovre/Dijon ou les mecs qui s’occupent de la signalisation déploieront des prouesses de débilité, on a paumé une demie heure a tourner en rond sous l’orage Laisser  moi vous conter… 978582 et c’est dans un état un peu lamentable qu’on s’est pointé dans une crêperie de Sombernon le midi.

Après déjeuner, on a tracé tout droit jusqu’à Sens par Montbard, Ancy le Franc, Tonnerre……et c’est vers St Florentin que le radiateur a décidé de rendre les armes dans un chouette nuage de vapeur propulsé dans ma tronche par le ventilo Laisser  moi vous conter… 819989

La fuite étant "raisonnable" au delà des moyens régimes on montera comme ça jusqu’à Sens où nous passerons une soirée sous le signe de la bonne humeur avec des locaux et un "bien d’chez nous un peu groas" invité aussi Laisser  moi vous conter… 50366

Samedi 23, direction un bouclard auto pour acheter du liquide de refroidissement et un anti-fuite en espérant que ça suffise pour la fin du voyage…..après le petit dèj’, c’est encore bien humides que nous repartirons confiants (enfin surtout moi Laisser  moi vous conter… 405732 ) et arriverons en terre connue à peine deux heures plus tard pour échouer la bête blessé dans son écurie et ses proprios dans un bain chaud bien mérité.



S’ensuivra une nuit de 11h tout juste suffisante…… Laisser  moi vous conter… 955639


Quelques réflexions me viennent à l’issue de ce voyage :

-On a parfois tendance à l’oublier mais la France est quand même un putain de beau pays où il fait bon vivre et se balader Laisser  moi vous conter… 918243

-Dire qu’on ne peut plus rouler en France est une hérésie, on a tapé 2500 bornes à un rythme que je qualifierais de sportif sans croiser un seul poulet…..tout juste quelques RA autour des grandes villes, mais rien de rien sur les petites nationales et départementales Rolling Eyes

-Les gens sont vraiment des porcs et des sales cons, incapables de respecter un tant soit peu la nature….ils répandent partout leurs merdes tel des bêtes qui marquent leur territoire Laisser  moi vous conter… 458278 sont incapables de faire 10 mètres à pieds, se garent n’importe où et n’importe comment….bref ça s’arrange pas de ce côté, y’a des coups de pelle dans la gueule qui se perdent Laisser  moi vous conter… 978582

Le temps des remerciements est venu, donc à…

-Simplet, pour nous avoir accueillis et baladés dans la région…..et fait faire le tour des restos Laisser  moi vous conter… 151420
-Didier et sa douce, pour cette soirée sous le signe de la bonne humeur…..avec l’accent en plus Laisser  moi vous conter… 50366
-Aramis, l’ermite sauvage des montagnes qui nous a aussi accueillis de fort belle manière dans sa grotte en compagnie de sa très patiente épouse cheers
-Burnout et sa femme, pour le gîte, le couvert…..le séchoir et les serpillières ( Laisser  moi vous conter… 471751 ) et cette délicieuse soirée en compagnie de Thom, sa douce et le vétérinaire (celui qui faisait hurler les chevaux Laisser  moi vous conter… 471751 )

…..merci de tout cœur, sans vous ce voyage aurait été juste merveilleux Laisser  moi vous conter… 305715 Laisser  moi vous conter… 440682
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:31

Ben maintenant il reste la phase numéro 2 si vous revenez dans le sud : les Alpilles, la côte d'Azur, la Camargue, un vrai tour des gorges du Verdon, une p'tite rando et un plongeon dans les calanques ...
Vous connaissez l'adresse Laisser  moi vous conter… 305715
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:34

Si tu promets d'apprendre à cuisiner d'abord Laisser  moi vous conter… 405732 Laisser  moi vous conter… 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:38

Ben on a même pas eu le temps de se poser dans l'appart' chaque soir, que des restos Laisser  moi vous conter… 372569 Laisser  moi vous conter… 48340

Bon en tout cas j'espère que le radia de la Triumph sera vite réparée et sans que cela ne te coûte un oeil Laisser  moi vous conter… 856978

Ca m'a donné envie de prendre une K12S l'essai ... à voir au printemps prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:43

Simplet a écrit:
Ben on a même pas eu le temps de se poser dans l'appart' chaque soir, que des restos Laisser  moi vous conter… 372569 Laisser  moi vous conter… 48340

C'était ptêt un mal pour un bien Laisser  moi vous conter… 48340 Laisser  moi vous conter… 527397
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:51

Avoue que c'est surtout la vue de ma coloc' dénudée qui t'a fait fuir Laisser  moi vous conter… 405732
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Sériaul Queue-tard
John Wayne


Nombre de messages : 6796
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : non
Humeur : dépend du con en face de moi :)
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:54

prochaine étape, les grands espaces Québecois? Laisser  moi vous conter… 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:57

Il a déjà dû lutter pour résister à un plan Brokeback Mountain avec Aramis, ne viens pas le tenter malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
icare
Fusion occipitale froide
icare


Nombre de messages : 2225
Age : 66
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Chercheur d'images / de virolos
Humeur : heureuse comme un mec qui a le nirvana dans son garage
Date d'inscription : 25/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:07

Bien sympas les photos, encore que beaucoup me sont très familières (Tarn, Cévennes, environs du Castellet, route des Crêtes.... Laisser  moi vous conter… 151420 ) Laisser  moi vous conter… 405732

Encore plus sympa de voir que le gout des grandes balades à moto est toujours là, malgré quelques impondérables physiques dont le forum se faisait parfois l'écho au point de t'interdire le VTT par exemple (dos ou je sais plus quoi...) ou de donner sans doute par extrapolation une vison cauchemardesque des quinquas, forcément délabrés Laisser  moi vous conter… 405732 Laisser  moi vous conter… 405732 Laisser  moi vous conter… 405732

b'o a écrit:

Les gorges du Tarn sont superbes bien qu’un peu engluées de touristes et revêtues d’un enrobé passablement abîmé qui n’invite pas à l’arsouille…..ça nous a permis de profiter du paysage et de reposer un peu la mécanique.

Laisser  moi vous conter… 64755

C'est ça le preux chevalier, le guerrier auquel rien ne résiste, un goudron passablement irrégulier suffit à le calmer Shocked

T'es peut-être mur pour le trail toi Laisser  moi vous conter… 48340

b'o a écrit:

-On a parfois tendance à l’oublier mais la France est quand même un putain de beau pays où il fait bon vivre et se balader Laisser  moi vous conter… 918243

-Dire qu’on ne peut plus rouler en France est une hérésie, on a tapé 2500 bornes à un rythme que je qualifierais de sportif sans croiser un seul poulet…..tout juste quelques RA autour des grandes villes, mais rien de rien sur les petites nationales et départementales Rolling Eyes

-Les gens sont vraiment des porcs et des sales cons, incapables de respecter un tant soit peu la nature….ils répandent partout leurs merdes tel des bêtes qui marquent leur territoire Laisser  moi vous conter… 458278 sont incapables de faire 10 mètres à pieds, se garent n’importe où et n’importe comment….bref ça s’arrange pas de ce côté, y’a des coups de pelle dans la gueule qui se perdent Laisser  moi vous conter… 978582

Laisser  moi vous conter… 799448
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Sériaul Queue-tard
John Wayne


Nombre de messages : 6796
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : non
Humeur : dépend du con en face de moi :)
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:40

Simplet a écrit:
Il a déjà dû lutter pour résister à un plan Brokeback Mountain avec Aramis, ne viens pas le tenter malheureux !

Il a pas aimé la montagne du cul cassé? Laisser  moi vous conter… 471751

ici il risque plus la sodomie de cariboux Laisser  moi vous conter… 284913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:30

b'o a écrit:
Si tu promets d'apprendre à cuisiner d'abord Laisser  moi vous conter… 405732 Laisser  moi vous conter… 405732

On pourra amener la bouffe et la picole si vous êtes inquiets! Laisser  moi vous conter… 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:38

icare a écrit:
Laisser  moi vous conter… 64755

C'est ça le preux chevalier, le guerrier auquel rien ne résiste, un goudron passablement irrégulier suffit à le calmer Shocked

T'es peut-être mur pour le trail toi Laisser  moi vous conter… 48340

Je roule pas en BM moi môssieur Laisser  moi vous conter… 353388

Pis le trail on a essayé.....je cite madame: C'est quoi cette merde Laisser  moi vous conter… 64755 !!!


Elle est adorable Laisser  moi vous conter… 440682 Laisser  moi vous conter… 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:58

b'o a écrit:
Pis le trail on a essayé.....je cite madame: C'est quoi cette merde Laisser  moi vous conter… 64755 !!!


Elle est adorable Laisser  moi vous conter… 440682 Laisser  moi vous conter… 405732
Trop de Meriva et de moto avec un amorto défoncé pour qu'elle puisse apprécier à sa juste valeur le nec plus ultra du trail Laisser  moi vous conter… 471751
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:00

b'o a écrit:



Quelques réflexions me viennent à l’issue de ce voyage :

-On a parfois tendance à l’oublier mais la France est quand même un putain de beau pays où il fait bon vivre et se balader Laisser  moi vous conter… 918243

-Dire qu’on ne peut plus rouler en France est une hérésie, on a tapé 2500 bornes à un rythme que je qualifierais de sportif sans croiser un seul poulet…..tout juste quelques RA autour des grandes villes, mais rien de rien sur les petites nationales et départementales Rolling Eyes

-Les gens sont vraiment des porcs et des sales cons, incapables de respecter un tant soit peu la nature….ils répandent partout leurs merdes tel des bêtes qui marquent leur territoire Laisser  moi vous conter… 458278 sont incapables de faire 10 mètres à pieds, se garent n’importe où et n’importe comment….bref ça s’arrange pas de ce côté, y’a des coups de pelle dans la gueule qui se perdent Laisser  moi vous conter… 978582



Super récit... On va dire que je m'en fous et que de toutes façons je regrette pas de ne pas avoir eu les vacances en même temps que vous... Mais ça serait mentir... Laisser  moi vous conter… 629278 Laisser  moi vous conter… 629278


Sinon je plussoie fortement sur les derniers points. J'ajouterais que j'ai même l'impression que c'est pire en vacances. Mais dieu que le français devient fainéant affraid Laisser  moi vous conter… 978582 Effectivement les mecs prennent leur caisse pour faire 500 mêtres à pied... Tu remarqueras ça profite... J'ai été au pont du Gard cet été... 5 euros le parking pour la journée... Laisser  moi vous conter… 712774 J'ai fait le tour rive droite pour me garer et finir à pied sous les pins cyprés etc.... C'était super agréable et ça fait du bien de marcher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:12

Laisser  moi vous conter… 799448 Je plussoie aussi Les gens deviennent tous de plus en plus cons:

-Le je paie donc j'ai tous les droits
-Le je suis un gros porc et je m'en fous c'est pas chez moi
-Le je fais du bruit et je t'emmerde

etc etc...

Quelle belle époque Laisser  moi vous conter… 918243


Dernière édition par Aramis le Mar 26 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Le Bellâtre©
Pédé©....à coudre
Le Bellâtre©


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agence tous risques / bécane
Humeur : Ouate zefeuk ??!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:42

super récit B'o !!! Laisser  moi vous conter… 50366

et ces photos de routes à virolos baignées de soleil.... rhâââââ Laisser  moi vous conter… 918243
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:57

icare a écrit:
Encore plus sympa de voir que le gout des grandes balades à moto est toujours là, malgré quelques impondérables physiques dont le forum se faisait parfois l'écho au point de t'interdire le VTT par exemple (dos ou je sais plus quoi...)

C'est jamais passé ça, juste que ces dernières années entre les naissances, madame qui ne travaillait plus et cette putain d'hernie discale de merde ça a été difficile d'organiser un truc pareil.....mais là on est bien décidés a remettre le couvert Cool

Y'a que le retour de Sens qui a été dur en fait, entre la Tromph qui chiait le liquide et le dos qui s'est bloqué au bout d'un km......mais chie d'dans, c'est rien à coté de ce qui reste de ce périple Laisser  moi vous conter… 918243
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:07

b'o a écrit:
....mais là on est bien décidés a remettre le couvert Cool

Je risque de me facher avec ma blonde parce que faire ça sur un speed en duo... mais faites signe qu'on essaie de faire ça ensemble la prochaine fois Laisser  moi vous conter… 331789
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:08

Genre je te préviens maintenant pour 2020 ? Laisser  moi vous conter… 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:12

b'o a écrit:
Genre je te préviens maintenant pour 2020 ? Laisser  moi vous conter… 471751

genre je te préviens je t'aurais prévenu... Laisser  moi vous conter… 471751 ouai enfin je dis ça mais AMHA l'an prochain ça va pas être très facile... Laisser  moi vous conter… 221516 Laisser  moi vous conter… 294225
Ou alors en solo... Laisser  moi vous conter… 471751 Je sais pas si elle sera plus d'accord... Laisser  moi vous conter… 353388
Revenir en haut Aller en bas
ushuoca
Oué j'suis une fille
ushuoca


Nombre de messages : 1014
Age : 51
Localisation : Là-bas ... loin ...
Emploi/loisirs : Heuh ... moto ??
Humeur : Casse couille ?
Date d'inscription : 27/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:27

dams a écrit:
b'o a écrit:
....mais là on est bien décidés a remettre le couvert Cool

Je risque de me facher avec ma blonde parce que faire ça sur un speed en duo... mais faites signe qu'on essaie de faire ça ensemble la prochaine fois Laisser  moi vous conter… 331789

Deux solutions ... Soit elle passe le permis, soit ... je viens aussi et ça fait une place un peu plus large de dispo ... Laisser  moi vous conter… 471751



Laisser  moi vous conter… 50366 Superbe voyage !! Les photos sont magnifiques et font rêver ! Vous avez dû vraiment apprécier ce petit tour dans les plus beaux paysages de France ! Laisser  moi vous conter… 918243
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:52

ushuoca a écrit:
Deux solutions ... Soit elle passe le permis, soit ... je viens aussi et ça fait une place un peu plus large de dispo ... Laisser  moi vous conter… 471751

On va l'inscrire dès ce soir affraid

Laisser  moi vous conter… 471751

Citation :
Laisser  moi vous conter… 50366 Superbe voyage !! Les photos sont magnifiques et font rêver ! Vous avez dû vraiment apprécier ce petit tour dans les plus beaux paysages de France ! Laisser  moi vous conter… 918243

Apprécier.....le mot est faible Laisser  moi vous conter… 16162 Laisser  moi vous conter… 440682 Laisser  moi vous conter… 918243
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:24

Laisser  moi vous conter… 16162
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:04

Bon ben c'est amusant, mais le week-end des 4 et 5 octobre les 3 concessions de Marseille (2) et Toulon (1) vont probablement organiser une sortie client commune qui passera par les Cévennes, les gorges du Tarn, les caves de Roquefort ...

Je sens qu'en bon employé bien impliqué je vais me faire 1 devoir d'y participer, en espérant échapper à une présence obligatoire ce w-e là sur le stand BMW à l'arrivée du Moto Tour Laisser  moi vous conter… 353388
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:09

Laisser  moi vous conter… 2008-011
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Contenu sponsorisé





Laisser  moi vous conter… Empty
MessageSujet: Re: Laisser moi vous conter…   Laisser  moi vous conter… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser moi vous conter…
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si je vous dit....
» Vous croyez que les RG....
» Prosternez vous et appellez moi....
» Puis-je vous suggérer...
» Si vous avez quelques min...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: