le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable

Aller en bas 
+5
Aramis
ec
Gzii
Thom
Dams
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:57

Comment ça c'est le réseau orange Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 61948

Il a pas acheté une licence Meskouilles©️ Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 221516
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:00

Bien sur mais comment veux tu qu'ils déploient un réseau dense d'antennes sur la France Wink

Que tu paies une licence pour exploiter des bandes de fréquences n'impose pas l'utilisation de tes antennes propres, c'est beau le monde des telecoms au niveau banditisme la on est dans la top classe Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:16

Mouais.....je sais pas, le mien ne sert vraiment qu'en cas d'urgence et j'ai franchement pas l'impression de me faire mettre à ce prix donc je suis pas certain de vouloir gratter là dessus et risquer de bonnes prises de têtes avec ces gens Rolling Eyes

Cela dit j'ai adoré l'approche de Dams de l'autre coté.....nan çédlamairde, y vont rien révolutionner, teasing mensonger toussa.....bon les gars je veux pas mourir con alors j'en ai pris un quand même Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 527397
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:51

Il savait qu'une trop force affluence sur l'offre risquait de saturer le service Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 527397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:19

Aramis a écrit:
Et sinon Dams, vu ce que propose Free il te démange pas trop l'anus la le Nexus avec son nouveau forfait? Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 471751

Non. Parce que d'une je téléphone pas donc l'illimité je m'en tape pas mal, de 2 ce sont des offres sans téléphone. C'est aussi pour ça que j'ai attendu avant de renouveler. Wink Là je paye le même prix que chez Free + téléphone nu sur 24 mois, il me manque l'illimité (m'en tape) et 2 Go de data. Mais comme j'ai le wifi à la maison et au taf et SFR WIFI je m'en tape pas mal aussi... Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732
Si t'ajoute à ça que j'ai gagné 150 euros en revendant mon autre téléphone en 3 jours le compte est bon Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:25

b'o a écrit:


Cela dit j'ai adoré l'approche de Dams de l'autre coté.....nan çédlamairde, y vont rien révolutionner, teasing mensonger toussa.....bon les gars je veux pas mourir con alors j'en ai pris un quand même Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 527397

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 114995 j'ai pas pris le forfait portable, j'ai changé la box de la maison, projet qui était en cours depuis un moment, mais je voulais changer mon portable avant. J'ai une offre liée, et tu sais comme moi que tu as nettement plus de poids si tu as les 3 forfaits chez le même opé.
Maintenant que SFR m'a sucé la bite pour renouveler mon mobile je me casse comme prévu pour aller chez FREE pour le net. Pas pour le tarif, simplement parce qu'il y a un ray bleu sur leur boitier et que je peux en mettre un 2è à l'étage pour 5 euros de plus, ce qui est impossible chez SFR. Wink Ou alors j'ai mal lu... Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732
Leur forfait full illimité comme je l'ai dit pour moi je m'en branle royal. Je passerais peut être Jess chez Free quand tout sera tassé et que tout le monde aura essuyer les plâtres en milieu d'année puisque son abo arrive à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:05

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732 pas mal le garenne, il est en forme Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 800371

ceci dit les offres Free sont percutantes (c'est un ex-freenaute pas fana de "l’enseigne" qui parle) Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 799448

à moins de faire le consommateur moderne©️ de base et de vouloir la dernière saloperie technologique à la mode à whatmilliards®️ de brouzoufs©️ (oui oui je parle de toi la Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732).

encore que à calculer sur la durée car les "autres" sont loin d'être philanthropes et souvent quand tu calcules à la sortie l'iphone ou iphone like tu l'as payé bien copieux en fait.

....mais de toute façon tu reconnais à demi mots plus haut que la damsite®️ précoce t'a entrainée du coté sombre Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:22

Free aura son propre réseau, mais pour les endroits où ils sont pas implantés, ils basculent sur le réseau Orange. Donc Paris = Free, Montcuq = Orange Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732 Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:57

Et vu que c'est dans les coins perdus que ça m’intéresse c'est très bien orange Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 43608
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:29

Aramis a écrit:


encore que à calculer sur la durée car les "autres" sont loin d'être philanthropes et souvent quand tu calcules à la sortie l'iphone ou iphone like tu l'as payé bien copieux en fait.

....mais de toute façon tu reconnais à demi mots plus haut que la damsite®️ précoce t'a entrainée du coté sombre Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 221516 j'ai un forfait à 40 euros aujourd'hui chez SFR, et un téléphone à 550 pour faire rond, en revanche je vais peut être perdre une partie des 5 euros par mois liée à mes 3 lignes chez eux.
Free propose un forfait à 20 euros ou 16 en fonction de si t'es chez eux ou pas.
J'ai payé mon téléphone 150 euros, mais j'ai 100 euros remboursés, et 50 euros offert sur ma prochaine facture. Soit mon téléphone = 0
De l'autre coté j'ai vendu mon ancien 150 euros.
Donc je pars avec un bénef de 150.

Si j'avais été chez Free j'aurais payé soit 20 euros, mais partons plutôt sur 16 puisque mon idée était de balancer le FAI du foyer chez eux. Donc 16 euros sans téléphone + 550 euros pour mon samsung nexus acheté seul
16x24 = 384 euros + 550= 934 euros chez Free pour 2 ans.
40x24 - 100 - 50 (remboursement et avoir) -150 (revente htc)= 660 euros chez SFR. Voir 780 si jamais il remonte mon forfait au prix standard car plus client neufbox.


Euh... J'aimerais te dire oui... mais non... Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732

Ton raisonnement aurait été bon si j'avais gardé mon téléphone, là non.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:38

Dams a écrit:
Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 114995 j'ai pas pris le forfait portable, j'ai changé la box de la maison, projet qui était en cours depuis un moment, mais je voulais changer mon portable avant. J'ai une offre liée, et tu sais comme moi que tu as nettement plus de poids si tu as les 3 forfaits chez le même opé.

En fait non je sais pas©️ Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732


Citation :
Maintenant que SFR m'a sucé la bite pour renouveler mon mobile je me casse comme prévu pour aller chez FREE pour le net. Pas pour le tarif, simplement parce qu'il y a un ray bleu sur leur boitier et que je peux en mettre un 2è à l'étage pour 5 euros de plus, ce qui est impossible chez SFR. Wink Ou alors j'ai mal lu... Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732

Clientélisme moderne donc Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 799448

Il me semble qu'on avait déjà évoqué le sujet mais tu ne fais finalement pas mieux que tous ces crèves misère contre lesquels tu brailles tout le temps :haya:
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:10

b'o a écrit:


Il me semble qu'on avait déjà évoqué le sujet mais tu ne fais finalement pas mieux que tous ces crèves misère contre lesquels tu brailles tout le temps :haya:

disons que je sais quand on m'encule ou qu'on m'a enculé pendant des années. Je sais donner le retour de ce que j'ai reçu Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 43608 Je crois pas avoir à verser une larme pour quelconque opérateur de téléphonie mobile aujourd'hui Rolling Eyes
Donc oui si tu veux, clientelisme moderne et ordure d'enculeur de petits commerçants honnêtes que sont sans aucun doute ces petites pme rurales et familiales que sont SFR, Bouygues ou Orange.
D'ailleurs à ce propos il faudrait que je regarde si le petit garage qui a pris un peu de tune sur le hornet n'est pas lui aussi coté en bourse et prendre quelques actions en SRD. Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 605804

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 353388
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:14

En fait pour le coup, ce serait presque plus une question de principe pour moi.
Les 3 opérateurs historiques nous ont niqués pendant des années, et la maintenant que Freea arrive, ils vont nous lecher le cul pour qu'on reste en expliquant qu'ils peuvent faire un effort !

Un effort pour nous remercier de nous etre fait mettre pendant des années Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 61948
Bah rien que pour remercier free de son coup de pied dans la fourmilliere, j'ai bien envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:14

Dams a écrit:

Si j'avais été chez Free j'aurais payé soit 20 euros, mais partons plutôt sur 16 puisque mon idée était de balancer le FAI du foyer chez eux. Donc 16 euros sans téléphone + 550 euros pour mon samsung nexus acheté seul
16x24 = 384 euros + 550= 934 euros chez Free pour 2 ans.
40x24 - 100 - 50 (remboursement et avoir) -150 (revente htc)= 660 euros chez SFR. Voir 780 si jamais il remonte mon forfait au prix standard car plus client neufbox.


Euh... J'aimerais te dire oui... mais non... Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732

Ton raisonnement aurait été bon si j'avais gardé mon téléphone, là non.

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 642174 cette mauvaise fois tu déduis la revente d'un coté mais pas l'autre Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732


Et sinon ça fait quoi un téléphone qui coute plus cher qu'un PC? Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732

Parce que le soucis la c'est pas l'abonnement c'est ton intoxication aux merdouilles®️ modernes hors de prix Wink

C'est pas toi qui récemment nous parlais rationalisation des dépenses au niveau des forfaits toussa? Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 12373 (2ieme round)


b'o a écrit:

Citation :
Maintenant que SFR m'a sucé la bite pour renouveler mon mobile je me casse comme prévu pour aller chez FREE pour le net. Pas pour le tarif, simplement parce qu'il y a un ray bleu sur leur boitier et que je peux en mettre un 2è à l'étage pour 5 euros de plus, ce qui est impossible chez SFR. Wink Ou alors j'ai mal lu... Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732

Clientélisme moderne donc Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 799448

Il me semble qu'on avait déjà évoqué le sujet mais tu ne fais finalement pas mieux que tous ces crèves misère contre lesquels tu brailles tout le temps :haya:

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 16162


Dernière édition par Aramis le Jeu 12 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:15

Clair, moi mon Iphone 4 m'a couté 9 euros chez Orange Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732 Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:18

Je comprends pas bien votre raisonnement, vous vous êtes fait mettre/enculer de quoi Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 221516

J'ai pas souvenir qu'il y ai eu une quelconque obligation a leur filer du pognon et parce qu'un discounter notoire arrive aujourd'hui sur le marché on décrète d'un coup que les autres niquaient la société toute entière Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 61948

On pourrait aisément tenir le même discours entre les conces et les mandataires alors Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 43608
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:20

b'o a écrit:
Je comprends pas bien votre raisonnement, vous vous êtes fait mettre/enculer de quoi Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 221516

J'ai pas souvenir qu'il y ai eu une quelconque obligation a leur filer du pognon et parce qu'un discounter notoire arrive aujourd'hui sur le marché on décrète d'un coup que les autres niquaient la société toute entière Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 61948

On pourrait aisément tenir le même discours entre les conces et les mandataires alors Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 43608

Oui mais la ils vont te dire que c'est pas pareil que chez eux il y a le Service et le Conseil toussa Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732

Que pour le tel on leur a mis un flingue sur la tempe pour signer toussa toussa Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 800371


Il est bien ce topic je trouve, l'ambiance y est fraiche et agréable Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 527397
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:25

Aramis a écrit:


Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 642174 cette mauvaise fois tu déduis la revente d'un coté mais pas l'autre Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732


Bah oui... crétins de Alpilles, il m'aurait servi à quoi mon forfait full illimité de chez Free moins cher sans téléphone ou avec mon vieux nokia N85 qui traine dans le tiroir ??? Il fallait bien que je garde mon téléphone ??? Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732 Donc je vois pas pourquoi j'aurais dû intégré la revente dans les 2 cas?
Là oui ça aurait été de la mauvaise foi... Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732

Aramis a écrit:

Et sinon ça fait quoi un téléphone qui coute plus cher qu'un PC? Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732

La même chose...Sauf qu'il tient dans la poche, que je peux m'en servir en vacances sans clé àlacon, et a n'importe quel endroit. Rolling Eyes D'ailleurs j'ai un PC portable au bureau qui me sert strictement à rien.
Y'en a bien qui foute 600 euros dans une tablette pour faire un mahjong ou lire le parisien aux chiottes sans pouvoir passer un coup de fil avec. Wink


Aramis a écrit:

Parce que le soucis la c'est pas l'abonnement c'est ton intoxication aux merdouilles®️ modernes hors de prix Wink

C'est pas toi qui récemment nous parlais rationalisation des dépenses au niveau des forfaits toussa? Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 12373 (2ieme round)

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 43608 je te l'accorde.
Mais je m'en sers pas mal de mon téléphone, je trouve quand même que les smartphones sont super pratiques et performants. Du coup j'y attache plus d'importance que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:26

Justement, je trouve un peu gonflé de traiter les autres de voleurs alors qu'ils ont mis en place le marché, la demande et le matos......Free me fait un peu penser à ceux qui viennent te proposer l'électricité moins chère aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:37

En forme le croqueur de carottes Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732

Tu peux l’intégrer des 2 cotés je vois pas ou est le problème vu que tu intègres l'achat du nouveau des 2 cotés, tu es bon la sur ce coup Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732

On est d'accord que c'est un luxe et un plaisir que tu t'es fait ce que je comprends mais je le rapproche du "je vais regrouper les abonnements et faire du ménage car ça coute un peu quand même" et c'est rigolo Wink

Dams a écrit:

Bah oui... crétins de Alpilles, il m'aurait servi à quoi mon forfait full illimité de chez Free moins cher sans téléphone ou avec mon vieux nokia N85 qui traine dans le tiroir ??? Il fallait bien que je garde mon téléphone ??? Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732 Donc je vois pas pourquoi j'aurais dû intégré la revente dans les 2 cas?
Là oui ça aurait été de la mauvaise foi... Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732

...

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 43608 je te l'accorde.
Mais je m'en sers pas mal de mon téléphone, je trouve quand même que les smartphones sont super pratiques et performants. Du coup j'y attache plus d'importance que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:37

b'o a écrit:

On pourrait aisément tenir le même discours entre les conces et les mandataires alors Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 43608


Et tout un tas de professions...
Perso quand je vois une heure de MO à pas loin de 100 euros ici, ou le prix d'une aile de bagnole, ou simplement le prix d'une bagnole vs son prix de revient je te l'accorde complètement.

Encore que ta comparaison ne tienne pas (concessionnaire/mandataires), parce que là on ne parle de prestations équivalentes. Si on compare strictement les 2 mêmes véhicules, neufs (pas immatriculés en Allemagne pour être revendus en France) l'écart n'est pas énorme. 450 euros sur mon dernier devis de ce matin entre 2 peugeot 3008 à 28500 euros au départ. Soit 2%. Alors qu'entre le prix d'un forfait chez SFR et un chez FREE aujourd'hui il y a pas loin de 20 - 30% d'écart pour des prestations moins bonnes. Si tu trouves une voiture neuve, même origine/modèle aujourd'hui plein pot chez un concess et à -30% chez un mandataire je ta paye mon cul. Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732



Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:38

Dams a écrit:
Y'en a bien qui foute 600 euros dans une tablette pour faire un mahjong ou lire le parisien aux chiottes sans pouvoir passer un coup de fil avec. Wink

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732 Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732 Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:40

Dams a écrit:
b'o a écrit:

On pourrait aisément tenir le même discours entre les conces et les mandataires alors Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 43608


Et tout un tas de professions...
Perso quand je vois une heure de MO à pas loin de 100 euros ici, ou le prix d'une aile de bagnole, ou simplement le prix d'une bagnole vs son prix de revient je te l'accorde complètement.

Encore que ta comparaison ne tienne pas (concessionnaire/mandataires), parce que là on ne parle de prestations équivalentes. Si on compare strictement les 2 mêmes véhicules, neufs (pas immatriculés en Allemagne pour être revendus en France) l'écart n'est pas énorme. 450 euros sur mon dernier devis de ce matin entre 2 peugeot 3008 à 28500 euros au départ. Soit 2%. Alors qu'entre le prix d'un forfait chez SFR et un chez FREE aujourd'hui il y a pas loin de 20 - 30% d'écart pour des prestations moins bonnes. Si tu trouves une voiture neuve, même origine/modèle aujourd'hui plein pot chez un concess et à -30% chez un mandataire je ta paye mon cul. Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732




On a dépassé les 100€/h ici à la campagne, tu bosses vraiment dans un quartier de pédés2pauvres Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 643315

28500 la grosse merde sur roues, putain de mieux en mieux Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 800371
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:44

Aramis a écrit:


Tu peux l’intégrer des 2 cotés je vois pas ou est le problème vu que tu intègres l'achat du nouveau des 2 cotés, tu es bon la sur ce coup Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732


euh... non Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 221516 C'est moi qui te pige pas là. D'un coté on compare le coût d'un forfait sans téléphone avec un forfait incluant le financement du nouveau téléphone, donc d'un coté je garde mon ancien téléphone, de l'autre j'en ai un neuf qui fait que je paye plus cher.

Comme je l'ai dit juste au dessus et pris pour exemple dans mon comparatif sur les mandataires le même forfait sans le téléphone me coutait grosso modo 30 euros par mois.

Je vois donc pas pourquoi j'exclurais le nouveau téléphone et les remises/revente liées à ce dernier de mon comparatif. je pige pas où tu veux en venir. Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 221516
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:46

Ce dialogue de sourd Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732

Tu l’achètes bien des 2 cotés ton nouveau merdier à 550euros?

Que ce soit déguisé dans le forfait ou hors forfait, donc tu revends l'ancien à moins que par principe si c'est hors forfait tu montes une collection? Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Contenu sponsorisé





Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'un PC portable - Soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: L'Euphorum :: La Cul-Ture (Gzii©)-
Sauter vers: