le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des pistards

Aller en bas 
+9
Kitty
Thom
cat-a-strophe
Fr3d
Simplet
ec
Aramis
b'o
Dams
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:45

Les fesses des clients pourquoi ? Le coin des pistards - Page 7 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:50

Ca c'est dans le contrat de travail de tous les commerciaux Le coin des pistards - Page 7 405732
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:10

Bah une moto de fonction, ca plaira a ta femme le nain dans le top case et le grand dans une valise Le coin des pistards - Page 7 405732 Le coin des pistards - Page 7 405732
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:57

elle a son scenic Le coin des pistards - Page 7 643315
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:55

tu seras beau en F650 GS Le coin des pistards - Page 7 12373
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:01

ec a écrit:
tu seras beau en F650 GS Le coin des pistards - Page 7 12373

Oui. Puis au moins ils auront un banc d'essai live pour voir combien de temps ça tient au rupteur ce bestiaux. Normalement c'est costaud les rotax
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:09

N'empeche, quand je vois les prix au salon, ca m'a déprimé.

En gros, le ticket d'entrée avec option pour un truc que tu arriveras a revendre (en clair pas un F Le coin des pistards - Page 7 405732 Le coin des pistards - Page 7 405732) t'es à 14 OOO euros Le coin des pistards - Page 7 26119
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:29

une paille. Ca se mérite une BMW. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:40

Un peu comme Ducati Laughing
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:35

ec a écrit:
N'empeche, quand je vois les prix au salon, ca m'a déprimé.

En gros, le ticket d'entrée avec option pour un truc que tu arriveras a revendre (en clair pas un F Le coin des pistards - Page 7 405732 Le coin des pistards - Page 7 405732) t'es à 14 OOO euros Le coin des pistards - Page 7 26119

Ouais enfin faut pas généraliser le truc et raconter que tu peux rien rouler de propre à moins de ça non plus hein, tu as des meules à la moitié de ce prix qui sont très bien aussi......tout est question d'usage et de désirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:02

Une versys est très bien, faut arrêter un peu la pignole dans certains cas. Je ne nie pas que BMW font de belles motos bien fini, fiable (bien qu'il ai eu quelques ratés). Maintenant ec, tu vas pas mef aire croire que tu as pas les moyens©️ d'une moyenne cylindrée type F800GS chez BMW, ou d'une tiger 800 chez Triumph Wink
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:08

b'o a écrit:
Ouais enfin faut pas généraliser le truc et raconter que tu peux rien rouler de propre à moins de ça non plus hein, tu as des meules à la moitié de ce prix qui sont très bien aussi......tout est question d'usage et de désirs Wink
ah mais non je parlais juste de la marque à l'helice la Le coin des pistards - Page 7 405732 Le coin des pistards - Page 7 405732

Fr3d a écrit:
Maintenant ec, tu vas pas mef aire croire que tu as pas les moyens©️ d'une moyenne cylindrée type F800GS chez BMW, ou d'une tiger 800 chez Triumph Wink
Bah tu le crois pas si tu veux, mais j'ai pas 10 000 euros a foutre dans une moto non Le coin des pistards - Page 7 372569
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:24

salaud de pauvre Le coin des pistards - Page 7 643315
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:27

ec a écrit:
Bah tu le crois pas si tu veux, mais j'ai pas 10 000 euros a foutre dans une moto non Le coin des pistards - Page 7 372569

Pourquoi regarder les BM alors Le coin des pistards - Page 7 405732 Le coin des pistards - Page 7 405732

Maintenant si tu as un peu moins que 10K et que tu veux un truc pour les vrais mecs avec une vraie finition léchée on peut s'arranger Le coin des pistards - Page 7 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:08

En plus tu verras l'avantage c'est que comme ça ne tourne pas et que ça freine encore moins, y'a moyen en RP de vite revendre ça à l'assurance (Dams donne des cours) Cool
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:35

b'o a écrit:
Pourquoi regarder les BM alors Le coin des pistards - Page 7 405732 Le coin des pistards - Page 7 405732
bah parce que j'etais passé faire une Le coin des pistards - Page 7 32412 a un bel homme Le coin des pistards - Page 7 405732 Le coin des pistards - Page 7 405732

clairement j'acheterai pas neuf, ou alors un truc qui se revend facile sans trop perdre dessus...

et puis dans le genre sympa, y a quand meme le street triple par exemple, en occas, ou un Z1000 Le coin des pistards - Page 7 12373
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:56

Simplet a écrit:
En plus tu verras l'avantage c'est que comme ça ne tourne pas et que ça freine encore moins, y'a moyen en RP de vite revendre ça à l'assurance (Dams donne des cours) Cool

A se demander comment les japs arrivent encore a vendre des meules Le coin des pistards - Page 7 527397
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:33

ec a écrit:


Fr3d a écrit:
Maintenant ec, tu vas pas mef aire croire que tu as pas les moyens©️ d'une moyenne cylindrée type F800GS chez BMW, ou d'une tiger 800 chez Triumph Wink
Bah tu le crois pas si tu veux, mais j'ai pas 10 000 euros a foutre dans une moto non Le coin des pistards - Page 7 372569

J'ai pas parlé de neuf Wink

Des trucs sympa en occaz ça existe, speed, street, FZ1, FZ8, la nouvelle XJ6/diversion, Z1000 faut pas abuser, mais investir dans des ressorts de fourches + amorto + pilot power, ça te change la moto. er6(f), versys, F800R sont des bonnes petites meules pour se faire plaisir au quotidien comme en vacances/loisirs.

Il y en a un tas, après faut faire des compris, et ça, je te l'accorde, c'est jamais simple.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:23

b'o a écrit:


A se demander comment les japs arrivent encore a vendre des meules Le coin des pistards - Page 7 527397

ils les vendent pas ils les donnent... Le coin des pistards - Page 7 405732 Trèves de conneries, si t'expurge les 125 et scooter ils souffrent méchamment les japonais en ce moment. Faut dire qu'il n'investissent plus de blé en recherche, les modèles se suivent et se ressemblent et ne font plus vibrer/réver. Et pourtant tu me connais tu sais que les japs j'ai bavé dessus pendant des années, et encore aujourd'hui je me vois mal cracher dans la soupe.
Mais faut avouer que les européens ont doucement glissé sur le passionnel ces dernières années, sur l'affect, sur les finitions et en plus sont presque devenues abordables vs les japs.
Ca aide pas, clairement.

Fr3d a écrit:

mais investir dans des ressorts de fourches + amorto + pilot power, ça te change la moto.


T'as pas fini de dire des conneries ??? Le coin des pistards - Page 7 800371 Le coin des pistards - Page 7 642174
98% des mecs qui roulent en FZ, Z, XJ mes couilles et autres meules du genre n'ont clairement pas besoin de ce genre d'artifices. Et sur route je vois vraiment pas à quoi ça sert... Rolling Eyes
Je dirais même que sur les sportives c'est la même merde. Quand on voit les bandes de peur de 95% des proprio t'as envie de pleurer de rire, et les pneus street-race mesburnesencaoutchouc qu'on te met sur les hypersports actuelles, inutilisables sur route dès que la température descend sous 10° et qu'il fait un poil humide c'est même limite dangereux et susceptible à procès. J'en sais quelque chose.
Alors arrêtons de nous tirer sur le poireau et rendons nous à l'évidence, pour se balader la production actuelle est largement à la hauteur, et il y a sur le marché largement de quoi choisir la meule qui correspond à ton style de conduite.
Plutôt que de foutre 3000 euros de pneu/amortos dans un FZ8, achète toi directement une meule finie au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:52

Ouais pis on parle d'Ec là quand même.....le mec qui prête sa meule pour se faire enlever les bandes Le coin des pistards - Page 7 527397
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:13

Dams, je parlais seulement pour le Z1000 Le coin des pistards - Page 7 643315
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:36

Oui bah même le Z1000, encore plus la dernière version semble être plutôt abouti. Pas certains qu'il faille y coller 3000 euros pour foutre une pige sur route au premier branleur venu.
Qu'est ce qui te fait penser ça? Le coin des pistards - Page 7 221516
Quand je vois déjà comment un des premières versions bien emmené peut marcher je pense qu'il y a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:50

b'o a écrit:
Ouais pis on parle d'Ec là quand même.....le mec qui prête sa meule pour se faire enlever les bandes Le coin des pistards - Page 7 527397
C'est clair Le coin des pistards - Page 7 799448
Mais VBTFE©️ quand meme Le coin des pistards - Page 7 353388

Sinon sur le débat général, oui sur l'occas c'est evident que je peux trouver de quoi me faire plaisir.

Je garde un tres bon souvenir du Z premiere generation, c'est pour ca que ca me tenterait bien.

Apres vu que je suis pas assuré depuis des lustres c'est un peu tendu niveau assurance Le coin des pistards - Page 7 405732 Le coin des pistards - Page 7 405732

et sinon reste le coté pragmatique de savoir a quoi me servira la moto en question. Si c'est pour aller au taf, c'est gaché et je suis en costard donc a oublier...
Si je change de taf l'année prochaine, et que je veux un utilitaire, dans ce cas, autant viser un T Max, mais ca fait chier car pour le coup, faire des ballades en T Max voila quoi Le coin des pistards - Page 7 955639

J'ai vu un petit KLE a vendre, histoire de m'y remettre zen, ca me deplairait pas, c'est pas cher, pas volé et ca coute rien a assurer (2 fois moins cher que le T max Le coin des pistards - Page 7 405732 Le coin des pistards - Page 7 405732 )
Mais la c'est pareil, pour la ballade, je trouve ca un peu short, et ca n'a pas les avantages du scoot pour le boulot.

en clair ce sera le bon compromis a trouver

Le F800R, j'ai pas aimé, a choisir je prends un street sans hesiter, meme si je suis sur que Simplet trouvera ca moins bien Le coin des pistards - Page 7 405732 Le coin des pistards - Page 7 405732
Le 800 GS me deplairait pas, mais bon le bazar optionné, tu le montes à plus de 10 000 euros, et la revente est pas evidente semble t il Le coin des pistards - Page 7 372569

Une des becanees qui finalement reuni a peu pres tout c'est la RT qui m'a vachement surprise en terme de chassis, mais bon la le prix, tu pleures Le coin des pistards - Page 7 405732
La ST pourrait etre un bon compromis mais bon etonnament dans les annonces y a jamais une photo de face avant Le coin des pistards - Page 7 12373
mais y a quelques bons coups si tu veux la garder longtemps Le coin des pistards - Page 7 802710
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:56

Feuquières... Le coin des pistards - Page 7 405732 ... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:59

Dams a écrit:
Oui bah même le Z1000, encore plus la dernière version semble être plutôt abouti. Pas certains qu'il faille y coller 3000 euros pour foutre une pige sur route au premier branleur venu.
Qu'est ce qui te fait penser ça? Le coin des pistards - Page 7 221516
Quand je vois déjà comment un des premières versions bien emmené peut marcher je pense qu'il y a de la marge.

la première génération est pas tip top Wink Ceux qui se sont amuser à régler comme il faut le tout ont vachement gagné, et en virant les pneus d'origine qui faisait un combo étrange avec le Z1000.

Mais la première génération est loin d'être dégueulasse effectivement. Beaucoup n'ont rien fait dessus, mais quelques uns sont passé par un amorto autre que celui d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des pistards - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pistards   Le coin des pistards - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des pistards
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des pistards
» Les perles des acheteurs/vendeurs du bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: