le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rââââââââh !!!!

Aller en bas 
+5
Gzii
John Wayne
cat-a-strophe
Thom
b'o
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Rââââââââh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rââââââââh !!!!   Rââââââââh !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:57

Aramis a écrit:
b'o a écrit:
Y'a eu deux versions du 1600: Un 105 et le 120.....le 120 est certes pas un moulin de guerrier mais c'est pas un poumon non plus Rolling Eyes

@Thom: Oui elle est pas chère du tout....après faut la voir Rââââââââh !!!! - Page 2 48340

1ch italien = 2ch teutons/japonais ou 3ch français Rââââââââh !!!! - Page 2 43608

Sans conteste Rââââââââh !!!! - Page 2 331789
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
vincentd
Chaud minot
vincentd


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : DTC, évidemment.
Emploi/loisirs : Faire le branleur en grosses caisses sous le soleil / Faire le geek
Humeur : Détestable
Date d'inscription : 26/05/2008

Rââââââââh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rââââââââh !!!!   Rââââââââh !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:31

Yop !

Bon le 1600 120 ch est pas un avion, c'est clair, faut pas hésiter à monter dans les tours pour chercher les canassons. Mais c'est sympa aussi, d'autant que la mécanique ne demande que ça.

Pour la conso, j'en ai déjà parlé de l'autre côté.

Le prix de celle là est effectivement très bien placé, après faut voir l'état carrosserie, c'est quand même le problème de cette auto : elles passent souvent entre les mains de bobos urbains ( Rââââââââh !!!! - Page 2 48340 ) qui les garent n'importent comment et détruisent la peinture et les boucliers en moins de 2.

Quant aux coûts d'entretien, c'est pas à B'o que j'apprendrai qu'ils sont stratosphériques pour une compacte de 120 ch.

Sinon, moteur vivant, châssis sympa et agile, direction de kart. Freins corrects, confort moyen a médiocre (vaut mieux être en 15 qu'en 16 pouces). Amortissement très moyen sur mauvaises routes.

Le coffre est minuscule (taille Clio), mais l'habitacle vieillit assez bien. J'avais juste un gris-gris qui venait des places arrière (fixations banquette ?) j'ai jamais pu le localiser précisément.

Entre 36 000 et 75 000 km, je n'ai eu qu'une panne de débitmètre. Pourtant, c'était pas faute de m'en servir Rââââââââh !!!! - Page 2 48340
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Rââââââââh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rââââââââh !!!!   Rââââââââh !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:45

Les pièces sont chères sur les Alfa oui mais c'est pas un souci pour certains ça Rââââââââh !!!! - Page 2 405732 Rââââââââh !!!! - Page 2 405732

J'ai jamais eu l'impression que le coffre était petit par contre Rââââââââh !!!! - Page 2 221516

Et on ne veut pas savoir ce que tu faisais sur la banquette arrière Rââââââââh !!!! - Page 2 48340

A part la période 145/146/155 j'ai toujours eu un gros faible pour les Alfa, de la caisse j'en ai eu un paquet mais mes meilleurs souvenirs sont liés à cette marque......d'ailleurs si j'avais un tant soit peu de blé et de courage je me remettrais un GTV6 dans le garage Rââââââââh !!!! - Page 2 918243
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
vincentd
Chaud minot
vincentd


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : DTC, évidemment.
Emploi/loisirs : Faire le branleur en grosses caisses sous le soleil / Faire le geek
Humeur : Détestable
Date d'inscription : 26/05/2008

Rââââââââh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rââââââââh !!!!   Rââââââââh !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:09

b'o a écrit:
Les pièces sont chères sur les Alfa oui mais c'est pas un souci pour certains ça Rââââââââh !!!! - Page 2 405732 Rââââââââh !!!! - Page 2 405732

Le beau métier Rââââââââh !!!! - Page 2 16162 Rââââââââh !!!! - Page 2 471751

Sinon, t'es au courant pour les 8 bougies à changer à 120 000 km ? Rââââââââh !!!! - Page 2 238937

b'o a écrit:
J'ai jamais eu l'impression que le coffre était petit par contre Rââââââââh !!!! - Page 2 221516

Honnêtement à l'époque ça ne me gênait pas. Mais pour une famille, c'est petit.

b'o a écrit:
Et on ne veut pas savoir ce que tu faisais sur la banquette arrière Rââââââââh !!!! - Page 2 48340

Aramis ne t'a rien raconté ? Rââââââââh !!!! - Page 2 221516

b'o a écrit:
A part la période 145/146/155 j'ai toujours eu un gros faible pour les Alfa, de la caisse j'en ai eu un paquet mais mes meilleurs souvenirs sont liés à cette marque......d'ailleurs si j'avais un tant soit peu de blé et de courage je me remettrais un GTV6 dans le garage Rââââââââh !!!! - Page 2 918243

Je dis souvent qu'il y a un alfiste qui sommeille en tout passionné de bagnole Rââââââââh !!!! - Page 2 43608
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
God's Vagin©
Kitty


Nombre de messages : 3573
Age : 29
Localisation : RP
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 24/05/2008

Rââââââââh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rââââââââh !!!!   Rââââââââh !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:12

vincentd a écrit:
b'o a écrit:
J'ai jamais eu l'impression que le coffre était petit par contre Rââââââââh !!!! - Page 2 221516

Honnêtement à l'époque ça ne me gênait pas. Mais pour une famille, c'est petit.

De toute façon, le coffre c'est pour le chien Rââââââââh !!!! - Page 2 405732 Rââââââââh !!!! - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Rââââââââh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rââââââââh !!!!   Rââââââââh !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:12

vincentd a écrit:
Je dis souvent qu'il y a un alfiste qui sommeille en tout passionné de bagnole Rââââââââh !!!! - Page 2 43608

Moi, mais le boss veut pas Rââââââââh !!!! - Page 2 629278
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Rââââââââh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rââââââââh !!!!   Rââââââââh !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:03

vincentd a écrit:
Sinon, t'es au courant pour les 8 bougies à changer à 120 000 km ? Rââââââââh !!!! - Page 2 238937

Et la distrib' à 60000 oui Rââââââââh !!!! - Page 2 405732

Citation :
Honnêtement à l'époque ça ne me gênait pas. Mais pour une famille, c'est petit.

Comme l'a très justement dit femme, le coffre c'est pour le chien de toute façon alors même celui de la 205 est suffisant Rââââââââh !!!! - Page 2 405732 Rââââââââh !!!! - Page 2 405732


Citation :
Aramis ne t'a rien raconté ? Rââââââââh !!!! - Page 2 221516

Nan Suspect

Citation :
Je dis souvent qu'il y a un alfiste qui sommeille en tout passionné de bagnole Rââââââââh !!!! - Page 2 43608

C'est sur que c'est plus sexe qu'une Béhèmedoublewé©️ Rââââââââh !!!! - Page 2 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Rââââââââh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rââââââââh !!!!   Rââââââââh !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:04

cat-a-strophe a écrit:
vincentd a écrit:
Je dis souvent qu'il y a un alfiste qui sommeille en tout passionné de bagnole Rââââââââh !!!! - Page 2 43608

Moi, mais le boss veut pas Rââââââââh !!!! - Page 2 629278

Hein Rââââââââh !!!! - Page 2 64755

Tant que tu me ramènes pas une JitédéMeskouilles©️ et que tu respectes l'objet d'art y'aura pas de soucis entre nous Rââââââââh !!!! - Page 2 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Contenu sponsorisé





Rââââââââh !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rââââââââh !!!!   Rââââââââh !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rââââââââh !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Les Boitaroues, baignoires et autres merdouilles Meskouilles©-
Sauter vers: