le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 recherche camescope HI 8

Aller en bas 
+2
b'o
cat-a-strophe
6 participants
AuteurMessage
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:10

😤

J'ai retrouvé dans mon déménagement une quirielle de K7 de camescope 8mm qui date d'il y a 20 ans.
Mais le camscope est naze.

est-ce que parmi vous, certains auraient, ou connaîtrait quelqu'un qui pourrait me prêter un camescope que je puisse faire un transfert des données vers du DD ou graveur ?

Merci d'avance. recherche camescope HI 8 878719
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:14

Tu parles bien de cassettes hein, pas de films 8mm sur bandes ??

Si c'est le cas j'ai refilé mon caméscope qui utilisait ce format a mon père parce que je m'en servais jamais, je peut te le récupérer le temps que tu bidouilles ton truc si tu veux recherche camescope HI 8 799448

Par contre il te faudra certainement une carte d'acquisition vidéo ou un truc comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:33

Il y a des boites qui le font des fois pour pas très cher au lieu de passer un temps infini à bricoler des trucs improbables! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:55

Disons que j'aimerai essayer avant. Si je n'y arrive pas, je le ferai faire.

J'ai toujours peur de filer mes K7 et de ne jamais les revoir. Quand je bossais chez Photo service, c'est déjà arrivé. Exceptionnellement, mais il s'agit d'une fois et bonjour les problèmes. Pour la boîte bien sûr, mais surtout la grosse frustration pour le client.

J'imaginais utiliser les cables rouge et blanc et les coller au cul d'un graveur DVD ou d'un disque dur.
@ B'o : oui c'est des K7, mais il y en avait 2 types, les 8mm et les VHS. Ta proposition m'interesse si toutefois Mahmoud n'est pas déjà entrain de négocier avec ton père recherche camescope HI 8 955639
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:00

Sinon faut te récupérer une platine avec disque dur et graveur DVD, c'est peut être le plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:04

Tiens...

recherche camescope HI 8 Bbc1958
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:16

Aramis a écrit:
Sinon faut te récupérer une platine avec disque dur et graveur DVD, c'est peut être le plus simple Wink

c'est ce que je pensais. En fait, tout ça peut se trouver, le plus dur, c'est le lecteur. Il y a peu, on pouvait en trouver encore sur les catalogue de VPC, mais ça a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:29

Pas de soucis pour le caméscope, mon père cause pas aux estrangers de toute façon recherche camescope HI 8 405732 recherche camescope HI 8 405732

Une platine ne suffira pas je pense, à moins qu'elle ai une entrée et non que des sorties comme la plupart.....tout comme les disques durs d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:41

Aramis a écrit:
Il y a des boites qui le font des fois pour pas très cher au lieu de passer un temps infini à bricoler des trucs improbables! Wink

J'avais jeté un coup d'oeil, les quelques tarifs que j'avais trouvé étaient assez dissuasifs (mais bon, je ne roule pas en BMW² de nanti recherche camescope HI 8 48340 )

Pour le VHS-C il exist(ait) des adaptateurs pour mettre dans un magnetoscope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:42

Mon beau-père a réussi à faire cette manip avec son graveur DVD avec un camescope de la même génération mais en VHS. Donc je pense que pour la platine, ça devrait le faire. Je vais lui demander pour ce point précis. recherche camescope HI 8 799448
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:49

Thom a écrit:
Pour le VHS-C il exist(ait) des adaptateurs pour mettre dans un magnetoscope.

Ca marche pas bien et fout souvent la zone dans le scope Rolling Eyes

Pis faut encore avoir un scope recherche camescope HI 8 527397
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Thom
Jabba Desilijic Tiure
Thom


Nombre de messages : 5634
Age : 46
Emploi/loisirs : Eleveur de boulets
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:50

J'en ai un à la cave, je suis près à le céder à vil prix recherche camescope HI 8 48340 recherche camescope HI 8 405732 recherche camescope HI 8 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourisme-et-gastronomie.com/forum/index.php
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:55

Ca se chiffre en cents ce genre de merdes recherche camescope HI 8 527397
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:06

b'o a écrit:
Pas de soucis pour le caméscope, mon père cause pas aux estrangers de toute façon recherche camescope HI 8 405732 recherche camescope HI 8 405732

Une platine ne suffira pas je pense, à moins qu'elle ai une entrée et non que des sorties comme la plupart.....tout comme les disques durs d'ailleurs Rolling Eyes

Celles avec disque dur ont les entrées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:12

Aramis a écrit:
Celles avec disque dur ont les entrées! Wink

Intéressant.....j'ai aussi une saloperie de VHS a passer sur DVD avant de la jeter.....enfin si je veux continuer a baiser©️ à discrétion recherche camescope HI 8 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20

Au pire faut un adaptateur pour l'entrée peritel qui vient du décodeur/sat et tu y fais entrer ce que tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:04

Le caméscope est à la maison lapin recherche camescope HI 8 372227
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:48

recherche camescope HI 8 331789 Oh putain cette journée des bonnes nouvelles !!!! J'aurai dû jouer au loto peuchère !
- des chantiers qui tournent bien
- des chantiers qui se terminent bien
- un camescope qui va permettre à Madame de me decouvrir dans les années 88 /89, soit il y a 20 ans... je sens qu'il va y avoir du foutage de gueule dans l'air.
- j'ai trouvé ma prochaine caisse recherche camescope HI 8 968216 . Là, je suis en mode b'o qui se tripote devant la guzzi en se demandant si c'est bien raisonnable toussa, et on ne vit qu'une fois, re-toussa... Mais autant dire que ma concentration au boulot est un concept comment dire, ... resté à l'état de concept justement recherche camescope HI 8 405732

Tu penses pouvoir le prendre avec toi vendredi ? A priori, je viendrai tôt si ça te convient pour ne pas trop t'emmerder recherche camescope HI 8 878719

Toi un jour je te prendrai nu ...
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:11

Putain, si ta femme te decouvre y a 20 ans, c'est un risque qu'elle demande le divorce non recherche camescope HI 8 61948 recherche camescope HI 8 471751
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:20

Euh, non, à l'epoque :
- la barbe était n'était pas encore descendu,
- je faisais du sport (championnat de France UNSA Rugby - 3/4 ailes 75% du temps et le reste 1/2 ou arrière) donc avec le physique qui suivait (disons que ma ceinture abdominale était plutôt au niveau du cou et des biceps et des cuisses)

et puis en revanche, j'emmerdais déjà les connards comme toi recherche camescope HI 8 471751

Et puis un divorce, je ne risque rien, je me garde bien de gagner plus qu'elle Cool
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:37

Ouais mais dans ton état actuel t'es pas prêt d'en retrouver une aussi jolie qui veuille de toi recherche camescope HI 8 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:38

cat-a-strophe a écrit:
Tu penses pouvoir le prendre avec toi vendredi ?

Faut espérer qu'il fasse un temps de merde alors recherche camescope HI 8 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:03

cat-a-strophe a écrit:
Euh, non, à l'epoque :
- la barbe était n'était pas encore descendu,
- je faisais du sport (championnat de France UNSA Rugby - 3/4 ailes 75% du temps et le reste 1/2 ou arrière) donc avec le physique qui suivait (disons que ma ceinture abdominale était plutôt au niveau du cou et des biceps et des cuisses)
Bah oui, c'est ce que je dis, elle va avoir des regrets recherche camescope HI 8 800371
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:30

La vache !!!! Effectivement il a changé le pépère ! Limite j'ai eu un orgasme ! Clair que du cou au diamètre des cuisses la reparttion des masses a mal évolué.

J'ai chopé le son. Mais il faut que j'arrive a le connecter a la platine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche camescope HI 8 Empty
MessageSujet: Re: recherche camescope HI 8   recherche camescope HI 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche camescope HI 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'infos
» Fonction recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: L'Euphorum :: La Cul-Ture (Gzii©)-
Sauter vers: