le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je craque, J'aime trop ...

Aller en bas 
+7
sayssile
Amiral
Dams
Fr3d
b'o
Aramis
cat-a-strophe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:46

b'o a écrit:
Clair que c'était rigoureux un E21 Je craque, J'aime trop ... - Page 3 405732 Je craque, J'aime trop ... - Page 3 405732 Je craque, J'aime trop ... - Page 3 405732

Marrant mais pas hyper efficace! Je craque, J'aime trop ... - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:48

Mon oncle en avait une avec un moteur de 325i qui sortait de chez sprecher, c'etait marrant comme voiture.

Et surtout c'est beau Je craque, J'aime trop ... - Page 3 16162
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:51

Nan, une E30 c'est beau, le reste çédlamairde Je craque, J'aime trop ... - Page 3 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:51

mcao a écrit:
Mon oncle en avait une avec un moteur de 325i qui sortait de chez sprecher, c'etait marrant comme voiture.

Et surtout c'est beau Je craque, J'aime trop ... - Page 3 16162

Bonne référence Je craque, J'aime trop ... - Page 3 799448
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:52

b'o a écrit:
Nan, une E30 c'est beau, le reste çédlamairde Je craque, J'aime trop ... - Page 3 782533

Ta Gueule©️ toi tu roules en camion à marmaille sans clim Je craque, J'aime trop ... - Page 3 643315
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:53

Aramis a écrit:
b'o a écrit:
Nan, une E30 c'est beau, le reste çédlamairde Je craque, J'aime trop ... - Page 3 782533

Ta Gueule©️ toi tu roules en camion à marmaille sans clim Je craque, J'aime trop ... - Page 3 643315

Nan Je craque, J'aime trop ... - Page 3 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:54

Aramis a écrit:
mcao a écrit:
Mon oncle en avait une avec un moteur de 325i qui sortait de chez sprecher, c'etait marrant comme voiture.

Et surtout c'est beau Je craque, J'aime trop ... - Page 3 16162

Bonne référence Je craque, J'aime trop ... - Page 3 799448

Sortaient de bon moteurs a l'epoque les preparateurs Je craque, J'aime trop ... - Page 3 43608

Ca change des remaps a la con, pour branleurs handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:03

mcao a écrit:

Sortaient de bon moteurs a l'epoque les preparateurs Je craque, J'aime trop ... - Page 3 43608

Ca change des remaps a la con, pour branleurs handicapés.

Bah oui mais sorti du turbozout ils connaissent plus rien les gens maintenant! Je craque, J'aime trop ... - Page 3 372569

C'était mieux avant©️ Je craque, J'aime trop ... - Page 3 43608
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:13

Aramis a écrit:


Bah oui mais sorti du turbozout ils connaissent plus rien les gens maintenant! Je craque, J'aime trop ... - Page 3 372569

C'était mieux avant©️ Je craque, J'aime trop ... - Page 3 43608

On en revient, je sens un léger frémissement pour le carburant noble dans les demandes des clients en ce moment. Vu les coûts d'entretien des Gazoule, les gens reviennent à des valeurs sûres. De quoi donner des idées aux constructeurs. Je craque, J'aime trop ... - Page 3 799448
Revenir en haut Aller en bas
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:16

Le turbozout c'etait mieux avant aussi.

Avec deux tournevis, y'avait 30 chevaux de plus vite fait aussi. Je craque, J'aime trop ... - Page 3 405732

Mais le retour a l'essence j'y crois pas trop, les gens sont formatés, j'en parlait la semaine derniere avec une commerciale chez BMW.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:18

dams a écrit:

On en revient, je sens un léger frémissement pour le carburant noble dans les demandes des clients en ce moment. Vu les coûts d'entretien des Gazoule, les gens reviennent à des valeurs sûres. De quoi donner des idées aux constructeurs. Je craque, J'aime trop ... - Page 3 799448

Tu m'étonnes avec toutes les pannes à la con dès que ça vieillit un peu ces merdes, le coup je gratte 10€ par plein voila l'économie de bringue! Je craque, J'aime trop ... - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:19

mcao a écrit:
Le turbozout c'etait mieux avant aussi.

Avec deux tournevis, y'avait 30 chevaux de plus vite fait aussi. Je craque, J'aime trop ... - Page 3 405732

Mais le retour a l'essence j'y crois pas trop, les gens sont formatés, j'en parlait la semaine derniere avec une commerciale chez BMW.

BMW c'est la caricature sorti des series 1 ou 3 en 16d,18,20d ils font plus rien, puis voila les tarifs, sérieux c'est n'importe quoi ils vont finir par manger! Je craque, J'aime trop ... - Page 3 43608

30ch de pas grand chose ça faisait toujours pas grand chose! Je craque, J'aime trop ... - Page 3 643315
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:21

Ouai des essences de 100cv, puisque les gens ne voient plus d'intérêts dans les sportives ( en partie à juste titre), mais dans les equipements. Donc, non seulement, on a pas la reprise en bas régime du mazout, mais en plus on a rien en haut ! j'en rêve.

Pour ma caisse, je veux un coup de coeur.

J'ai donné sur toutes les séries 3 depuis le E30. Certes pas tous les modèles. Et la ligne me fait plus craqué que la puissance. Après, je suis pris sur des problèmes de rationnalisation des coûts d'entretiens au regard de l'usage que j'aurai de la voiture.

E30 = M3 = pas jouable
E36 = M3 ou cab = peu jouable.
E34 ou E39 touring. Pourquoi pas, mais pas en V8

Donc je me relaisse guider par garder la lag, louer ponctuellement plus gros si nécessaire, et me faire plaisir tant qu'on peut encore.
Revenir en haut Aller en bas
mcao
Djeuns branleur
mcao


Nombre de messages : 1509
Age : 124
Emploi/loisirs : Aucun
Humeur : On/Off
Date d'inscription : 26/10/2009

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:23

Sur la golf ca fait 110 chevaux et ca fume. Donc c'est marrant Je craque, J'aime trop ... - Page 3 643315

Et bmw ca part en couille, meme audi sortent plus de moteur bandant c'est dire ...

@ cat-a-stophe: si les gens sont cons on y peut rien. C'est parce qu'ils sont nombreux a avoir tord qu'ils ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:29

cat-a-strophe a écrit:
Ouai des essences de 100cv, puisque les gens ne voient plus d'intérêts dans les sportives ( en partie à juste titre), mais dans les equipements. Donc, non seulement, on a pas la reprise en bas régime du mazout, mais en plus on a rien en haut ! j'en rêve.


si j'ai THP un jour je te ferais essayer. Ca réconcilie. Je craque, J'aime trop ... - Page 3 297264
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:29

cat-a-strophe a écrit:
Ouai des essences de 100cv, puisque les gens ne voient plus d'intérêts dans les sportives ( en partie à juste titre), mais dans les equipements. Donc, non seulement, on a pas la reprise en bas régime du mazout, mais en plus on a rien en haut ! j'en rêve.

Pour ma caisse, je veux un coup de coeur.

J'ai donné sur toutes les séries 3 depuis le E30. Certes pas tous les modèles. Et la ligne me fait plus craqué que la puissance. Après, je suis pris sur des problèmes de rationnalisation des coûts d'entretiens au regard de l'usage que j'aurai de la voiture.

E30 = M3 = pas jouable
E36 = M3 ou cab = peu jouable.
E34 ou E39 touring. Pourquoi pas, mais pas en V8

Donc je me relaisse guider par garder la lag, louer ponctuellement plus gros si nécessaire, et me faire plaisir tant qu'on peut encore.

Tu es pas obligé de taper du M les modèles juste en dessous sont généralement très bien et avec un cout d'entretien divisé quasi par 2 rapport aux M.

325i E30, 328i E36, 330ci etc...

ça marche déjà copieusement et avant de se pointer en disant que tu maitrises l'engin à bloc de ses limites il y a de la marge!

un essence de 100ch ça vaut un mazout de 100ch faut arreter avec les clichés de la reprise phénoménale du turbo zout et se degourdir le poignet avec le manche de droite! Je craque, J'aime trop ... - Page 3 782533
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:33

Aramis a écrit:
dams a écrit:

On en revient, je sens un léger frémissement pour le carburant noble dans les demandes des clients en ce moment. Vu les coûts d'entretien des Gazoule, les gens reviennent à des valeurs sûres. De quoi donner des idées aux constructeurs. Je craque, J'aime trop ... - Page 3 799448

Tu m'étonnes avec toutes les pannes à la con dès que ça vieillit un peu ces merdes, le coup je gratte 10€ par plein voila l'économie de bringue! Je craque, J'aime trop ... - Page 3 405732

En même temps c'est de la faute des constructeurs. Samedi j'ai proposé une 207 SW essence à un client... Elle était 300 euros moins cher que la même en diesel... Je craque, J'aime trop ... - Page 3 372569
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:35

dams a écrit:

En même temps c'est de la faute des constructeurs. Samedi j'ai proposé une 207 SW essence à un client... Elle était 300 euros moins cher que la même en diesel... Je craque, J'aime trop ... - Page 3 372569

Nan c'est la faute des gens qui sont trop con©️ même au même prix faudrait me torturer longtemps pour ne serait ce que j'envisage de signer un zout! Je craque, J'aime trop ... - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:42

Aramis a écrit:

Tu es pas obligé de taper du M les modèles juste en dessous sont généralement très bien et avec un cout d'entretien divisé quasi par 2 rapport aux M.

325i E30, 328i E36, 330ci etc...

ça marche déjà copieusement et avant de se pointer en disant que tu maitrises l'engin à bloc de ses limites il y a de la marge!

un essence de 100ch ça vaut un mazout de 100ch faut arreter avec les clichés de la reprise phénoménale du turbo zout et se degourdir le poignet avec le manche de droite! Je craque, J'aime trop ... - Page 3 782533

Je suis tout à fait d'accord, mais la ligne de base m'excite pas. Je veux un truc qui sorte un peu de l'ordinaire. Je ne parle pas de maîtrise, de toute façon, je roule comme un grand-père. Avoir 150 ou +200cv sous le pied droit de toute façon, je n'utiliserai pas. Encore une fois, ce qui m'interesse, c'est la ligne (pour la ligne ou le côté pratique). Sur autoroute, je suis au régul donc 150 ou 200 à quoi bon à part consommer plus Je craque, J'aime trop ... - Page 3 372569. A la limite, si j'habitais en montagne, oui, il me faudrait de la puissance pour doubler sur les ligne à 2x1 voie qui dure des kilomètres, ou entre 2 lacets coincé derrière un livreur, mais ça ne vaut qu'une fois par an, donc, faut oublier. là, je prends mon mal en patience et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:43

Une 318i pack M? Je craque, J'aime trop ... - Page 3 471751
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:01

Euh ... faut pas deconner non plus, si il y a BM, faut quand même un 6L Je craque, J'aime trop ... - Page 3 799448
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:16

Ahhh le TDI, spécial dédicace au mec hier avec une Leon Je craque, J'aime trop ... - Page 3 405732
En 6 il voyait pas le jour, et quand j'ai tombé la 4 il a passé la marche arrière Je craque, J'aime trop ... - Page 3 800371
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:20

Fr3d a écrit:
Ahhh le TDI, spécial dédicace au mec hier avec une Leon Je craque, J'aime trop ... - Page 3 405732
En 6 il voyait pas le jour, et quand j'ai tombé la 4 il a passé la marche arrière Je craque, J'aime trop ... - Page 3 800371

Tirer avec des diesels, tu as perdu toute fierté? Je craque, J'aime trop ... - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:26

nan, mais le mec il commençait à me saouler severe à me coller au cul alors que je me trainais pas la bite avec ma SDS... J'ai tenté de lui expliquer mais il a pas compris Je craque, J'aime trop ... - Page 3 372569
Il m'a doublé un peu énervé après juste avant mon changement de direction dans un joli nuage de fumé noire Je craque, J'aime trop ... - Page 3 527397


Dernière édition par Fr3d le Lun 26 Oct - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:08

Aramis a écrit:
dams a écrit:

En même temps c'est de la faute des constructeurs. Samedi j'ai proposé une 207 SW essence à un client... Elle était 300 euros moins cher que la même en diesel... Je craque, J'aime trop ... - Page 3 372569

Nan c'est la faute des gens qui sont trop con©️ même au même prix faudrait me torturer longtemps pour ne serait ce que j'envisage de signer un zout! Je craque, J'aime trop ... - Page 3 405732

Tu me rappelle a quoi roule la magnifique 306 que tu voulais fourguer à Youcef ? Je craque, J'aime trop ... - Page 3 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Contenu sponsorisé





Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je craque, J'aime trop ...   Je craque, J'aime trop ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque, J'aime trop ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la théorie du Trop Vomi©
» un CB500 c'est BEAUCOUP trop puissant pour emballer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Les Boitaroues, baignoires et autres merdouilles Meskouilles©-
Sauter vers: