le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Black Eagle©'s Nest !

Aller en bas 
+17
Fifi Brindacier
Ouïe©
burnout
John Wayne
ec
Vincere
sayssile
Gzii
Dams
icare
Kitty
Simplet
cat-a-strophe
Le Bellâtre©
Aramis
Fr3d
b'o
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:53

En exclu pour vous, mon nouveau bébé:

Black Eagle©'s Nest ! 1200_s10

Black Eagle©'s Nest ! 1200_s11

Black Eagle©'s Nest ! 1200_s12

Black Eagle©'s Nest ! 1200_s13

Black Eagle©'s Nest ! 1200_s14

Black Eagle©'s Nest ! 1200_s15

Black Eagle©'s Nest ! 1200_s16

Putain c'qu'elle est belle Black Eagle©'s Nest ! 16162 Black Eagle©'s Nest ! 297264 Black Eagle©'s Nest ! 440682 Black Eagle©'s Nest ! 918243 Black Eagle©'s Nest ! 151420 Black Eagle©'s Nest ! 573301 Black Eagle©'s Nest ! 284913 cheers


Dernière édition par b'o le Ven 18 Sep - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:55

vraiment, là vérité tu me fais plaisir Black Eagle©'s Nest ! 819989

Vraiment très belle, tu payes ton barbeuc pour fêter ça ? Black Eagle©'s Nest ! 471751
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:35

Alors faut en dire plus la:

-rodage je suppose?
-position tu vas y mettre les bracelets ou laisser comme ça?
-elle se laisse bien mener?
-le pot il parait qu'il beugle un peu en origine déjà?

etc...

Ils ont changé le feu AR il était plus joli en rouge je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:49

Rodage oui, pas plus de 4000trs sur au moins 500 bornes puis idéalement on grimpe de 500trs tous les 500 bornes en demandant progressivement plus d'efforts à la méca Black Eagle©'s Nest ! 799448

Pas trop brimant cela dit le rodage puisque ça tracte déjà pas mal sur un filet de gaz et que ça prends un bon 130 à 4000 en 6 Black Eagle©'s Nest ! 405732 Black Eagle©'s Nest ! 405732

Boite ultra douce, tellement douce que je me perds dans les rapports Black Eagle©'s Nest ! 405732 Cardan et pont sont aussi d'une douceur a faire pâlir la concurrence teutonne et jap, plus rien à voir avec le V11 sur ces points la maitrise est quasi parfaite.....et ça doit encore s'adoucir au fur et à mesure des kilomètres d'après le conces

Le grand guidon j'ai un peu de mal, trop d'amplitude ça nuit a la précision je trouve.....les bracelets risquent d'être "trop"....un guidon plat plus court sera certainement l'idéal...à voir dans le temps Wink

C'est une enclume à manœuvrer à la main et à basse vitesse.....et un vélo dès que ça roule un peu Shocked

Le pot c'est une tuerie Black Eagle©'s Nest ! 64755 Homologué à 98db.....à 3500trs Black Eagle©'s Nest ! 800371 Un truc de malade pour de l'origine Black Eagle©'s Nest ! 405732 Black Eagle©'s Nest ! 405732

Le feu est rouge sur les 2V et blanc sur les 4V.....perso je le préfère blanc les diodes rouges ressortent mieux Black Eagle©'s Nest ! 799448

Il a la banane B'o Black Eagle©'s Nest ! 43608
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:16

b'o a écrit:

Boite ultra douce, tellement douce que je me perds dans les rapports Black Eagle©'s Nest ! 405732 Cardan et pont sont aussi d'une douceur a faire pâlir la concurrence teutonne et jap, plus rien à voir avec le V11 sur ces points la maitrise est quasi parfaite.....et ça doit encore s'adoucir au fur et à mesure des kilomètres d'après le conces

C'est devenu très agréable sur rossinante©️ passé 6000km, ça met du temps à se roder la mécanique teutonne, reste un peu la première qui claque un peu à chaud des fois mais ça diminue.

Malgré tout le cardan reste le cardan sur les grosses remises de gaz si tu gères pas l'embrayage au poil tu prends un gros coup de tatane au coup! Black Eagle©'s Nest ! 405732

Tu me diras une fois fini le rodage. Wink

Citation :

Il a la banane B'o Black Eagle©'s Nest ! 43608

Tu m'étonnes je suis de plus en plus persuadé que le Gros-bi-à-air©️ c'est ce qu'il faut à une bécane pour avoir la banane! Black Eagle©'s Nest ! 43608

Tu vas pas trop regretter la chaine? Black Eagle©'s Nest ! 405732

J'en ai parlé à Rossinante©️ elle m'a dit qu'elle n'avait jamais cru à l'histoire du Tupperware@riz©️, vif l'éclair blue lui avait assez parlé de son beau pilote pour imaginer qu'une telle éventualité soit saugrenue. Black Eagle©'s Nest ! 43608
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:13

Aramis a écrit:
Tu vas pas trop regretter la chaine? Black Eagle©'s Nest ! 405732

Si....j'avais tellement de plaisir a nettoyer la graisse de merde que ça balançait partout Black Eagle©'s Nest ! 294225 Black Eagle©'s Nest ! 405732

Citation :
J'en ai parlé à Rossinante©️ elle m'a dit qu'elle n'avait jamais cru à l'histoire du Tupperware@riz©️, vif l'éclair blue lui avait assez parlé de son beau pilote pour imaginer qu'une telle éventualité soit saugrenue. Black Eagle©'s Nest ! 43608

Femme me disait très justement hier un truc du genre: Tu vas voir, ils vont tous affirmer qu'ils y ont jamais cru....enfin en public Black Eagle©'s Nest ! 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:22

Moi j'y ai cru Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Bellâtre©
Pédé©....à coudre
Le Bellâtre©


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Agence tous risques / bécane
Humeur : Ouate zefeuk ??!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:36

Idem, ça semblait "raisonnable" pour une utilisation duo+grand trajets avec sacoches, avec de quoi se faire plaisir lors de virées en solo.

Mais ça semblait pas bandant.
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:00

Ben moi, je ne dirais pas que j'y ai cru, mais que j'ai eu un gros doute sur la veracité de la chose.

Finalement au bout de quelques temps, je commence à te connaître un tout petit peu, et vu ce que tu m'a sorti sur les japonaises 1 semaine avant de t'enticher du ZZmeskouilles, j'avais peine à croire que tu puisses aussi vite et autant retourner ton slip Black Eagle©'s Nest ! 405732 Et puis vu la discussion que nous avions aussi eu sur la Guzz, t'avais quand même l'air bien accroc. Le doute venait juste du délai évoqué pour la livraison et la réalité Wink

Bref, je suis très très content pour toi, elle est très belle et tu n'as rien à faire de plus, elle est déjà tunée à mort : le pot kosto, les phares blancs au cul, miam, tout ce qu'il faut Black Eagle©'s Nest ! 471751

Bref, bonne route, j'attends plus que de la voir et l'entendre Black Eagle©'s Nest ! 50366 kitty la verra encore mieux avec des lentilles au fait Black Eagle©'s Nest ! 471751
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:10

Tu as oublié le grillage Black Eagle©'s Nest ! 471751
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:28

b'o a écrit:

Femme me disait très justement hier un truc du genre: Tu vas voir, ils vont tous affirmer qu'ils y ont jamais cru....enfin en public Black Eagle©'s Nest ! 471751

Disons que il y avait quelques trucs qui me titillaient mais le coté raisonnable, pas trop cher toussa de la grosse GT Tupperware@riz®️ avait finit par me convaincre mais comme je te l'avais dit ça me faisait un peu de peine! Black Eagle©'s Nest ! 405732

Finalement l'assurance ça dit quoi?

Le fait que tu t'épanches pas sur l'essai du ZZR ou du CBxx m'étonnait puis j'ai trouvé certaines personnes bien silencieuses ces derniers jours Black Eagle©'s Nest ! 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:31

Par contre tu as vu la gueule des bandes de peur? Black Eagle©'s Nest ! 643315
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:35

Aramis a écrit:
Finalement l'assurance ça dit quoi?

C'est moins cher que la Tromph Black Eagle©'s Nest ! 471751
Citation :

Le fait que tu t'épanches pas sur l'essai du ZZR ou du CBxx m'étonnait puis j'ai trouvé certaines personnes bien silencieuses ces derniers jours Black Eagle©'s Nest ! 405732

Le ZZr je dis pas mais franchement le XX c'était une perche Black Eagle©'s Nest ! 527397

Si tu penses a Dams tu te goure, il l'a découvert dans le garage hier soir Black Eagle©'s Nest ! 405732 Black Eagle©'s Nest ! 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:36

Aramis a écrit:
Par contre tu as vu la gueule des bandes de peur? Black Eagle©'s Nest ! 643315

Les photos c'était hier, elle avait même pas 20 bornes encore Black Eagle©'s Nest ! 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:40

cat-a-strophe a écrit:
......Et puis vu la discussion que nous avions aussi eu sur la Guzz, t'avais quand même l'air bien accroc.

Ca faisait longtemps, Dams pourra en témoigner je pense, il y a quelques années il m'a trainé par les pieds pour me sortir d'une concession où il y avait une Néro Corsa tellement belle que j'étais presque prêt a oublier que le type était un pur gros con vénal Embarassed

Citation :

Bref, bonne route, j'attends plus que de la voir et l'entendre Black Eagle©'s Nest ! 50366 kitty la verra encore mieux avec des lentilles au fait Black Eagle©'s Nest ! 471751

Une symphonie mon ami, prépare tes oreilles à ça Black Eagle©'s Nest ! 918243
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:11

Ouf me voilà rassuré.
J'admets y avoir cru, avoir renié mes idoles, avoir brûlé des potos de B'o chevauchant un fier destrier bleu, m'être dit que finalement jamais je n'aurais d'enfants avec toi Black Eagle©'s Nest ! 471751

Et puis là cette bonne nouvelle, une belle Guzzi, la promesse de virées crapuluses et d'anthologie entre gens de bon goût, ce couple de renversement, l'image d'Aramis, toi et moi à un feu rouge en train de faire peur aux vieilles et aux bourgeois.

Je crois à nouveau en l'humanité, tu es redevenu beau Black Eagle©'s Nest ! 16162
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:16

Belle ?

Dis donc !! Black Eagle©'s Nest ! 458278

Elle est magnifico-superbe à s'en pâmer Black Eagle©'s Nest ! 187231

Pour le coté terroriste j'ai déjà commencé....ça marche vachement mieux qu'avec le tri, le coup de gaz qui balance la meule sur une belle amplitude dans un grondement de tonnerre à coté d'une fenêtre de caisse ouverte c'est énormissime Black Eagle©'s Nest ! 527397

Le pot est pas des plus gracieux mais il est super efficace Black Eagle©'s Nest ! 405732 Black Eagle©'s Nest ! 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:18

Tu es de nouveau grand, encore plus beau et plus fort.

Pour cette monture un peu old school un Phil Read Replica te rendra encore plus désirable Black Eagle©'s Nest ! 297264
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:21

J'ai dis beaucoup de conneries un peu partout ces derniers temps mais pas dans le topic des casques, Arai c'est sans façon merci Wink

Pour l'instant je me sers de celui de madame, le mois de septembre ayant été quelque peu dispendieux on va reporter l'achat à un peu plus tard Black Eagle©'s Nest ! 405732 Black Eagle©'s Nest ! 405732 Black Eagle©'s Nest ! 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:26

Tu es pardonné, quel que soit le casque tu seras de nouveau beau comme un dieu.

Putain et dire que j'y ai cru et que j'avais commencé de prier pour ton âme Black Eagle©'s Nest ! 353388
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:29

Là c'est pour mon corps qu'il va falloir prier, il va dérouiller le pépère là dessus Black Eagle©'s Nest ! 405732 Black Eagle©'s Nest ! 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:51

b'o a écrit:
Aramis a écrit:
Finalement l'assurance ça dit quoi?

C'est moins cher que la Tromph Black Eagle©'s Nest ! 471751

C'est bien ce que je disais! Black Eagle©'s Nest ! 405732



Citation :

Si tu penses a Dams tu te goure, il l'a découvert dans le garage hier soir Black Eagle©'s Nest ! 405732 Black Eagle©'s Nest ! 405732

Tu as pas pris de risque comme ça! Black Eagle©'s Nest ! 405732

Je ne pensais pas qu'a Dams!
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:54

b'o a écrit:

Pour le coté terroriste j'ai déjà commencé....ça marche vachement mieux qu'avec le tri, le coup de gaz qui balance la meule sur une belle amplitude dans un grondement de tonnerre à coté d'une fenêtre de caisse ouverte c'est énormissime Black Eagle©'s Nest ! 527397

Black Eagle©'s Nest ! 471751 C'est marrant, hein?

Imagine avec deux tubes directs avant le silencieux sans la boite sous le moulin, j'y réfléchis moi! Black Eagle©'s Nest ! 497667
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:56

Simplet a écrit:

Et puis là cette bonne nouvelle, une belle Guzzi, la promesse de virées crapuluses et d'anthologie entre gens de bon goût, ce couple de renversement, l'image d'Aramis, toi et moi à un feu rouge en train de faire peur aux vieilles et aux bourgeois.

Black Eagle®️, Rossinante®️ et Dragibus®️ en virée sauvage Black Eagle©'s Nest ! 16162
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:15

Et tu oublies les 2 triumphantes Black Eagle©'s Nest ! 48340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Eagle©'s Nest ! Empty
MessageSujet: Re: Black Eagle©'s Nest !   Black Eagle©'s Nest ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Eagle©'s Nest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black-Tea Puddle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Autour de la pétoire-
Sauter vers: