le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dis donc!...Kitty...

Aller en bas 
+16
sayssile
Le Bellâtre©
vincentd
Fr3d
icare
Dams
John Wayne
ushuoca
Simplet
Gzii
jerem
cat-a-strophe
Thom
Kitty
b'o
Aramis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:59

dams a écrit:

En même temps je peux comprendre... Ceux qui ne répondent pas c'est qu'ils savent qu'ils sont pas au bon tarif. J'ai pour ma part sur mon bureau un appel d'offre pour un EXPERT. Je suis en face de Citroën et surtout Renault. Je sais que comme c'est une Mairie ils sont obligés d'avoir plusieurs offres. Le soucis c'est que je sais aussi que Renault sera moins cher. D'ailleurs la dernière fois ils ont pris 2 Renault. Par contre moi ça va pas m'empêcher de devoir me casser les couilles pendant 3 jours à chercher à leur répondre et passer pas moins de 5-6 heures de taf effective à leur faire une offre pour rien. Sans compter les aller-retour chez eux pour leur remettre les docs et le reste. Alors je peux comprendre...

D'un autre coté quand tu es soumis aux marchés, AO toussa c'est pas toi qui a édicté ces règles et si les mecs répondent pas bien tu es un peu dans le caca...

Donc qu'est ce que tu fais la fois d'après (j'ai eu le cas pour des imprimantes, copieur) bien le garçon qui veut pas t'envoyer un devis tu le consultes plus du tout car à con con et demi c'est du boulot aussi du coté de l'acheteur et ça me fait pas marrer du tout de faire des cahiers des charges toussa (j'y suis depuis hier...)
Et la qui est ce que tu vois revenir dans l'année ou à l'occasion des vœux, ton petit winner qui pleure généralement qu'ils te voient plus comme client...La la dernière fois il y a eu mise à l'aise et je pense que celui la j'en entendrai plus parler d'un certain temps.

Tout ça pour dire quoi, que a mon avis vendeur/commercial bref ce que tu veux il est aussi la pour répondre et au moins se positionner. Il est trop cher, un coup de tel pour en parler on sait tous comment ça marche sur certains produits c'est pas possible mais pour une prochaine fois on peut essayer de goupiller un truc car de toutes façons faut faire tourner les fournisseurs dans ce genre de procédure sinon ça t'est reproché à un moment ou à un autre. Donc il fait un devis pour la forme sur ce coup la et on garde de bonnes relations commerciales. Après c'est certain que dans ce cas la je vais pas lui casser les couilles avec un essai, des plaquettes de doc Meskouilles©️ et autres foutaises du genre, il faut un peu d'honnêteté intellectuelle.


Dans mon cas les garçons après leur avoir couru après 1 mois au tel, ils nous ont fait perdre une demi journée à essayer de nous vendre un produit qui correspondait pas spécialement à nos attentes alors qu'ils ont ce qu'il faut en catalogue. Le tout en nous prenant de haut, t'imagine j'avais pas le costard qui va bien donc j'étais un plouc ou un con de jeune (concept©️ la Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732) jusqu'a ce que je lui mette le nez dans la merde niveau technique au merdeux et que mon chef en rajoute une couche. Suivi de ça 2 mois a passer des heures au tel sur son cahier des charges et depuis qu'ils l'ont plus de nouvelles malgré nos rappels. C'est un acteur majeur et t'inquiète que les tarifs la dedans c'est très élastique ça ferait passer les vendeurs de bagnoles pour des enfants de cœur à coté mais c'est un autre débat. Pour l'anecdote le "Trop cher" c'est aligné à 100€ des autres offres...
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
vincentd
Chaud minot
vincentd


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : DTC, évidemment.
Emploi/loisirs : Faire le branleur en grosses caisses sous le soleil / Faire le geek
Humeur : Détestable
Date d'inscription : 26/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:02

Et sinon cette BM E30 ça avance ? Dis donc!...Kitty... - Page 19 353388
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:04

cat-a-strophe a écrit:
J'arrrrrriiiiiiiiiiveeeeee :

Ce que j'apprécie, c'est que si le mec ne veut ou ne peut pas répondre, dites-le. Désolé, mais nous savons déjà que nous ne pourrons pas être coopératif. Par ex dams, tu m'avais très bien expliqué le pourquoi du comment. Je pense qu'une mairie peut tout à fait le comprendre. D'ailleurs tu peux aussi lui dire que par exemple, d'autres constructeurs, pas forcément français, pourront, eux, être compétitifs.

Quand aux devis débile. Ce que je comprends encore moins, c'est les entreprise qui savent très bien qu'ils ne passeront pas, qui se font plaisir et qui sortent des prix pour des princes du moyen orient pensant sans doute que sur un malentendu... Du coup, non seulement ils se font chier à sortir un devis, mais en plus, ils passent clairement pour des incompétents ou des malhonnêtes.

exemple : je rénove actuellement une maison en normandie, +100km OUest Paname. Je consulte un elec sur le conseil d'un chauffagiste. Programme petite mise en conformité de l'install, rien d'extraordinaire. Le mec est à 5min en caisse. Il me sort un devis double de mes estimation.... OK, je peux me planter. A tout hasard, je pose à la volée la question avec un elec avec lequel je bosse depuis 10 ans, pas réputé pour être bon marché, mais dont je connais très bien la qualité. Le mec habite à l'Est de Paris.... Je vous laisse augurer de la circulation. Et bien non seulement il m'a répondu exactement dans la fourchette que je pensais, même moins, mais en plus, le mec se farci 200km par jour pour taffer, sans compter les bouchons.... Quand un mec dans le bâtiment vient me parler de crise, j'hurle de rire. Je pense qu'il va y avoir une épuration radicale et qu'on va revenir à des standards de boulot plus raisonnables...

Dis donc!...Kitty... - Page 19 799448 Carrément quand je vois les AO pour la construction ici il y a de sacrées tranches de rire...ou pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:04

vincentd a écrit:
Et sinon cette BM E30 ça avance ? Dis donc!...Kitty... - Page 19 353388

Ta gueule©️ pédé©️ on discute la! Dis donc!...Kitty... - Page 19 643315
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
vincentd
Chaud minot
vincentd


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : DTC, évidemment.
Emploi/loisirs : Faire le branleur en grosses caisses sous le soleil / Faire le geek
Humeur : Détestable
Date d'inscription : 26/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:48

Dis donc!...Kitty... - Page 19 685599 Ah ça pour discuter, de vraies gonzesses ! Dis donc!...Kitty... - Page 19 48340
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:25

Le problème c'est que dans mon cas, c'est pas ma boite, c'est pas moi qui fixe les prix sur du VU et qu'il nous reste 200 euros quand on vend la bagnole. Donc passer 2-3 jours à faire une offre juste pour qu'un gars du service technique ait 3 papiers à montré à son Maire ça me gave. Et pendant que je fais ça je m'occupe pas des clients dans le hall... C'est surtout de passer du temps pour être un faire-valoir qui ma saoule. Maintenant se battre quand c'est possible je le fais tous les jours. D'ailleurs je vais m'amuser à 15H à me débattre contre une centrale d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:22

Fr3d a écrit:
Je dirais quand même ça dépend de l'enseigne... Mais quand un client et qu'il dit déjà "bonjour" je pense qu'on peut y aller mollo... Le nb de personnes qui vont voir le vendeur sans dire "bonjour" je comprend pourquoi B`o est aigri...

Ne nous méprennont pas tout de même, je reste toujours poli et sympathique au premier contact......par contre ça part de plus en plus vite en couille que le gus en face me chie sur les rouleaux Dis donc!...Kitty... - Page 19 763930

Le manque de politesse est tellement entré dans "la norme" que j'y fait bien moins gaffe qu'avant.....j'ai une crise de temps à autre et je m'en farci un en lui rappelant les rêgles de la bienséance mais ça ne produit jamais l'effet escompté, ils partent toujours en claquant la lourde sans se poser de question sur leur comportement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:28

Pourtant tu es si beau Dis donc!...Kitty... - Page 19 16162

Preuve s'il en est que ce ne sont que sales gros bâtards©️ qui n'y comprennent rien Dis donc!...Kitty... - Page 19 43608
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:41

Aramis a écrit:
Pourtant tu es si beau Dis donc!...Kitty... - Page 19 16162

T'es pas mal non plus tu sais :altus:
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:07

Je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Kitty
God's Vagin©
Kitty


Nombre de messages : 3573
Age : 29
Localisation : RP
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:16

Bon, et cette BM, on en est où??????????????????? Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:35

J'ai bien une réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
John Wayne
Sériaul Queue-tard
John Wayne


Nombre de messages : 6796
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : non
Humeur : dépend du con en face de moi :)
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:36

b'o a écrit:
J'ai bien une réponse.....

l'avatar Dis donc!...Kitty... - Page 19 331789 Dis donc!...Kitty... - Page 19 955639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:08

Classe hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
John Wayne
Sériaul Queue-tard
John Wayne


Nombre de messages : 6796
Age : 45
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi/loisirs : non
Humeur : dépend du con en face de moi :)
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:41

b'o a écrit:
Classe hein Cool

du grand B'o Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.john-wayne.ca
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:32

Suite à une petite discussion où Jess m'expliquait prendre un virage comme une barge, je lui ai dit que c'était pas bien parce qu'elle maitrisait pas... Elle m'a dit t'as qu'à m'apprendre... ( Dis donc!...Kitty... - Page 19 800371 je sais...) je lui ai dit qu'en Laguna ça n'allait pas être facile elle à dit qu'elle voulait une voiture pour apprendre à faire des drifts... Dis donc!...Kitty... - Page 19 64755 c'est contagieux ou quoi? affraid Vous faites chier avec vos conneries... Alors je lui ai dit "on a qu'à acheter une BMW comme Bruno..." pensant me prendre un mur, et elle me répond "OK faudra qu'on demande à Alex (un pote qui bosse chez BMW... ) "....

Z'êtes cons... Dis donc!...Kitty... - Page 19 458278
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:35

Dis donc!...Kitty... - Page 19 433502
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:56

dams a écrit:
Suite à une petite discussion où Jess m'expliquait prendre un virage comme une barge, je lui ai dit que c'était pas bien parce qu'elle maitrisait pas... Elle m'a dit t'as qu'à m'apprendre... ( Dis donc!...Kitty... - Page 19 800371 je sais...) je lui ai dit qu'en Laguna ça n'allait pas être facile elle à dit qu'elle voulait une voiture pour apprendre à faire des drifts... Dis donc!...Kitty... - Page 19 64755 c'est contagieux ou quoi? affraid Vous faites chier avec vos conneries... Alors je lui ai dit "on a qu'à acheter une BMW comme Bruno..." pensant me prendre un mur, et elle me répond "OK faudra qu'on demande à Alex (un pote qui bosse chez BMW... ) "....

Z'êtes cons... Dis donc!...Kitty... - Page 19 458278

Dis donc!...Kitty... - Page 19 799448 Faut qu'elle s'inscrive, je lui parlerai Dis donc!...Kitty... - Page 19 43608
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
vincentd
Chaud minot
vincentd


Nombre de messages : 831
Age : 46
Localisation : DTC, évidemment.
Emploi/loisirs : Faire le branleur en grosses caisses sous le soleil / Faire le geek
Humeur : Détestable
Date d'inscription : 26/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:57

affraid Ben la mienne faut déjà quelle passe son permis... à bientôt 30 balais y serait temps ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:10

Aramis a écrit:
dams a écrit:
Suite à une petite discussion où Jess m'expliquait prendre un virage comme une barge, je lui ai dit que c'était pas bien parce qu'elle maitrisait pas... Elle m'a dit t'as qu'à m'apprendre... ( Dis donc!...Kitty... - Page 19 800371 je sais...) je lui ai dit qu'en Laguna ça n'allait pas être facile elle à dit qu'elle voulait une voiture pour apprendre à faire des drifts... Dis donc!...Kitty... - Page 19 64755 c'est contagieux ou quoi? affraid Vous faites chier avec vos conneries... Alors je lui ai dit "on a qu'à acheter une BMW comme Bruno..." pensant me prendre un mur, et elle me répond "OK faudra qu'on demande à Alex (un pote qui bosse chez BMW... ) "....

Z'êtes cons... Dis donc!...Kitty... - Page 19 458278

Dis donc!...Kitty... - Page 19 799448 Faut qu'elle s'inscrive, je lui parlerai Dis donc!...Kitty... - Page 19 43608

Euh... Attends je réflechis... non... Dis donc!...Kitty... - Page 19 471751 C'est pas une bonne idée... Puis ça va me couter cher... Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732 Puis en plus elle a des goûts de luxe... (clim, tout ça...) j'ai pas les sous pour une E36 328... A moins qu'un ami soit généreux... Dis donc!...Kitty... - Page 19 471751
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:30

b'o a écrit:
Pis y'a une 325 MK2 qui vient à moi la semaine prochaine Dis donc!...Kitty... - Page 19 573301

Il est venu aujourd'hui....et il est reparti Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732 Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732

Une pseudo MK2 de 90 avec les phares jaunes (complètement passés à droite en plus), les joncs chromés partout et les jantes des MK1 Suspect Bignée de partout avec des débuts de rouille dans tous les coins et le Kärcher qu'a pas suffit a enlever le verdâtre typique de la caisse qui dort sous les arbres depuis des mois....bref une poubelle Rolling Eyes

Quelques extraits de choix:

-vous m'aviez dit qu'elle était super propre au tel ??
-Ben oui....et quoi ??
-Nan rien....Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732 Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732

-Vous m'aviez dit qu'elle avait presque pas de kilomètres ??
-Ben elle a que 205000 c'est rien pour une caisse comme ça, ça fait 800000 sans problème !
-Ah.... Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732 Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732

-Vous m'aviez parlé d'une toute petite fuite d'huile...ça en chie de partout là, y'en a jusqu'au pont AR !
-Ouais mais c'est pas grave, je suis passé chez BM et ils m'ont dit qu'il fallait pas y toucher....
-Ah oui.....je vois Dis donc!...Kitty... - Page 19 527397

-Vous m'aviez aussi parlé de pneus neufs ??
-Presque neufs ! Je les ai fait y'a deux ans et j'ai presque pas roulé depuis...
-Ouais ça se voit....
-Mais c'est des bons hein, c'est Allemand, ils mettent ça sur les Porsche !!
-Du Falken sur les Porsche ?? Ah oui, sur les 944 dans le 9-3 Dis donc!...Kitty... - Page 19 799448
-Hein ?
-Non rien Dis donc!...Kitty... - Page 19 527397 Dis donc!...Kitty... - Page 19 527397

-Et sinon, tout fonctionne ??
-Beuh....c'est une caisse de presque vingt ans hein, y'a forcément toujours une connerie ou deux qui déconnent !
-Ah....et dans notre cas précis ?
-Hein ?
-Là, y'a quoi qui marche pas ?? Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732
-Bah..heu...les essuis-glaces, le dégivrage, la ventilation, l'éclairage à droite....
-Ok....trois fois rien donc Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732 Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732 Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732

-Bon et sinon, sérieusement, vous en voulez combien de cette merveille ??
-C'est un modèle super rare, le plus puissant à l'époque, une vraie bombe....
-Oui, combien ?!?
-Elle est toute d'origine, c'est encore plus rare...
-Oui, Combien ?!?!?!
-2000€ fermes !
-Plait-il ?!?! Dis donc!...Kitty... - Page 19 64755
-C'est pas cher, cherchez vous allez voir elle cote beaucoup plus !
-Mouarf ! Ouais....je vous en donne 200 !
-Que....quoi !?!?
-200.....pour le poids Dis donc!...Kitty... - Page 19 43608
-Vous déconnez ?? Dis donc!...Kitty... - Page 19 852532
-C'est pas moi qu'ai commencé Dis donc!...Kitty... - Page 19 800371 Dis donc!...Kitty... - Page 19 800371
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:12

Super neuneu vend sa voiture... Dis donc!...Kitty... - Page 19 800371
Revenir en haut Aller en bas
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:06

Dis donc!...Kitty... - Page 19 527397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45053
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:10

dams a écrit:

Euh... Attends je réflechis... non... Dis donc!...Kitty... - Page 19 471751 C'est pas une bonne idée... Puis ça va me couter cher... Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732 Puis en plus elle a des goûts de luxe... (clim, tout ça...) j'ai pas les sous pour une E36 328... A moins qu'un ami soit généreux... Dis donc!...Kitty... - Page 19 471751

C'est fusionnel entre elle et moi mais la fusion à un prix! Dis donc!...Kitty... - Page 19 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 55
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:01

dams a écrit:
Suite à une petite discussion où Jess m'expliquait prendre un virage comme une barge, je lui ai dit que c'était pas bien parce qu'elle maitrisait pas... Elle m'a dit t'as qu'à m'apprendre... ( Dis donc!...Kitty... - Page 19 800371 je sais...) je lui ai dit qu'en Laguna ça n'allait pas être facile elle à dit qu'elle voulait une voiture pour apprendre à faire des drifts... Dis donc!...Kitty... - Page 19 64755 c'est contagieux ou quoi? affraid Vous faites chier avec vos conneries... Alors je lui ai dit "on a qu'à acheter une BMW comme Bruno..." pensant me prendre un mur, et elle me répond "OK faudra qu'on demande à Alex (un pote qui bosse chez BMW... ) "....

Z'êtes cons... Dis donc!...Kitty... - Page 19 458278
Tu commences la formation par du virtuel, ça donnera quelques excuses pour du Forza pour les bases Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
Contenu sponsorisé





Dis donc!...Kitty... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dis donc!...Kitty...   Dis donc!...Kitty... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis donc!...Kitty...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Les Boitaroues, baignoires et autres merdouilles Meskouilles©-
Sauter vers: