le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Youguesite ?

Aller en bas 
+9
Dams
mcao
cat-a-strophe
John Wayne
Thom
Simplet
ec
Aramis
b'o
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:16

Taliban! Youguesite ? - Page 24 48340
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 54
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:45

Oui sur traction tu as tôt fait de dépasser le train avant si tu mets les gaz trop tôt en courbe.
Même avec une peu puissante pour peu que tu prennes le virage rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:37

Je comprends mieux pourquoi il y a autant de awd ou xc70 de vendus. Youguesite ? - Page 24 799448 Sans doute d'ancien de la propulsion, passés chez Volvo Youguesite ? - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:41

Et surtout un defaut que j'avais repere sur la S80, c'est qu'elle suit tres rapidement les defauts de la route, donc si tu es sur une route un peu degueu, faut être assez vigilant.

Apres j'aime beaucoup les volvo pour ce coté cocon, un peu comme chez SAAB, ce qu'on ne retrouve pas chez BM et audi. C'est pour ca que je prefere merco chez les allemands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simplet
Psyqueuepathe
Simplet


Nombre de messages : 4971
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : tomber à moto / tomber à moto
Humeur : bande au guidon de l'hypersport de l'année
Date d'inscription : 24/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:41

ec a écrit:
Et surtout un defaut que j'avais repere sur la S80, c'est qu'elle suit tres rapidement les defauts de la route, donc si tu es sur une route un peu degueu, faut être assez vigilant.

Apres j'aime beaucoup les volvo pour ce coté cocon, un peu comme chez SAAB, ce qu'on ne retrouve pas chez BM et audi. C'est pour ca que je prefere merco chez les allemands Wink
Ouais pis t'es déjà un peu vieux, l'attrait de la Camargue, toussa Youguesite ? - Page 24 12373
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:27

j'aime pas le sud est Youguesite ? - Page 24 405732 Youguesite ? - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:20

400km aujourd'hui..... Et.... Quel panard cette auto.
L'amortissement est peut-être un peu mou, type Citroën, mais quel confort
Le son aussi, il enfonce tout ce qu'on a pu avoir jusqu'à aujourd'hui.
On a découvert que le système etait fait de telle sorte que nous pouvions écouter la radio ou un CD devant, et a l'arrière chaque passager pouvait au choix et avec un casque écouter le CD ou la radio, ou un auxiliaire. C'est top.

Conso à 7,3l/100 calé à 130.

Et en cas de reprise, je dois me réhabituer a la boîte auto et sequentielle, mais ça part sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:14

cat-a-strophe a écrit:
Le son aussi, il enfonce tout ce qu'on a pu avoir jusqu'à aujourd'hui..

Claclaclaclaclaclaclac.....X5 certes mais Claclaclaclaclaclaclac quand même, j'ai eu une nausée violente hier soir quand t'es parti Youguesite ? - Page 24 955639
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:53

parce que tu as vu son cul Youguesite ? - Page 24 48340 Youguesite ? - Page 24 405732 Youguesite ? - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:21

Et moi donc, Youguesite ? - Page 24 405732 .. Je parlais de l'autoradio pardi Youguesite ? - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:02

Ah ? Youguesite ? - Page 24 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:22

vendeur a écrit:
J'ai retiré ma voiture de la vente la semaine dernière et je vais la stocker 2 ou 3 ans avant de la revendre sur les réseaux de voitures de collection compte tenu de la rareté du modèle.

Je me suis aperçu qu'il n'y avait que des tocards sur LBC, des "acheteurs" ne sachant pas faire la différence entre des méganes cabriolet hors d'âge ou des 206 cab à 2 500 ou 3000 € (et qui ont été vendues en nombre en France) et ce que je proposais...

Cordialement,

du coup, ça me permet de demander les faiblesses à voir sur ce type d'auto. Quelque chose me dit qu'elle va réapparaître plus chère sous peu....
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:21

Et on parle de quoi comme merveille exactement Youguesite ? - Page 24 61948
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:29

une de tes recommandations Youguesite ? - Page 24 471751

http://www.leboncoin.fr/voitures/805919179.htm?ca=12_s

avant que l'annonce soit virée (ou pas ... - parce que bon, le mec qui vire sans virer l'annonce, ça m'interloque un peu)
puis ça manque d'un coup d'aspi à l'intérieur pou un mec très propre et regardant Youguesite ? - Page 24 955639 )

J'ai lancé des perches sur des poils plus chère, moins kilométrées mais plus loin.
l'intérêt c'est le format très réduit qui me permet d'aller à Paris sans état d'âme,
la distrib par chaîne
la bouille simple et pas m'as-tu vu (on a beau dire, un cab, reste un cab, même si c'est une vieille 205, et devant le mag ça peut jaser)
j'aime les couleurs
On me dit qu'à conduire, ça ressemble à un kart
Le duratec peut éventuellement se préparer légèrement

A priori le confort, c'est pas forcément le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:56

cat-a-strophe a écrit:
vendeur a écrit:
J'ai retiré ma voiture de la vente la semaine dernière et je vais la stocker 2 ou 3 ans avant de la revendre sur les réseaux de voitures de collection compte tenu de la rareté du modèle.


Youguesite ? - Page 24 642174 Putain c'est plus des chevilles qu'il a le garçon Youguesite ? - Page 24 800371
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:12

ce qui est surtout bizarre, c'est qu'il se rende compte maintenant de la probabilité de la chose, alors même qu'il la vendait à un prix assez bas finalement par rapport à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:49

Il y a une de ces branlette speculative sur certaines autos en ce moment c'est n'importe quoi.

Je sors d'une histoire avec une 323ti du meme genre (young ta mere, la cote monte etc etc...)

Les gens ont toujours été cons mais la je trouve qu'on atteint le paroxysme.

Qu'ils les gardent leurs merdes le soufflet retombera plus vite qu'il monte.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:31

La street ka est vraiment une voiture sympa mais ca ne sera jamais une caisse dont la cote montera.

Celle ci pour s'amuser ca vaut la peine par contre
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:32

Les 323Ti ça fait un moment que c'est du délire complet, un peu comme les E30 Rolling Eyes

Il est mignon celui là avec sa Ka par contre, je vais me fendre d'un contact Youguesite ? - Page 24 527397
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:42

Surtout quand annoncée état concours, dossier complet, 100000 bornes etc...


...et avec les ancrages du train AR qui traversent la coque Youguesite ? - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:35

Ben oui, état concours....de drift Youguesite ? - Page 24 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:24

Aramis a écrit:
Surtout quand annoncée état concours, dossier complet, 100000 bornes etc...


...et avec les ancrages du train AR qui traversent la coque Youguesite ? - Page 24 405732

Tu parles de la Ka dont j'ai mis le lien ?? Youguesite ? - Page 24 221516
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:43

b'o a écrit:
Ben oui, état concours....de drift Youguesite ? - Page 24 405732

Ils sont tous tarés, du coup j'ai "rangé" le marque page LBC, je le ressortirai dans 6 mois pour une 1078 qui va bien Youguesite ? - Page 24 16162

cat-a-strophe a écrit:
Aramis a écrit:
Surtout quand annoncée état concours, dossier complet, 100000 bornes etc...


...et avec les ancrages du train AR qui traversent la coque Youguesite ? - Page 24 405732

Tu parles de la Ka dont j'ai mis le lien ?? Youguesite ? - Page 24 221516

Du tout d'une éventuelle 323ti pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:45

le dernier épisode du dernier acte soldé par une disparition fortuite des clés de l'auto Youguesite ? - Page 24 440682

les gens ont des vies fantastiques quand même, c'est mieux que les séries TV Youguesite ? - Page 24 800371
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:08

Alors moi, ... J'ai des vendeurs qui vendent des voitures, mais ne les vendent plus, mais continuent quand même de communiquer avec moi. Je lui avais donc demandé quelles étaient les attentions à porter à la streetka. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils répondent ...

Le point de faiblesse mécanique essentiel de la Streetka est celui de la sonde et du catalyseur qu'elle partage avec beaucoup d'autres modèles Ford. Sur la mienne, c'est arrivé à 118 000 kms avec une facture salée à la sortie (1 800 euros). Donc préférer une streetka d'occasion où le changement a été fait même si elle a plus de kilomètres (d'après le garage Ford qui m'a fait la réparation, cela peut survenir entre 80 000 et 180 000 kms)...

Sinon, c'est une voiture très fiable (vidange tous les 20 000 kms). Il faut faire attention quand on replie la capote au transparent qu'il faut plier sans faux plis pour ne pas le détériorer. Faire vérifier de temps à autre l'étanchéité du circuit d'huile de la direction assistée. La distribution est assurée par une chaîne, donc pas de soucis de ce côté là. Elle est très agréable à conduire. Les 2 points d'usage moins favorables sont : le rayon de braquage anormalement faible pour une voiture aussi courte et la consommation qui peut s'envoler dès qu'on conduit nerveusement, surtout en ville. Mais ces 2 points ne sont pas rédhibitoires.

Cordialement,


je vais vraiment finir par regretter ne pas lui acheter sa caisse à celui-là, c'est peut-être une nouvelle stratégie pour faire grimper les prix Youguesite ? - Page 24 238937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youguesite ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Youguesite ?   Youguesite ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youguesite ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youguesite©
» Youguesite .... le retour ....
» C'est quoi le feminin de youguesite .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Les Boitaroues, baignoires et autres merdouilles Meskouilles©-
Sauter vers: