le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:04

Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ... - Page 2 372569 je ne sais pas. C'est une sorte de "deduction perso" Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ... - Page 2 471751 Je voulais juste dire que pour vraiment comparer, il faut que toutes les circonstances soient identiques Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ... - Page 2 372569

En réalité, je pense (lui aussi) qu'il peut tourner plus vite que 1'50. Et j'imaginais qu'à condition de roulage identique, on ne parle plus de 18" de différence entre le C400 et la mégane mais de moins. Si on gagne quelques secondes encore, on atteint peut-être pas 10 secondes, mais on doit s'en rapprocher. On ne touchera peut-être pas la mégane, mais on aura quand même une auto assez exceptionnelle pour ce qu'elle est, artisanale, sans le developpement R&D d'une grande marque nationale.
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:19

Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ... - Page 2 157612
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:24

je remets une pièce dans le bouzin ....
Après la R485, ils sortent la R620 ...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GPssdtINHMc

620cv/T = 310cv
2,8sec au 0-96
8sec au 0-200 à priori
+270km/h max

A ne pas mettre entre toutes les mains. Là, je dois dire que certaines choses m'echappent hormis l'exercice qui consiste à dire "on sait faire". OU alors c'est pour faire patienter la sortie de l'Alpine/Caterham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...   Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les p'tits pédés avec vos poumons carbonisés ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: Le Symposium :: Les Boitaroues, baignoires et autres merdouilles Meskouilles©-
Sauter vers: