le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Causons habitation..

Aller en bas 
+9
cat-a-strophe
Fr3d
Thom
Gzii
Dams
ec
icare
Aramis
b'o
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:59

Tu parles moi j'appelle plutôt ça malhonnêteté tout court...
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:13

A Dams, oui, c'était pour toi Causons habitation.. - Page 3 799448
Oui, ça s'isole, par l'extérieur, donc, ... Oublies ! Tu referas ça avec ton ravalement et tes menuiseries parce qu'il faudra réduire leurs largeurs Causons habitation.. - Page 3 471751 et si tu veux garder leur largeur, faudra refaire tes linteaux béton. re-Causons habitation.. - Page 3 471751

Oui, ça va t'obseder. Oui, un BET, je peux essayer de savoir combien Causons habitation.. - Page 3 799448
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:21

Aramis a écrit:
Tu parles moi j'appelle plutôt ça malhonnêteté tout court...

Tout à fait. Causons habitation.. - Page 3 799448 Vendeurs... Les mecs s'en tapent, ils voient leur paie et vendent leur mère.
En général ceux là font des sauts de puces, et ne s'attardent pas trop pour éviter les retours.
Tu as aussi ceux qui ne connaissent pas leurs produits ni le contexte concurrentiel, ils racontent de la merde mais sans le savoir...

Et encore même en étant honnête tu risque les emmerdes. J'ai eu le cas cet AM... Rolling Eyes Le soucis dans les boites c'est que l'acheteur c'est pas l'utilisateur... Du coup ça mène à des situations bancales ou le type, en l'occurence la gonzesse que j'ai livré ce matin, ne veux pas de sa voiture parce que boite pilotée et qu'elle était habituée aux BVA classique...
Belle galère en vue si tu veux être sympa et arrondir les angles. La conneries coute juste 3000 euros tout de suite à la boite et 250 euros de plus par mois ensuite... Causons habitation.. - Page 3 471751
Revenir en haut Aller en bas
le-merou
Chef Connard© (pléonasme)
le-merou


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/07/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:17

riene qu'à l'oeil tu vois que ce sont des fenetres de merde donc passoire à chaleur .....
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:32

Bon sinon c'est bien le Grand Prix de l'Atlantique Causons habitation.. - Page 3 266794 en avril Causons habitation.. - Page 3 61948


Causons habitation.. - Page 3 527397

Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:40

Aramis a écrit:
Ah ouais d'accord c'est secret défense alors Causons habitation.. - Page 3 497667

Causons habitation.. - Page 3 800371

Aramis a écrit:
Dams a écrit:
b'o a écrit:


C'est pas si déconnant non ....


je sais pas®️ ... on parle de quoi? Causons habitation.. - Page 3 12373

900 pour 55m² Causons habitation.. - Page 3 471751

Je savais que je pouvais compter sur toi Causons habitation.. - Page 3 405732 Causons habitation.. - Page 3 405732 Causons habitation.. - Page 3 405732

Je suis très perplexe sur la surface par contre vu la taille du bazar Causons habitation.. - Page 3 221516

le-merou a écrit:
riene qu'à l'oeil tu vois que ce sont des fenetres de merde donc passoire à chaleur .....

Juste pour ma culture, a quoi tu vois ça ?

Aramis a écrit:
Bon sinon c'est bien le Grand Prix de l'Atlantique Causons habitation.. - Page 3 266794 en avril Causons habitation.. - Page 3 61948

Tu te fourvoies mon poulet Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
le-merou
Chef Connard© (pléonasme)
le-merou


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/07/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:51

le modele de poignées de celles de la chambre, typique des fenetres des années 80. donc une fenetre d'il y plus de 25 ans c'est par definition plus du tout efficace....
J'avais les memes dans ma chambre d'ado...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:53

b'o a écrit:


Je savais que je pouvais compter sur toi Causons habitation.. - Page 3 405732 Causons habitation.. - Page 3 405732 Causons habitation.. - Page 3 405732

Je suis très perplexe sur la surface par contre vu la taille du bazar Causons habitation.. - Page 3 221516

Toujours la pour toi Causons habitation.. - Page 3 802710

Te trompe pas c'est usine à location son bazar, il y a 3 apparts sur la longueur un studio, un T2 (T3 qu'il dit je crois) et celui la qu'il appelle T4 mais c'est un T3 pour moi vu la surface il manque les photos des 2 autres hypothétiques chambres.

Ils peuvent pas trop déconner avec la surface, loi carrez toussa.

J'adore sur le site de l'agence, la photo avec le scenic et la cour avec les gravas de la rénovation par encore dégagés, ça doit presser de faire rentrer du locataire pour rembourser "l'investissement".

Franchement si tu veux aller visiter quand nous serons la, nous sommes partant et assez fan de ça on s'en paie souvent une bonne tranche.

Citation :

Juste pour ma culture, a quoi tu vois ça ?

A vue de nez comme ça, ça a l'air simple vitrage avec une couche de blanc rejeté dessus (tu le vois sur le reflet en haut à gauche dernière photo on dirait), à confirmer en live Wink

Citation :

Aramis a écrit:
Bon sinon c'est bien le Grand Prix de l'Atlantique Causons habitation.. - Page 3 266794 en avril Causons habitation.. - Page 3 61948

Tu te fourvoies mon poulet Wink

Oui et non, ils rigolent pas sur le taro quand même, j'ai fait le tour vite fait pour du T3 sans prétention 50-60m² (à 4 + la bête je veux bien ouvrir mon esprit mais ça va être compliqué©️ nan?) sa tourne vite fait à 850 hors charges sur le coin

Tu vas vite te retrouver à 2x le loyer actuel sur un truc convenable avec une surface "vivable" (je parle pas de 100+m² non plus la Wink ) , ça fait relativiser un peu comme je te disais l'autre fois.

Puis il faut visiter car c'est la que ça commence©️ vraiment généralement Causons habitation.. - Page 3 405732

Tu rentres bien content de ce que tu as au bout de 4-5 visites, ça remet l’église au milieu du village... nous vivons une époque fantastique Causons habitation.. - Page 3 43608
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:52

Il ne parlent pas de trois chambres mais de deux et salon/séjour dans l'annonce Wink

C'est certes pas donné mais plutôt sympa par rapport à d'autres.....après, que le proprio veuille rentrer rapidement dans ses frais je vois pas bien ce qu'il y a de choquant Causons habitation.. - Page 3 221516

Passons sur celle là de toute façon ce n'est pas raisonnable....c'était le coup de cœur Causons habitation.. - Page 3 16162

En cherchant un peu on trouve des trucs sympa entre 750 et 900 charges comprises, il y a un appart en plein centre de Pontoise à 850 avec eau/chauffage inclus (le rattrapage de fin d'année reste certes a établir Causons habitation.. - Page 3 799448) dans le style d'immeuble qui me plait beaucoup (ancien donc Causons habitation.. - Page 3 405732) et quelques autres dans la même veine autour.....à moins de 3 bornes de nos boulots respectifs, les deux tiers du supplément de loyer sera de toute façon épongée par la suppression d'une caisse et le gros gain en carburant....le reste étant aussi bien comblé par la flotte et le chauffage Causons habitation.. - Page 3 799448

C'est de toute façon du F3 (ou T3, jamais bien compris la différence) de 60/70m² que l'on regarde, on a clairement pas envie de faire l'effort budgétaire que nécessite une pièce de plus en centre ville Rolling Eyes


Dans tous les cas de figure il y a des avantages et des inconvénients de toute façon.....le principal étant de maximiser les premiers et minimiser les seconds Causons habitation.. - Page 3 405732 Causons habitation.. - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45048
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:55

2 chambres donc c'est pas un T4/F4 de toute façon à 55m² c'était un concept©️ de les caser déjà la les 2 chambres je serais curieux de voir l'agencement, les photos sont vendeuses mais à visiter avec un mètre
Ce que je disais plus haut concernant l’honnêteté toussa...la bricole des pièces et appellations c'est du bon Causons habitation.. - Page 3 43608

1 chambre T2
2 chambres T3
3 chambres T4
etc...

T ou F c'est pareil un F généralement à une cuisine "américaine" pas séparée du salon, mais pour le décompte c'est pièce à vivre + nombre de chambres et ça beaucoup "l'oublient"

T3 de 70m² oui c'est vivable, 55 ou 60 tu es plus dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:33

Tu as aussi les T4 avec 2 chambres et salon/séjour Causons habitation.. - Page 3 12373
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:53

b'o a écrit:
.....à moins de 3 bornes de nos boulots respectifs
clair que le gain en carburant va etre enorme avec les velos Causons habitation.. - Page 3 471751
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:24

Aramis a écrit:
T3 de 70m² oui c'est vivable, 55 ou 60 tu es plus dans un placard.

On est bien d'accords, cela dit on a vu du 55 loi carrez avec 80 au sol selon l'agencement Wink

Dams a écrit:
Tu as aussi les T4 avec 2 chambres et salon/séjour Causons habitation.. - Page 3 12373

Causons habitation.. - Page 3 799448 Notre précédent appart avait une seule chambre mais un double salon/séjour, c'était bien un T3 sur le papier.

ec a écrit:
b'o a écrit:
.....à moins de 3 bornes de nos boulots respectifs
clair que le gain en carburant va etre enorme avec les velos Causons habitation.. - Page 3 471751

Causons habitation.. - Page 3 405732 Causons habitation.. - Page 3 405732

50 bornes de moins par jour sur 22 jours avec des caisses qui tournent à 10l c'est pas négligeable......d'autant plus en en supprimant une Causons habitation.. - Page 3 43608
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:34

plus le gain d'assurance et d'entretien Causons habitation.. - Page 3 48340
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
God's Vagin©
Kitty


Nombre de messages : 3573
Age : 29
Localisation : RP
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:48

D'assurance c'est sur Wink l'entretien, hummmm....comment dire Causons habitation.. - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:03

bah en terme de pneu, de batterie, et de carrosserie, y a moyen Causons habitation.. - Page 3 471751
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
God's Vagin©
Kitty


Nombre de messages : 3573
Age : 29
Localisation : RP
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:02

Carrosserie oui Causons habitation.. - Page 3 405732 Causons habitation.. - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:40

Par contre je suis surpris, vous faites 50 bornes par jour Causons habitation.. - Page 3 64755
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:25

On fait plus de 60 en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:27

ah la la ces gens qui vivent à perpet de leur travail Causons habitation.. - Page 3 978582
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
God's Vagin©
Kitty


Nombre de messages : 3573
Age : 29
Localisation : RP
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:28

Dit il, il vit à Levallois et il bosse en Autriche Causons habitation.. - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:31

C'est qui le premier Causons habitation.. - Page 3 61948
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Gzii
Pr Apfelglück
Gzii


Nombre de messages : 3912
Age : 54
Localisation : Approximative
Emploi/loisirs : trompettiste/élevage de clapiottes
Humeur : imprévisibilité stable
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:10

b'o a écrit:

50 bornes de moins par jour sur 22 jours avec des caisses qui tournent à 10l c'est pas négligeable......d'autant plus en en supprimant une Causons habitation.. - Page 3 43608
Finalement ça fait presque comme 120 avec une caisse qui consomme 4.5.
Mais bon je suppose que tu ne consommerais pas 4.5 avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gzii.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:31

J'ai un peu de mal a faire dans le pied léger oui Causons habitation.. - Page 3 405732 Causons habitation.. - Page 3 405732

On a visité un appart à Pontoise hier, immeuble vraiment sympa (pierre, balcons qui donnent sur les remparts de la ville et les berges de l'Oise.... Causons habitation.. - Page 3 918243 )......l'appart par contre.....heu comment dire..... Causons habitation.. - Page 3 527397

Baignoire sabot, entrée grande mais avec des portes partout donc inexploitable, chiottes plus grands que la salle de bain, chaudière gaz pour la cuisine et ballon électrique pour le bain, une planche en guise de fenêtre dans le cellier.......mouarf Causons habitation.. - Page 3 800371
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45885
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:08

RDV à 18h30 avec une agence aujourd'hui pour la visite d'un autre.....pas venue.....pas appelé......on s'est gelé le fion......chuis fan, vais aller me faire plaisir à l'agence Causons habitation.. - Page 3 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Contenu sponsorisé





Causons habitation.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Causons habitation..   Causons habitation.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Causons habitation..
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: L'Euphorum :: The blondes's corner-
Sauter vers: