le coin de b'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici.....Connards© admis à discretion de God & Michée !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable

Aller en bas 
+5
Aramis
ec
Gzii
Thom
Dams
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:47

b'o a écrit:
Justement, je trouve un peu gonflé de traiter les autres de voleurs alors qu'ils ont mis en place le marché, la demande et le matos......Free me fait un peu penser à ceux qui viennent te proposer l'électricité moins chère aujourd'hui Rolling Eyes
A la différence que Free loue les infrastructures, c'est dire la marge que fait la telephonie...

La ou tu as raison, c'est qu'effectivement rien n'oblige a prendre des forfaits hors de prix.
La ou tu es dans l'illegalité, c'est quand les 3 s'entendent pour ne pas se concurrencer et que les prix sont donc maintenus à des niveaux hauts alors qu'ils pourraient baisser Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 64755
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:50

Aramis a écrit:
Ce dialogue de sourd Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 405732

Tu l’achètes bien des 2 cotés ton nouveau merdier à 550euros?

Que ce soit déguisé dans le forfait ou hors forfait, donc tu revends l'ancien à moins que par principe si c'est hors forfait tu montes une collection? Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 405732

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 800371 euh oui pardon Embarassed
Mais même 934 - 150 > 660 euros donc oui... Mais non Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 12373

je bosse en même temps mine de rien et on me perturbe au téléphone au bureau justement... Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 405732

mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:50

ec a écrit:
La ou tu es dans l'illegalité, c'est quand les 3 s'entendent pour ne pas se concurrencer et que les prix sont donc maintenus à des niveaux hauts alors qu'ils pourraient baisser Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 64755

Houlala pas bien ça Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 114995 Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 405732

Si les lois s'appliquaient dans ce domaine (l'entente cordiale) ça se saurait, dans la téléphonie et ailleurs au passage.

Qu'ils fassent les cons sur les telecoms à la rigueur c'est pas vital mais que l'on joue à la même chose avec la bouffe et autres c'est plus grave à mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:52

Dams a écrit:
Aramis a écrit:
Ce dialogue de sourd Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 405732

Tu l’achètes bien des 2 cotés ton nouveau merdier à 550euros?

Que ce soit déguisé dans le forfait ou hors forfait, donc tu revends l'ancien à moins que par principe si c'est hors forfait tu montes une collection? Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 405732

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 800371 euh oui pardon Embarassed
Mais même 934 - 150 > 660 euros donc oui... Mais non Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 12373

je bosse en même temps mine de rien et on me perturbe au téléphone au bureau justement... Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 405732

mea culpa

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 642174 Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 800371 pas à nous STP Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 527397

Tu parlais de 780 plus haut sans l'avantage MesKouilles®️ car tu allais lourder la box jesaispakoi Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 61948


Nous progressons, nous allons y arriver, encore 2-3 posts et nous allons parler décroissance Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 43608
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:02

Aramis a écrit:

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 642174 Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 800371 pas à nous STP Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 527397

Tu parlais de 780 plus haut sans l'avantage MesKouilles®️ car tu allais lourder la box jesaispakoi Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 61948


Nous progressons, nous allons y arriver, encore 2-3 posts et nous allons parler décroissance Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 43608


si si je bosse... Depuis 3 jours... Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 12373 Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 405732

Pour le moment je n'ai strictement aucune idée si je vais perdre les 5 euros par mois ou pas puisque femme à toujours son forfait en cours et que les 2 sont liés aussi par leurs multi-pack. Et même au pire, en tirant sur toutes les cordes et les leviers possibles, ça n'en fera pas une perte vs free + téléphone acheté en magasin prix brut. Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 799448
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:05

Dams a écrit:
Encore que ta comparaison ne tienne pas (concessionnaire/mandataires), parce que là on ne parle de prestations équivalentes.

C'est justement pour ça que moi je ne me permet pas de comparaison hasardeuse en taillant au passage l'une ou l'autre des parties sans tenir compte des circonstances Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:08

ec a écrit:
b'o a écrit:
Justement, je trouve un peu gonflé de traiter les autres de voleurs alors qu'ils ont mis en place le marché, la demande et le matos......Free me fait un peu penser à ceux qui viennent te proposer l'électricité moins chère aujourd'hui Rolling Eyes
A la différence que Free loue les infrastructures, c'est dire la marge que fait la telephonie...

Oui mais il investit keudalle en com' et n'a pas a générer une demande qui est existante depuis déjà pas mal d'années Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 353388
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:15

b'o a écrit:
Dams a écrit:
Encore que ta comparaison ne tienne pas (concessionnaire/mandataires), parce que là on ne parle de prestations équivalentes.

C'est justement pour ça que moi je ne me permet pas de comparaison hasardeuse en taillant au passage l'une ou l'autre des parties sans tenir compte des circonstances Rolling Eyes


Je taille personne, je rentre dans le jeu ni plus ni moins Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 372569 je crois pas avoir vu en haut du forum "jeu à sens unique" c'est inscrit "Raillerie et mauvaise foi de rigueur ici".
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:18

Sortie un peu facile, je t'ai connu meilleur Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:26

b'o a écrit:
Sortie un peu facile, je t'ai connu meilleur Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 48340

je vais t'en donner du pire si tu veux Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 405732

J'essaie de pas tomber complètement dans le panneau avec vous 2 et je tente de vous donner un peu de retour sinon je vais y laisser ma santé... Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 353388

Puis fais pas chier ton "ipad" tu l'as acheté d'occas' alors casse pas les couilles et fais pas ta vierge effarouchée. Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 643315

trêve de conneries chacun y trouve ce qu'il veut, mon téléphone c'est jamais qu'une galaxy tab petit format. Comme un 4Gs se rapproche fortement d'un ipad.

D'ailleurs je ferais remarquer aux baltringues de chercheur de noises ici présents que je n'ai toujours pas de "tablette" à la maison Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 12373


Dernière édition par Dams le Jeu 12 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat-a-strophe
Bouboulet la barde®



Nombre de messages : 7214
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:58

Ben moi, je vais laisser les ecureuils aller se péter les dents sur les freemobiles, et je vais attendre sagement que la conccurence se réveille un peu. Ils vont certainement m'appeler bientôt pour me proposer un tel gratos et d'ici là, j'aurai le temps de voir si le reseau free est à la hauteur de leur promesse ou pas. Si c'est le cas, c'est +1000€/an que je pourrais économiser, donc, on reflechira 2 secondes quand même.

Aller chez free, c'est bon pour les bobo qui veulent le dernier truc tendance... c'est pas mon cas Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 471751
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:35

Dams a écrit:
.....blablablabla.....Ipad.....blablablabla.....tablette.......blablabla....frustration........

Quel rapport avec la choucroute, je te parle de ton saut chez Free et du doigt bien tendu vers les autres en les traitants de voleurs, pas du matos Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 48340
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:36

Peu de personnes semble l'intégrer, mais FREE a son propre réseau. Il va gérer son infrastructure. Le réseau Orange n'est fait que pour l'itinérance, là où FREE n'est pas implanté. Donc à terme Free couvrira toute la population et le territoire. C'est une obligation.

(illiad) FREE détient une licence de télécommunication mobile, pas comme VIRGIN, la poste etc... autres MVNO qui eux utilisent un réseau d'un opérateur et surtout ne gère pas les infras Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 305715
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:40

On s'en branle, ça change rien au fait que Dams et Ec ne sont que des sales crevards Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 643315
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:47

Dams a écrit:

D'ailleurs je ferais remarquer aux baltringues de chercheur de noises ici présents que je n'ai toujours pas de "tablette" à la maison Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 12373

Je n'ai ni de "petit" galaxy MesKouilles©️ ni de tablette ni de PommePad ma queue Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 643315

Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Aramis
Michée
Aramis


Nombre de messages : 45052
Localisation : Derrière...
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:50

cat-a-strophe a écrit:
Ben moi, je vais laisser les ecureuils aller se péter les dents sur les freemobiles, et je vais attendre sagement que la conccurence se réveille un peu. Ils vont certainement m'appeler bientôt pour me proposer un tel gratos et d'ici là, j'aurai le temps de voir si le reseau free est à la hauteur de leur promesse ou pas. Si c'est le cas, c'est +1000€/an que je pourrais économiser, donc, on reflechira 2 secondes quand même.

Aller chez free, c'est bon pour les bobo qui veulent le dernier truc tendance... c'est pas mon cas Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 471751

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 642174 Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 800371 2€/mois pour sur on y est, venant d'un gus dont le loisir est de casser des autos et qui a au mini un appareil à la pomme à whatmille®️ brouzoufs par pièce chez lui, c'est savoureux Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
http://DTC.biz
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:54

b'o a écrit:
Dams a écrit:
.....blablablabla.....Ipad.....blablablabla.....tablette.......blablabla....frustration........

Quel rapport avec la choucroute, je te parle de ton saut chez Free et du doigt bien tendu vers les autres en les traitants de voleurs, pas du matos Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 48340

Alors, j'adore la choucroute, ensuite les opérateurs sont tous des voleurs et le matériel c'est bon pour l'égo Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 43608

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 353388
Revenir en haut Aller en bas
ec
Bob le moche
ec


Nombre de messages : 14178
Age : 48
Localisation : La tête dans le cul, le reste vaut mieux pas savoir
Emploi/loisirs : Coupeur de cheveux en quatre - Enculeur de mouche
Humeur : Variable de mauvaise à execrable
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:08

b'o a écrit:
On s'en branle, ça change rien au fait que Dams et Ec ne sont que des sales crevards Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 643315
Absolument et en plus ils te Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 353388

Et puis moi j'ai pas quitté mon opérateur Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 643315
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:35

ec a écrit:
b'o a écrit:
On s'en branle, ça change rien au fait que Dams et Ec ne sont que des sales crevards Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 643315
Absolument et en plus ils te Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 353388

Et puis moi j'ai pas quitté mon opérateur Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 643315

moi non plus Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:38

Dams a écrit:
ec a écrit:
b'o a écrit:
On s'en branle, ça change rien au fait que Dams et Ec ne sont que des sales crevards Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 643315
Absolument et en plus ils te Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 353388

Et puis moi j'ai pas quitté mon opérateur Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 643315

moi non plus Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 405732

Chez toi c'est l'étape après la femme ça normalement Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 471751
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:47

b'o a écrit:


Chez toi c'est l'étape après la femme ça normalement Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 471751

non l'inverse. Comme ça on partage les frais de résiliation Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 643315
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:50

Ca s'appelle une pension alimentaire Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 187231
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Dams
Pluri-semeur
Dams


Nombre de messages : 12575
Age : 46
Localisation : Titi Twister
Emploi/loisirs : escroc / pignolade à des vitesses prohibées.
Humeur : bonne toujours...
Date d'inscription : 02/06/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:00

b'o a écrit:
Ca s'appelle une pension alimentaire Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 187231

Putain... Ca fait cher de l'abonnement... Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 405732 Je vais prendre une pension chez free ... Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 12373
Revenir en haut Aller en bas
b'o
God
b'o


Nombre de messages : 45888
Age : 50
Localisation : Ici et là
Emploi/loisirs : Détrousseur/Moules-tiples
Humeur : Paix à son âme
Date d'inscription : 24/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:15

On sait bien tous comme tu es, pas la peine de le niel Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 48340
















Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://bo-land.motards.net
Fr3d
Citron Pressé
Fr3d


Nombre de messages : 9420
Age : 42
Localisation : félon sudiste©
Emploi/loisirs : Etudiant Informaticien sudiste©
Humeur : OSEF
Date d'inscription : 25/05/2008

Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:31

oui, tu peux avoir honte Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 405732 Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 405732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable   Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxy Nexus et toutes ces merdouilles® de tel portable
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'un PC portable - Soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coin de b'o :: L'Euphorum :: La Cul-Ture (Gzii©)-
Sauter vers: